Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Régis Massif a écrit :titi_la_fronde a écrit :Merci!!!
dommage ils n'en parlent pas dans l'article du Progrès
: A priori il y a bien un point faible en touche et sur la discipline... Titi tu es une star dans celui là
:
La classe!
Par contre, je crois qu'ils ont un problème d'appréciation des distances et du temps... C'était plus aux alentours de l'heure de jeu que de la 43ème il me semble mais bon... ne faisons pas la fine bouche. ![]()
Moi j'aime bien le progrès c'est instructif :
Par contre effectivement parfois approximatif à moins qu'on nous ait menti sur la nationalité de l'entraineur de Saint Claude ![]()
heu, bon, c'est vrai que pour Ris, ce match est important. Pour Tavaux, franchement, s'ils gagnent, ils pourront jouer crânement leur chance pour la montée. Il est vrai que Ris peut faire l'arbitre entre les deux équipe du Jura en deux WE. Maintenant, on peut penser que Tavaux est plus complet que nous. On a encore vu nos bétises ce WE contre des joueurs de Nuits inspirés. Eux, gagne avec le bonus et ne sont pas heureux, mais franchement, les gonzs de la VGA sont pas des manches. C'est même une équipe qui ne se trouve pas à sa place. Donc, je dirai bravo à Tavaux pour cette victoire sans problème . Maintenant, on sera chez nous. On a 1 an 1/2 de victoire à la maison et seul Courbevoie est venu faire match nul. On sait que les series sont là pour être arrêtées mais franchement, on va tout faire pour qu'elle continue. On sera concentré et respectueux de Tavaux, qui a une belle réputation de Gaillards. Et franchement, y'a aussi un sacré match à Colmar ce WE.
Jon le scottish a écrit :heu, bon, c'est vrai que pour Ris, ce match est important. Pour Tavaux, franchement, s'ils gagnent, ils pourront jouer crânement leur chance pour la montée. Il est vrai que Ris peut faire l'arbitre entre les deux équipe du Jura en deux WE. Maintenant, on peut penser que Tavaux est plus complet que nous. On a encore vu nos bétises ce WE contre des joueurs de Nuits inspirés. Eux, gagne avec le bonus et ne sont pas heureux, mais franchement, les gonzs de la VGA sont pas des manches. C'est même une équipe qui ne se trouve pas à sa place. Donc, je dirai bravo à Tavaux pour cette victoire sans problème . Maintenant, on sera chez nous. On a 1 an 1/2 de victoire à la maison et seul Courbevoie est venu faire match nul. On sait que les series sont là pour être arrêtées mais franchement, on va tout faire pour qu'elle continue. On sera concentré et respectueux de Tavaux, qui a une belle réputation de Gaillards. Et franchement, y'a aussi un sacré match à Colmar ce WE.
John ca risque d'être gelé à Colmar Dimanche...
Jon le scottish a écrit :heu, bon, c'est vrai que pour Ris, ce match est important. Pour Tavaux, franchement, s'ils gagnent, ils pourront jouer crânement leur chance pour la montée. Il est vrai que Ris peut faire l'arbitre entre les deux équipe du Jura en deux WE. Maintenant, on peut penser que Tavaux est plus complet que nous. On a encore vu nos bétises ce WE contre des joueurs de Nuits inspirés. Eux, gagne avec le bonus et ne sont pas heureux, mais franchement, les gonzs de la VGA sont pas des manches. C'est même une équipe qui ne se trouve pas à sa place. Donc, je dirai bravo à Tavaux pour cette victoire sans problème . Maintenant, on sera chez nous. On a 1 an 1/2 de victoire à la maison et seul Courbevoie est venu faire match nul. On sait que les series sont là pour être arrêtées mais franchement, on va tout faire pour qu'elle continue. On sera concentré et respectueux de Tavaux, qui a une belle réputation de Gaillards. Et franchement, y'a aussi un sacré match à Colmar ce WE.
mettez la puje en 9, il ne doit rien à personne et personne ne lui doit rien
Et comment se comporte le Gros Tom ??? toujours avec sa whiskynite aïgue du genou ???
nous ne visons pas la montée mais la qualif ( pas assez de budget, structure et effectif) et on est assez surpris et heureux de se retrouver ici vu notre saison derniere. nous laissons ca a nos amis san claudiens qui mérite de remonter a l'étage supérieur. Pour dimanche pas de suspendus mais quelques absent devant.... on aimerait bien poursuivre la série, meme si une défaite ne serait pas trop grave pour nous face à l'un des gros de la poule. je confirme titi ton essai est bien vers la 60 ème minutes et on peut dire que tu as mis les cannes pour aller au bout... bel analyse de régis et félicitations pour ses photos.
Régis Massif a écrit :Moi j'aime bien le progrès c'est instructif : Par contre effectivement parfois approximatif à moins qu'on nous ait menti sur la nationalité de l'entraineur de Saint Claude
J'aimerais pas qu'il me morde !
Pilou pilou a écrit :Jon le scottish a écrit :heu, bon, c'est vrai que pour Ris, ce match est important. Pour Tavaux, franchement, s'ils gagnent, ils pourront jouer crânement leur chance pour la montée. Il est vrai que Ris peut faire l'arbitre entre les deux équipe du Jura en deux WE. Maintenant, on peut penser que Tavaux est plus complet que nous. On a encore vu nos bétises ce WE contre des joueurs de Nuits inspirés. Eux, gagne avec le bonus et ne sont pas heureux, mais franchement, les gonzs de la VGA sont pas des manches. C'est même une équipe qui ne se trouve pas à sa place. Donc, je dirai bravo à Tavaux pour cette victoire sans problème . Maintenant, on sera chez nous. On a 1 an 1/2 de victoire à la maison et seul Courbevoie est venu faire match nul. On sait que les series sont là pour être arrêtées mais franchement, on va tout faire pour qu'elle continue. On sera concentré et respectueux de Tavaux, qui a une belle réputation de Gaillards. Et franchement, y'a aussi un sacré match à Colmar ce WE.
nous ne visons pas la montée mais la qualif ( pas assez de budget, structure et effectif) et on est assez surpris et heureux de se retrouver ici vu notre saison derniere. nous laissons ca a nos amis san claudiens qui mérite de remonter a l'étage supérieur. Pour dimanche pas de suspendus mais quelques absent devant.... on aimerait bien poursuivre la série, meme si une défaite ne serait pas trop grave pour nous face à l'un des gros de la poule. je confirme titi ton essai est bien vers la 60 ème minutes et on peut dire que tu as mis les cannes pour aller au bout... bel analyse de régis et félicitations pour ses photos.
Pilou Pilou and co, si ça vous dit de boire un coup avec des banlieusards après le coup de sifflet final, faites vous connaître.
L'homme de l'ombre a écrit :Régis Massif a écrit :Moi j'aime bien le progrès c'est instructif : Par contre effectivement parfois approximatif à moins qu'on nous ait menti sur la nationalité de l'entraineur de Saint Claude
Moi j'aime bien son style et son franc parler...faut oser, surtout là bas, une telle déclaration ça ne passe pas inapercu, toute la ville suit le club.
L'homme de l'ombre a écrit :Régis Massif a écrit :Moi j'aime bien le progrès c'est instructif : Par contre effectivement parfois approximatif à moins qu'on nous ait menti sur la nationalité de l'entraineur de Saint Claude
Est ce qu'un saint claudien peut me définir les conditions du partenariat avec Oyonnax, car ça me parait assez obscure cette histoire et je trouve ça un peu limite au point de vue éthique.... Merci pour vos infos...
Il a raison, c'est aussi son rôle de savoir ce qui va se passer après, il a surement des offres! et doit pouvoir comparer!!!
çà doit être des contrats tutorats : le joueur a sa licence a Oyonnax en espoirs par exemple et peut jouer en seniors à Saint Claude... que les saint claudiens me contredisent, mais çà doit ressembler à çà... c'est clair que niveau éthique c'est pas génial mais çà existe... mais ce qui est moche c'est pour les joueurs de Saint Claude...
Et oui des absents devant à Tavaux, dommage pour l'esprit rugby, les sénateurs ne se déplacent pas!! par contre à domicile!!!! il y a tout le monde, et toutes les ruses de vieux briscards qui vont avec!!bravo.
L'homme de l'ombre a écrit :çà doit être des contrats tutorats : le joueur a sa licence a Oyonnax en espoirs par exemple et peut jouer en seniors à Saint Claude... que les saint claudiens me contredisent, mais çà doit ressembler à çà... c'est clair que niveau éthique c'est pas génial mais çà existe... mais ce qui est moche c'est pour les joueurs de Saint Claude...
c'est un échange normalement "complet" on fournit de nombreux joueurs (bibu sait mieu que moi) en cadet et juniors et normalement il nous fournissent 5-6 espoirs pour avoir du temps de jeu mais john ne souhaite pas integrer des joueurs qui ne transpirent pas a l'entrainement avec les saint claudiens. pour les jeunes qui sont la-bas ils sont souvent titulaire et font un excelent parcours en crabos et reichels