Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Jon le scottish a écrit :
max a écrit :
dub39 a écrit :

max tu n'es pas du voyage yikes

j'ai pas fait expppppppppppppréééééééééééééééés. je suis fatigué, avec mon dos tout cassé. si on gagne, t'inquiete pas, le pichet j'en bois 3 de suite. jon, tu as pu faire la modif?????????????????merki

Yep ;-)

t'as gagné a une binouze, pour la semaine prochaine.;)

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

Vous pouvez revenir les Saint Mauriens et vous inscrire les Yerrois et compagnie...c'est le 1/4 d'heure sans insulte....sérieux on ne vous lit jamais et c'est dommage smile

Régis Massif a écrit :

Vous pouvez revenir les Saint Mauriens et vous inscrire les Yerrois et compagnie...c'est le 1/4 d'heure sans insulte....sérieux on ne vous lit jamais et c'est dommage smile

Y'en a un caché de la VGA qui à encore parlé y'a peu

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

massifmanu a écrit :

bon les banlieusards de Ris, il vous arrive quoi avec ma chevelure de feu....surtout toi steph, on aimerait parler de tes cheveux mais je suis sur que meme Jon ne les a pas connus... Quant à toi mon petit Jon, je sais que tu as un faible pour les roux et j'espère bien que tu le prouveras le 14 février.....n'oublie pas ce que tu m'as promis.... Allez Ris pour ce week end....moi perso je ne pourrai pas venir je pars en week end à nuits saint georges...terre de vos exploits de ce week end...

manu demande a john , il ma connu avec des cheuveux longs ..... puis plus court et encore plus court et maintenant raser ......mais ouffffffffffff j'suis pas roux big_smilelol:lol::lol::lol:

petru a écrit :
claudius2539 a écrit :

Petru, tu donnes 21-10 pour Ris. Je ne vois pas un score comme cela comme une raclée. Franchement, ça va être plus serré que cela.

De toute façon, c'est quand C serré que c'est le meilleur wink hé Manu ta chatte le chauve !!! cool

hey les racailles de banlieue! vous avez interet a gagner ce week end contre les gros cepes de tavaux car ce n'est pas dans le 13eme que vous allez rattraper vos defaites.. on va vous mettre une correction sur le terrain mais aussi au club house a bon entendeur...

Racailles ?????? ils seront avec toi dans les tribunes !!!!!! dans le 13 on va vous mettre le feu ......pour le terrain ca va etre dur car vous etes chiant a jouer et pour le club house ca va etre encore plus dur que sur le terrain car vous etes de vrais ivrognes. winkcool nous a RIS on est des petits dans tout les domaines !!!!!!!

Dernière modification par steph le pillier (26/01/2010 19:02:42)

Jon pas la peine repronostiquer alors !!!

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Régis Massif a écrit :

Salut, Je pense que les Saint Mauriens n'ont pas grand chose à dire en ce moment, et préfèrent se concentrer sur le travail à effectuer pour sauver leur saison et viser une qualif... Sinon pour dimanche dernier, très belle équipe de Tavaux, solide, dynamique, avec un engagement de tout les instants et à la limite de l'agression pendant tout le match. Perso, j'ai été beaucoup plus impressionné par Tavaux que par Saint-Claude. Seul bémol, c'est dommage qu'il y ait quelques grosses truffes (leur numéro 6 pour ne pas le citer) dans leur équipe car je ne pense pas que les insultes sur le terrains étaient nécessaires vu le déroulement de la partie. Nous n'avons jamais été en position de marquer et le seul essai que nous avons planté viens d'une interception de 85m de l'ailier supersonique de la VGA (moi même cool lol). Si Tavaux n'a pas trop de suspendus à cause des cartons, et qu'ils se déplacent avec la même équipe que rencontrée Dimanche dernier, je ne vois pas comment RIS peut s'en sortir, même à domicile... Sauf si Ris se montre plus agressif que Tavaux, mais dans ce cas, il va y avoir du rouge d'ans l'air... Bon courage les gars! Aller Ris, faites moi mentir!

Dernière modification par titi_la_fronde (27/01/2010 09:51:35)

Alors voilà... elle est là, la différence.... j'aimerais que me petits gars du Massif qui me chambrent constamment sur mes objectifs lisent le message de titi la fronde : voilà la différence entre une équipe qui descend de F2 et nous qui luttons chaque année ; Saint Maur a un point de moins que nous... et il pense à la qualif, nous on est 7éme et on parle maintien.... bon sérieusement avec 4 points de retard virtuels sur la 6éme place...(puisque que Couches à un match en retard) et 4 sur le 1er relégable, je préfére qu'aujourd'hui nous parlions de mantien... Et a bien y regarder chaque année on joue notre maintien dans les 2 dernières journées, si cette année on peut faire çà 4 matchs avant la fin, on aura progressé... surtout avec cette poule qui sur le papier est assez relévée, rappelons qu'une poule du secteur NE, n'a aucun relégué de F2 et que nous en avons deux dans la poule, aux parcours bien disparates mais y a au moins un vécu que nous n'avons pas... MAIS LE MASSIF SERA ENCORE LA L'ANNEE PROCHAINE, je ne veux pas que Steph et John jouent en honneur big_smile

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

titi_la_fronde a écrit :

j'ai été beaucoup plus impressionné par Tavaux que par Saint-Claude. Seul bémol, c'est dommage qu'il y ait quelques grosses truffes (leur numéro 6 pour ne pas le citer)

complètement d'accord avec toi la dessus

charlou a écrit :
titi_la_fronde a écrit :

j'ai été beaucoup plus impressionné par Tavaux que par Saint-Claude. Seul bémol, c'est dommage qu'il y ait quelques grosses truffes (leur numéro 6 pour ne pas le citer)

Si charlou le dit aussi... Au moins, les gars de la Une qui lisent le forum, vous savez ce qui vous reste à faire dimanche !!! Et la B, on a un match à rattraper de dimanche dernier ...

Dernière modification par Jon le scottish (27/01/2010 09:14:18)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

charlou a écrit :
titi_la_fronde a écrit :

Si charlou le dit aussi... Au moins, les gars de la Une qui lisent le forum, vous savez ce qui vous reste à faire dimanche !!! Et la B, on a un match à rattraper de dimanche dernier ...

attention Messieurs de TAVAUX , john est hyper chaud , hier soir a l'entrainement , il a casser notre talonneur de l'equipe A !!!!! Gaillard l'ecossais , il a faim ......ca fait un petit bout de temp qu'il n'a pas jouer ..... ca va etre chaud bouillant en b aussi ...je plaint son vis a vis , il va couiné toute la partie mad:mad::(:( il se prepare pur signer dans un grand club l'annee prochaine ............LE MASSIF lol:lol::lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par steph le pillier (27/01/2010 10:04:10)

titi_la_fronde a écrit :
Régis Massif a écrit :

Salut, Je pense que les Saint Mauriens n'ont pas grand chose à dire en ce moment, et préfèrent se concentrer sur le travail à effectuer pour sauver leur saison et viser une qualif... Sinon pour dimanche dernier, très belle équipe de Tavaux, solide, dynamique, avec un engagement de tout les instants et à la limite de l'agression pendant tout le match. Perso, j'ai été beaucoup plus impressionné par Tavaux que par Saint-Claude. Seul bémol, c'est dommage qu'il y ait quelques grosses truffes (leur numéro 6 pour ne pas le citer) dans leur équipe car je ne pense pas que les insultes sur le terrains étaient nécessaires vu le déroulement de la partie. Nous n'avons jamais été en position de marquer et le seul essai que nous avons planté viens d'une interception de 85m de l'ailier supersonique de la VGA (moi même cool lol). Si Tavaux n'a pas trop de suspendus à cause des cartons, et qu'ils se déplacent avec la même équipe que rencontrée Dimanche dernier, je ne vois pas comment RIS peut s'en sortir, même à domicile... Sauf si Ris se montre plus agressif que Tavaux, mais dans ce cas, il va y avoir du rouge d'ans l'air... Bon courage les gars! Aller Ris, faites moi mentir!

Finalement je me demande si la vraie "horde" n'est pas Tavelloise big_smile C'est limite tous des descendants d'Attila d'après ce que l'on lit aujourd'hui wink.. Allons nous assiter à "La Bataille des champs Catalauniques Rugbystiques" dimanche ? PS:Bravo Titi pour ton essai de 80m à la Pépinière...

Merci!!!

titi_la_fronde a écrit :

Merci!!!

dommage ils n'en parlent pas dans l'article du Progrès big_smile: A priori il y a bien un point faible en touche et sur la discipline... Titi tu es une star dans celui là wink :

Dernière modification par Régis Massif (27/01/2010 10:52:33)

Fédérale 3