Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Belle analyse pour 1 gars qui dit ne pas connaître grand chose. A priori très serré, on serait + intéressé par 1 victoire de TAVAUX pour le classement, car ils sont assez loin devant. Par contre la 3ème mi temps ayant été sympa à RIS malgré la défaite, on est pas contre 1 victoire pour RIS, par contre dans ce cas vous signez pour 1 défaite à COUCHES.:lol: Du coup que le meilleur gagne. A + REGIS pour 1 nouveau bel album photo pour la venue du MASSIF à COUCHES, tu pourras leur indiquer le chemin.:P

Dernière modification par billyl (26/01/2010 15:14:14)

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

régis: je te confirme que la pépinière est à 10 km de la gare tgv de dole!!couvres toi bien car difficile de s'abriter là-bas!!! et quelle analyse,bordel c'est sérieux cette poule 4!!;)

Jon le scottish a écrit :

Les WoueshWouesh contre les cepes, C'est un vrai beau programme ces matchs de dimanche. Manu, t'es moche tongue

tu vas charger Jon....attends que je te vois toi... et arrete avec la rouqin'attitute....car on en a un vrai dans l'équipe...il va rammasser pour moi... Je rappelle que je joue talonneur...et non 3eme ligne aile..

Très belle analyse effectivement! pour un mec qui n'y connait rien:cool: petit bémol cependant, Tavaux ne viendra pas à Ris avec tous ses "cadres", certains d'entre eux font l'impasse sur les déplacements lointains (ex: leur N°8 et maître à jouer). Ensuite le nerf de ce match sera l'indiscipline, ils ont un certain nombre de joueurs avec des jaunes (4 rien que dimanche dernier), il faut impérativement que Ris ne tombe pas dans le panneau!AMIS RISSOIS soyez intelligents.

jouer dans la largeur

Régis, très intéressant ton analyse du match de dimanche pour Ris-Tavaux. Si Tavaux présente un groupe au complet, tu n'es pas loin de la réalité. Sinon je t'envoie en mp le trajet Gare de Dole-Stade de la pépinière en MP.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Bon je sens que je vais avoir un mercato animé cet été ! j'ai une valeur marchande énorme : donc échange 1 photographe contre 2 piliers de moins de 25 ans parlant le français, un 10 à plus de 90% de réussite et un ailier qui court le 100m en moins de 10,5....et tiens un deuxieme ligne de plus de 2 metres ! désolé Regis ! mais bon business is business....

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Grokouic a écrit :

la figue = ragout de lapin

grokuic = ivrogne....

Grokouic a écrit :

massif = charlots kk

grokouic retourne dans ta poule de baltringues et organise ton foutu repas des avants sinon malgres tes bras enormes (selon erwan) on va venir te mettre le bordel au saut du loup avec jean pierre planque nico

Ca m'entonnerait que les mecs de tavaux ne se déplacent pas en force à Ris. Nous allons récupérer quelques gonzs Rissois qui n'étaient pas du voyage à Nuits. Pour répondre à l'analyse de Régis : Avantage terrain et distance de déplacement: Elle existe. Comme nous l'a montré les Nuitons. Les 5 heures de cars sont souvent un élément à prendre en compte. Effectifs : D'accord sur l'importance du banc. On m'a dit qu’un match de rugby ca se gagnait d’abord devant : On opposera les Gros de Ris wink. Grokouic nous appelait déjà les cantoches y'a deux ans tongue La touche : On l'espère être meilleur que Tavaux Les buteurs : On peut rivaliser, mais ça dépendra du temps du vent de la vista de nos buteurs. On a bien réussi à gagner grace à ça à la VGA et fait match nul à Colmar La pression et la dynamique de résultats : Tu es sûrement dans le vrai mais il est souvent plus judicieux de jouer son propre jeu. Donc, sûrement un gros combat devant. Le public, l’arbitre et les faits de jeu : Y'aura du monde pour recevoir les deux gros du Jura, c'est sur.

Dernière modification par Jon le scottish (26/01/2010 17:52:26)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

L'homme de l'ombre a écrit :

Bon je sens que je vais avoir un mercato animé cet été ! j'ai une valeur marchande énorme : donc échange 1 photographe contre 2 piliers de moins de 25 ans parlant le français, un 10 à plus de 90% de réussite et un ailier qui court le 100m en moins de 10,5....et tiens un deuxieme ligne de plus de 2 metres ! désolé Regis ! mais bon business is business....

C'est pas beau de se moquer Manager big_smile J'ai fait une tentative d'analyse surtout pour faire raler ton frère qui veut un forum où ne ferait que de s'insulter... tongue Du coup ça va causer sérieux pendant au moins 1/4 d'heure et il va fulminer grave le Manu wink

Régis je vais te crever les pneus de ta bagnole ....

massifmanu a écrit :
Grokouic a écrit :

la figue = ragout de lapin

grokuic = ivrogne....

Manu = bachi-bouzouk

dub39 a écrit :
max a écrit :

ris - tavaux 18-11 chagny - St Appo 13-17 digoin - nuit 06-15 colmar - saint claude 11-19 Yerres - Couches 11- 15

max tu n'es pas du voyage yikes

j'ai pas fait expppppppppppppréééééééééééééééés. je suis fatigué, avec mon dos tout cassé. si on gagne, t'inquiete pas, le pichet j'en bois 3 de suite. jon, tu as pu faire la modif?????????????????merki

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

max a écrit :
dub39 a écrit :
max a écrit :

ris - tavaux 18-11 chagny - St Appo 13-17 digoin - nuit 06-15 colmar - saint claude 11-19 Yerres - Couches 11- 15

max tu n'es pas du voyage yikes

j'ai pas fait expppppppppppppréééééééééééééééés. je suis fatigué, avec mon dos tout cassé. si on gagne, t'inquiete pas, le pichet j'en bois 3 de suite. jon, tu as pu faire la modif?????????????????merki

Yep ;-)

Fédérale 3