Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
prof74 a écrit :A Saint Apo il y aurait eu du recrutement dans l'hémisphère sud.... à suivre...
j'espere que vous avez pas recruté Richie Mc Caw parcequ'il risque de faire banquette avec la troisieme ligne de feuque vous avez(et dont tu fais parti)
j'espère surtout que vous n'avez recruté Bastareau parce que sinon les relations entre joeurs ne vont être bonne...
oh 2 jours sans post , ça va pas ça les gars faut se bouger.
Jamiroquay a écrit :oh 2 jours sans post , ça va pas ça les gars faut se bouger.
+ de 500 personnes cet apres midi, victoire 18-7 pour la une avec des joueurs rinçés en 2 eme mi temps mais avec 2 matchs et un entrainement en 4 jours logique. pour la b victoire 4 essais a 1 avec jeu plaisant la suite samedi contre une fed 2 pontarlier
Dernière modification par dub39 (30/08/2009 19:16:45)
ARAGNE a écrit :Jon le scottish a écrit :Calvados68 a écrit :premier match amical prévu ce week end pour cloturer un stage sportif vendredi, samedi, dimanche. Problème, fête du vin à Eguisheim samedi soir, la dernière de l'été, 11000 plin plin prêt à se mettre une race et des potes qui bossent sur place. dur de resister.....
La chance
La grande chance sauf pour dimanche s'il faut courir sous la chaleur. Le vin blanc, ça pique les mollets... :cool::cool:
Au final 2 tiers-temps de 30 min sur les 3 prévues. Victoire aisée contre Illkirch-graffenstaden (ça vend du rêve je sais!!!) Mal au casque, petit vomito: DUR :lol::lol:
ARAGNE a écrit :ARAGNE a écrit :Jon le scottish a écrit :La chance
La grande chance sauf pour dimanche s'il faut courir sous la chaleur. Le vin blanc, ça pique les mollets... :cool::cool:
Au final 2 tiers-temps de 30 min sur les 3 prévues. Victoire aisée contre Illkirch-graffenstaden (ça vend du rêve je sais!!!) Mal au casque, petit vomito: DUR :lol::lol:
donc ça fait 2 mi-temps :P
coach ET joueur a écrit :ARAGNE a écrit :ARAGNE a écrit :La grande chance sauf pour dimanche s'il faut courir sous la chaleur. Le vin blanc, ça pique les mollets... :cool::cool:
donc ça fait 2 mi-temps :P
Surtout une exactitude au RDV !!
çà pionce dur en poule 4 ! çà promet des beaux matchs.... 9-6, 6-3.... 3-0.... on va se faire chier... Bon enfin ce soir 1er test pour nous, combien de mecs vont s'echapper de l'entrainement avec ce temps merdique sur Paris...? si nous sommes autant qu'a la reprise, je serais confiant pour la saison... sinon... ben on regardera les autres se battrent... pour les places d'honneurs...
Ca pionce ou ca se prépare... Vous jouez contre qui?
charlou a écrit :Ca pionce ou ca se prépare... Vous jouez contre qui?
Messieurs de nuits, vous ramenez du pinard à vendre lors de vos déplacements ?
Dernière modification par Jon le scottish (01/09/2009 17:13:57)
Jon le scottish a écrit :charlou a écrit :Ca pionce ou ca se prépare... Vous jouez contre qui?
jon sans vouloir te faire affront, mais à Nuits il n'y a pas de "Pinard" mais des grands vins!!
big boss a écrit :Jon le scottish a écrit :charlou a écrit :Ca pionce ou ca se prépare... Vous jouez contre qui?
jon sans vouloir te faire affront, mais à Nuits il n'y a pas de "Pinard" mais des grands vins!!
Ouai c'est vrai. Ils font parties de mes préférés donc tu vois, c'était juste une façon de parler.... Je me souviens y'a 5 ans, quand on avait joué contre Sancerre, ils vendaient des bouteille pour financer leur voyage de fin d'année...ma question venait de ça !!
Jon le scottish a écrit :big boss a écrit :Jon le scottish a écrit :Messieurs de nuits, vous ramenez du pinard à vendre lors de vos déplacements ?
Ouai c'est vrai. Ils font parties de mes préférés donc tu vois, c'était juste une façon de parler.... Je me souviens y'a 5 ans, quand on avait joué contre Sancerre, ils vendaient des bouteille pour financer leur voyage de fin d'année...ma question venait de ça !!
Nous on va vendre de l'Alsace cette année, dégustation prévu jeudi soir pour selection. Il s'agit de vin blanc mais c"est quand même très bon !! Egalment on vous proposera des tartes flambées pendandt et après le match. Quand la selection sera faite, nous vous communiquerons les prix.
Jon le scottish a écrit :big boss a écrit :Jon le scottish a écrit :Messieurs de nuits, vous ramenez du pinard à vendre lors de vos déplacements ?
pas de problèmes!! moi je suis Franc-comtois. en effet c'est une idée sympa pour financer un voyage. Bonne saison à vous!! la poule 4