Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
YERRES 07-17 COUCHES RIS 15-15 TAVAUX CHAGNY 10-12 St APOLINAIRE DIGOIN 06-28 NUITS COLMAR 06-31 St CLAUDE
L'homme de l'ombre a écrit :Le Massif a seulement fait le boulot aujourd'hui...un autre résultat qu'une victoire bonifiée aurait était dangereuse pour la fin de saison... rien n'est joué et nous avons l'habitude de jouer notre maintien dans les dernières journées, si pour une fois on pouvait le faire un peu plus tôt, on cracherait pas dessus... Un petit mot sur Digoin.... pour vous dire qu'on a faillit ne pas jouer le match en 1ere, pour des problémes de réglements, sur le nombre de 1ere lignes qualifiables aprés une parodie de rugby en reserve... ou Digoin s'est présenté a 10 à la reprise de la 2eme mi temps, certains joueurs devant doubler en 1ere ! Je tiens en 1er lieu a remercier et a feliciter les joueurs de la B de Digoin qui se sont deplacés, mais je n'ai pas compris ce qu'on voulut faire leurs dirigeants... au final, 1 match reserve qui ne se termine pas... nos joueurs frustrés, les leurs ayant fait le déplacement pour rien non plus... et une grosse décéption ! Mais quand deux arbitres et deux officiels s'en mêlent, çà ne pouvait pas donner grand chose de bien.... il n'empêche que les sanctions devraient être finalement plus sevéres pour les clubs, pour éviter une nouvelle fois ce genre de désagréments....désolé pour Digoin, mais de notre côté on a convoqué des joueurs, defrayé un arbitre et eu un match 1ere décalé de 35 mn....alors qu'on aurait pu nous informer de la situation le matin....il savaient bien combien ils étaient dans le car ? non ? Bon enfin, je souhaite un grand grand courage à Digoin, car leurs joueurs méritent de se faire un peu plaisir et au regard de la nervosité de ces derniers sur le terrain, on sent que les temps sont durs.... Pour finir, la horde vous vous foutez de la gueule du monde ! on pensait que vous mangeriez du champignon quand même....
Bonsoir, facile de porter des jugements sur les adversaires. Il est vrai que le FCDM avait prévu depuis longue date de se déplacer à 31 joueurs. Mais bon il n'y a sûrement qu'à Digoin que les défections (ou infections) de dernière minutes ont lieu à 6h00 du matin, sûrement pas au Massif. Les dirigeants ont aussi fait exprès de ne faire jouer leur équipe B qu'une seule mi temps. Rappelons quand même nous avions mis 16 joueurs sur la feuille de match en B (donc aucun remplaçant frais en 1ère) et prévu de jouer à XV. Nous pensions jouer à XII en deuxième mitemps. Seulement à la mi temps nous avons enlevé 3 joueurs et le remplaçant. Un blessé grave juste à la mi temps et un carton jaune ont rendu l'effectif à 10. d'après l'arbitre "tout s'est joué à moins d'une minute près" (temps qu'il restait à la suspension du joueur pour une cuillère qui n'a même pas touché le joueur du Massif). Heureusement que le Massif n'a jamais été dans cette situation de sous effectif !!! a noter pour aller quand même dans ton sens que l'arbitre de la 1ère à mis près d'une heure pour regarder les règlements fédéraux et ne rien trouver sur ce cas de figure. Pourtant chaque ligne, même celles concernant les clubs pro, ont été lues et relues. sinon pour parler un peu rugby, c'est le lieu me semble-t-il, la victoire du massif est tout à fait logique, le score un peu lourd à mon avis mais les meilleurs ont gagné sur le terrain. Côté nervosité, il est vrai que les temps sont durs et ne t'en fait pas trop pour nous nous saurons rebondir pour nos 4 matchs à domicile de suite (Nuits, Colmar, Yerres et St Claude). On ne sait jamais il pourrait arriver quelquechose dès ce week end (le FCDM n'est pas encore mort) avec le retour des blessés et des joueurs qui étaient vraiement indisponibles. Bon vent au Massif pour cette fin de saison
tavellois39 a écrit :ris - tavaux 21-24 chagny - St Appo 15-6 digoin - nuit 9-18 colmar - saint claude 17-21 Yerres - Couches 9-12
Bon, c'est le premier prono que je vois gagnat pour Tavaux à Ris. Normal c'est tavellois39 qui le donne.....Je pense que je suivrais pour le mien.
Régis Massif a écrit :YERRES 07-17 COUCHES RIS 15-15 TAVAUX CHAGNY 10-12 St APOLINAIRE DIGOIN 06-28 NUITS COLMAR 06-31 St CLAUDE
Et l'oeil avisé de Régis donne un match nul. serait-ce un signe ? Ayant été un spectateur neutre à Couches, je pense que Régis a une petite idée derrière la tête.
claudius2539 a écrit :Régis Massif a écrit :YERRES 07-17 COUCHES RIS 15-15 TAVAUX CHAGNY 10-12 St APOLINAIRE DIGOIN 06-28 NUITS COLMAR 06-31 St CLAUDE
Et l'oeil avisé de Régis donne un match nul. serait-ce un signe ? Ayant été un spectateur neutre à Couches, je pense que Régis a une petite idée derrière la tête.
mais regis est gentil, il est bon photographe mais il n'a jamais joué au rugby et lui meme dit qu'il n'y connait rien alors tavaux va prendre une petite raclée a ris et cest tout et on fetera ça autour d'une bonne omelette aux cèpes...
YERRES 18-12 COUCHES RIS 21-10 TAVAUX CHAGNY 24-08 St APOLINAIRE DIGOIN 07-19 NUITS COLMAR 11-36 St CLAUDE
massifmanu a écrit :vraiment chiant ce forum...personne s'insulte... merci jon avec tes conneries de ponostics....allez sur betclic les mecs...
Ta chatte le roux ![]()
Petru, tu donnes 21-10 pour Ris. Je ne vois pas un score comme cela comme une raclée. Franchement, ça va être plus serré que cela.
ris - tavaux ............... 19-14 Pour une deuxième partie à couteau tiré il faut une victoire Rissoise !! chagny - St Appo ....... 18-11 Chagny pour sortir de la zone rouge !! digoin - nuit ............... 13-22 Nuits sera présent sur ces matchs retours colmar - saint claude .. 16-12 Parce qu'on a dit invaincu à domicile cette année et pour relancer le bordel !! Yerres - Couches ....... 13-24 Couches doit réagir
max a écrit :ris - tavaux 18-11 chagny - St Appo 13-17 digoin - nuit 06-15 colmar - saint claude 19-11 Yerres - Couches 11- 15
max tu n'es pas du voyage ![]()
@Calvados68 lis tes MP!
dub39 a écrit :max a écrit :ris - tavaux 18-11 chagny - St Appo 13-17 digoin - nuit 06-15 colmar - saint claude 19-11 Yerres - Couches 11- 15
max tu n'es pas du voyage
Il écrit ça juste pour boire gratos le pichet "cul-sec", sanctionnant la plus grosse connerie de la semaine... ![]()
pksylv a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Le Massif a seulement fait le boulot aujourd'hui...un autre résultat qu'une victoire bonifiée aurait était dangereuse pour la fin de saison... rien n'est joué et nous avons l'habitude de jouer notre maintien dans les dernières journées, si pour une fois on pouvait le faire un peu plus tôt, on cracherait pas dessus... Un petit mot sur Digoin.... pour vous dire qu'on a faillit ne pas jouer le match en 1ere, pour des problémes de réglements, sur le nombre de 1ere lignes qualifiables aprés une parodie de rugby en reserve... ou Digoin s'est présenté a 10 à la reprise de la 2eme mi temps, certains joueurs devant doubler en 1ere ! Je tiens en 1er lieu a remercier et a feliciter les joueurs de la B de Digoin qui se sont deplacés, mais je n'ai pas compris ce qu'on voulut faire leurs dirigeants... au final, 1 match reserve qui ne se termine pas... nos joueurs frustrés, les leurs ayant fait le déplacement pour rien non plus... et une grosse décéption ! Mais quand deux arbitres et deux officiels s'en mêlent, çà ne pouvait pas donner grand chose de bien.... il n'empêche que les sanctions devraient être finalement plus sevéres pour les clubs, pour éviter une nouvelle fois ce genre de désagréments....désolé pour Digoin, mais de notre côté on a convoqué des joueurs, defrayé un arbitre et eu un match 1ere décalé de 35 mn....alors qu'on aurait pu nous informer de la situation le matin....il savaient bien combien ils étaient dans le car ? non ? Bon enfin, je souhaite un grand grand courage à Digoin, car leurs joueurs méritent de se faire un peu plaisir et au regard de la nervosité de ces derniers sur le terrain, on sent que les temps sont durs.... Pour finir, la horde vous vous foutez de la gueule du monde ! on pensait que vous mangeriez du champignon quand même....
Bonsoir, facile de porter des jugements sur les adversaires. Il est vrai que le FCDM avait prévu depuis longue date de se déplacer à 31 joueurs. Mais bon il n'y a sûrement qu'à Digoin que les défections (ou infections) de dernière minutes ont lieu à 6h00 du matin, sûrement pas au Massif. Les dirigeants ont aussi fait exprès de ne faire jouer leur équipe B qu'une seule mi temps. Rappelons quand même nous avions mis 16 joueurs sur la feuille de match en B (donc aucun remplaçant frais en 1ère) et prévu de jouer à XV. Nous pensions jouer à XII en deuxième mitemps. Seulement à la mi temps nous avons enlevé 3 joueurs et le remplaçant. Un blessé grave juste à la mi temps et un carton jaune ont rendu l'effectif à 10. d'après l'arbitre "tout s'est joué à moins d'une minute près" (temps qu'il restait à la suspension du joueur pour une cuillère qui n'a même pas touché le joueur du Massif). Heureusement que le Massif n'a jamais été dans cette situation de sous effectif !!! a noter pour aller quand même dans ton sens que l'arbitre de la 1ère à mis près d'une heure pour regarder les règlements fédéraux et ne rien trouver sur ce cas de figure. Pourtant chaque ligne, même celles concernant les clubs pro, ont été lues et relues. sinon pour parler un peu rugby, c'est le lieu me semble-t-il, la victoire du massif est tout à fait logique, le score un peu lourd à mon avis mais les meilleurs ont gagné sur le terrain. Côté nervosité, il est vrai que les temps sont durs et ne t'en fait pas trop pour nous nous saurons rebondir pour nos 4 matchs à domicile de suite (Nuits, Colmar, Yerres et St Claude). On ne sait jamais il pourrait arriver quelquechose dès ce week end (le FCDM n'est pas encore mort) avec le retour des blessés et des joueurs qui étaient vraiement indisponibles. Bon vent au Massif pour cette fin de saison
Tu reliras bien mon post, je ne porte pas de jugements négatifs...et je vous plains plus que je ne vous accable...
Avant de me lancer dans les pronostics, pour nous la première question est de savoir si nous allons jouer car vu qu'il annonce du froid et de la neige pour la fin de semaine, et que Yerre a déja repouser le match a cause d'interdiction de terrain. On va attendre !!!!