Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bibu a écrit :YERRES - COUCHES 15 / 27 Couches peut le faire à l'extérieur RIS - TAVAUX 21 / 19 Ris chez lui CHAGNY - St APOLINAIRE 35 / 16 Chagny doit se relancer DIGOIN - NUITS 16 / 31 Logiquement COLMAR - St CLAUDE 19 / 20 Un des trois gros matchs qui attend le FCSC MASSIF - YERRES 23 / 6 Le Massif chez lui
bah bibu quelle boisson au petit déjeuner ? Yerres ne peux pas jouer deux matches en même temps!!!:D:D
le jeu au pied a écrit :bah bibu quelle boisson au petit déjeuner ? Yerres ne peux pas jouer deux matches en même temps!!!:D:D
Ah bon ???
Je rectifie... ![]()
Alors les clubs parisiens .... on sait pas saisir les opportunités de faire un beau calendrier ?
gregor samsa a écrit :Alors les clubs parisiens .... on sait pas saisir les opportunités de faire un beau calendrier ?
![]()
le pire de tout c'est qu'on y a pensé avec Colmax !
JOHN OUBLIE AUSSI MES ANCIENS PRONOS, A MOINS QUE TU TE SOIS FAIT UN TABLEAU EXCEL !! héhé sinon tu vas te faire chier à les retrouver YERRES - COUCHES 09 /09 Parce que çà nous arrange ! RIS - TAVAUX 17 / 14 Ris chez lui, des jeux bien différents ! CHAGNY - St APOLINAIRE 09 /09 Parce que çà nous arrange aussi ! DIGOIN - NUITS 09 /24 Les joueurs semblent avoir laché ! COLMAR - St CLAUDE 12 /33 Je pense qu'il n'y aura pas photo... Massif et Saint Maur au repos : grosses recettes à prévoir dans les bars parisiens samedi soir !
Dernière modification par L'homme de l'ombre (25/01/2010 15:14:14)
Content d'avoir bu un coup avec toi Jon
c'est vrai que les gars de Ris mettent l'ambiance!!
Côté prono:
YERRES 15/16 COUCHES
RIS 22/22 TAVAUX
CHAGNY 15/14 St APOLINAIRE
DIGOIN 6/15 NUITS
COLMAR 14/15 St CLAUDE
L'homme de l'ombre a écrit :JOHN OUBLIE AUSSI MES ANCIENS PRONOS, A MOINS QUE TU TE SOIS FAIT UN TABLEAU EXCEL !! héhé sinon tu vas te faire chier à les retrouver YERRES - COUCHES 09 /09 Parce que çà nous arrange ! RIS - TAVAUX 17 / 14 Ris chez lui, des jeux bien différents ! CHAGNY - St APOLINAIRE 09 /09 Parce que çà nous arrange aussi ! DIGOIN - NUITS 09 /24 Les joueurs semblent avoir laché ! COLMAR - St CLAUDE 12 /33 Je pense qu'il n'y aura pas photo... Massif et Saint Maur au repos : grosses recettes à prévoir dans les bars parisiens samedi soir !
Et à Ris dimanche
Je les avais déjà rentrée tes pronos dans mon tableau EXCEL ![]()
Dimanche nous venons boire des canons et regarder les truffes jouer au rugby ! C bien ca Jon ?
La figue a écrit :Dimanche nous venons boire des canons et regarder les truffes jouer au rugby ! C bien ca Jon ?
mi casa y su casa ![]()
ris - tavaux 18-11 chagny - St Appo 13-17 digoin - nuit 06-15 colmar - saint claude 19-11 Yerres - Couches 11- 15
ris - tavaux 15-10 la horde avec tout ses supporters et a la maison chagny - St Appo 12-18 digoin - nuit 03-21 colmar - saint claude 10-25 Yerres - Couches 09- 17
YERRES 10-20 COUCHES RIS 20-15 TAVAUX CHAGNY 17-12 St APOLINAIRE DIGOIN 17-21 NUITS COLMAR 14-32 St CLAUDE
Dernière modification par supporter 01.39 (25/01/2010 18:25:36)
vraiment chiant ce forum...personne s'insulte... merci jon avec tes conneries de ponostics....allez sur betclic les mecs...
ris - tavaux 21-24 chagny - St Appo 15-6 digoin - nuit 9-18 colmar - saint claude 17-21 Yerres - Couches 9-12