Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :Non pour l'instant nous n'avons pas été convaincants dehors lorsque l'adversité était au rendez-vous à Couches, Tavaux et Nuits dont nous avons quand même ramené 7 points avec de la réussite... Ce déplacement à Colmar est donc très délicat pour nous et peut être que votre coup de moins bien peut nous servir... Ce qui me surprendrait, agréablement, c'est que nous répondions enfin présent durant 80 minutes dans une antre peu accueillante...
Calvados68 a écrit :Colmar FCSC : Colmar semble moins bien. Pour notre part nous n'avons pas été très convaincants dans l'adversité...
c'est vrai qu'on est pas au top mais au moins comme ça on peut que surprendre dimanche prochain, du moins on peut espèrer !!!!!!!!!!!!!!!!
Chez nous on est trés aceuillants monsieur...;)
Chez nous aussi et tout comme nous vous ne laissez que quelques miettes à vos adversaires ce qui me conduit à dire que vous êtes peu accueillants sur le pré. Nous nous attendons à une forte adversité !
p243151 a écrit :Claude a écrit :Non pour l'instant nous n'avons pas été convaincants dehors lorsque l'adversité était au rendez-vous à Couches, Tavaux et Nuits dont nous avons quand même ramené 7 points avec de la réussite... Ce déplacement à Colmar est donc très délicat pour nous et peut être que votre coup de moins bien peut nous servir... Ce qui me surprendrait, agréablement, c'est que nous répondions enfin présent durant 80 minutes dans une antre peu accueillante...
Calvados68 a écrit :Colmar FCSC : Colmar semble moins bien. Pour notre part nous n'avons pas été très convaincants dans l'adversité...
c'est vrai qu'on est pas au top mais au moins comme ça on peut que surprendre dimanche prochain, du moins on peut espèrer !!!!!!!!!!!!!!!!
Le Massif 7ème c'est cool
pour ceux qui avait consulté le tableau récapitulatif posté pendant la trève je l'ai mis à jour:
Dernière modification par Régis Massif (24/01/2010 20:05:13)
Oui c cool et il ne faut pas se relacher !! ca fait du bien de rejouer
Bon courage à nos amis de Digoin pour la fin de saison.
Bisous aux Petites truffes de tavaux ! ![]()
Bravo au Massif, la lutte pour éviter la 9ème place s'annonce chaude...
Régis Massif a écrit :Le Massif 7ème c'est cool
pour ceux qui avait consulté le tableau récapitulatif posté pendant la trève je l'ai mis à jour:
J'ai pour la première fois de la saison vu notre équipe évoluer à domicile pendant environ 30', ce qui m'interpelle c'est que nous sommes encore bien en deçà de notre potentiel, cette équipe capable de réaliser de très beaux mouvements de jeu se complique la vie à l'envie en rentrant systématiquement dans le schéma de l'adversaire...
La marge de progression demeure énorme... ![]()
Le Massif a seulement fait le boulot aujourd'hui...un autre résultat qu'une victoire bonifiée aurait était dangereuse pour la fin de saison... rien n'est joué et nous avons l'habitude de jouer notre maintien dans les dernières journées, si pour une fois on pouvait le faire un peu plus tôt, on cracherait pas dessus... Un petit mot sur Digoin.... pour vous dire qu'on a faillit ne pas jouer le match en 1ere, pour des problémes de réglements, sur le nombre de 1ere lignes qualifiables aprés une parodie de rugby en reserve... ou Digoin s'est présenté a 10 à la reprise de la 2eme mi temps, certains joueurs devant doubler en 1ere ! Je tiens en 1er lieu a remercier et a feliciter les joueurs de la B de Digoin qui se sont deplacés, mais je n'ai pas compris ce qu'on voulut faire leurs dirigeants... au final, 1 match reserve qui ne se termine pas... nos joueurs frustrés, les leurs ayant fait le déplacement pour rien non plus... et une grosse décéption ! Mais quand deux arbitres et deux officiels s'en mêlent, çà ne pouvait pas donner grand chose de bien.... il n'empêche que les sanctions devraient être finalement plus sevéres pour les clubs, pour éviter une nouvelle fois ce genre de désagréments....désolé pour Digoin, mais de notre côté on a convoqué des joueurs, defrayé un arbitre et eu un match 1ere décalé de 35 mn....alors qu'on aurait pu nous informer de la situation le matin....il savaient bien combien ils étaient dans le car ? non ? Bon enfin, je souhaite un grand grand courage à Digoin, car leurs joueurs méritent de se faire un peu plaisir et au regard de la nervosité de ces derniers sur le terrain, on sent que les temps sont durs.... Pour finir, la horde vous vous foutez de la gueule du monde ! on pensait que vous mangeriez du champignon quand même....
Claude a écrit :Chez nous aussi et tout comme nous vous ne laissez que quelques miettes à vos adversaires ce qui me conduit à dire que vous êtes peu accueillants sur le pré. Nous nous attendons à une forte adversité !
p243151 a écrit :Claude a écrit :Non pour l'instant nous n'avons pas été convaincants dehors lorsque l'adversité était au rendez-vous à Couches, Tavaux et Nuits dont nous avons quand même ramené 7 points avec de la réussite... Ce déplacement à Colmar est donc très délicat pour nous et peut être que votre coup de moins bien peut nous servir... Ce qui me surprendrait, agréablement, c'est que nous répondions enfin présent durant 80 minutes dans une antre peu accueillante...
Comme chez alors dommage qu'il y ai pas de vin chaud quand on viendra le 1 ou le 2 mai...
La figue a écrit :Oui c cool et il ne faut pas se relacher !! ca fait du bien de rejouer
Bon courage à nos amis de Digoin pour la fin de saison. Bisous aux Petites truffes de tavaux !
Bravo pour votre victoire bonifiée, elle doit faire du bien et vous sort (provisoirement) de la zone cruciale. Bonne continuation. Régis, cool la mise à jour de ton tableau.
Avec deux grosses affiches la semaine prochzine le forum risque d'être animé cette semaine. Ris 4ème / Tavaux 2 ème et Colmar 3ème / St Claude 1er cela ressemble à la dernière chance pour les Rissois et les Colmariens de mettre leurs grains de sable dans les mécaniques Jurasiennes.... y'en à marre de la domination du 39 alors 91 et 68 même combat le week end prochain.
C'est fini la rigolade !!! On revient bredouille de Nuits et franchement on peut s'en mordre les couilles !!! En b : On a été nuls : 11-10 pour nuits En A : on a été vraiment meilleur devant mais on fait nimp pendant 15 mn = 15 pts. Bravo messieurs de Nuits, vous avez été réaliste... Maintenant, on les a DÉFONCE en 3eme mi-temps...Rien, pas de vie, dommage car avec le pinard que vous avez c'est dommage !!! Merci Charlou pour les coups à boire !!! grand bonhomme. Maintenant, message à Tavaux et Saint-Claude : Les cadeaux Noël sont finis...
Dernière modification par Jon le scottish (24/01/2010 23:43:29)
Ben merde çà c'est une mauvaise nouvelle ! tous nos anciens veulent faire le voyage a Nuits pour venir nous supporter et faire le tour des caves ! si tu me dis mon petit john qu'il n'y a pas d'ambiance, compte sur nous !
Match de reprise difficile physiquement (mâchés dans notre chair par quelques vilains gestes), nous avons été génés sur les rucks l'arbrite fut vite dépassé par l'engagement viril des deux équipes. Nous ouvrons le score rapidement sur un essai non transformé 5-0 puis 8-0 au bout d'une nette domination. Mi-temps. Belle entame des rouges et noirs qui reviennent sur pénalité. 8-3 puis ce fut très brouillon de la part des deux équipes avec quelques contre-attaques de notre part qui auraient mérité meilleur sort... Nous marquons notre 2° éssai sur une belle action collective s'achevant dans l'enbut par notre ailier. Essai transformé 15-3. Score final.
Dimanche prochain:
Il va nous falloir élever notre niveau de jeu mais pourquoi pas sur 80 minutes tout peut arriver.
J'ai déjà joué contre Saint Claude avec Strasbourg à plusieurs reprises et je sais à quoi m'attendre en joueur averti. Mais un club qui descend et qui va je pense remonter très vite, c'est toujours intéressant de l'épingler. Ca nous fera des sujets de discussions pour le vendredi soir à table...
:):)
Dernière modification par ARAGNE (25/01/2010 02:45:27)
Au risque de me répéter, nos résultats à l'exterieur ne plaident pas trop en notre faveur et Colmar a bien assuré à domicile depuis le début. Le test sera d'importance et cette journée peut marquer un tournant : tout est possible : un léger resserrement ou bien une échappée de l'un ou l'autre des jurassiens...ou des deux.