Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
petru a écrit :claudius2539 a écrit :steph le pillier a écrit :avec plaisir , on se tient au courant et on organisera un petit pique nique façon rissois dans la tribune ( paté , pain , boissons, etc .... ) un bon petit dimanche chez la horde !!!!:D
Et bien Petru, autant d'attention pour les tavellois, ça me surprend, et en plus "nos amis les grosses truffes de tavaux", ce ne sont plus des cèpes ?
ce n'est plus la saison des cepes mon petit
c'est pas vraiment celle des truffes non plus, m'enfin. les conserves ça existe, mais là c'est mieux les cèpes. ![]()
Jon le scottish a écrit :Je ne joue pas, trop de monde. C'est con, car même si j'ai une condition de vieux, j'ai pas ressenti de douleur au tendon. Ris vient avec deux belles équipes.. Je ne sais pas si je viendrai encore !!! si oui en caisse avec quelques gonzs supporters de Ris et du vins de Nuits
Sinon, Charlou and co, vous vendez des bouteilles de Rouges et de blancs au club house, ou y'a t'il une cave très proche de votre club, ou les joueurs pourraient acheter ? Merci de vos réponses, a demain !!!
putain mais t'es jamais là
et sinon Cha et Icham sont du voyage?
Oui oui ils vont dans la kant1mobile ...
Une mini pour 4 gros gaillard on va rigoler et encore raza voulait etre du voyage
Sinon mon jon faut que je prenne l'ordi ou pas ???
1jour a écrit :Oui oui ils vont dans la kant1mobile ... Une mini pour 4 gros gaillard on va rigoler et encore raza voulait etre du voyage
tu es bourrer ?????? le chat et hicham gaillard ........on parle de nos 2 vieux qui jouent derriere ......:D:lol::lol: razza est gaillard le chat et hicham sont des magiciens quand ils jouent ensemble.................;;););) biz mon kant1
petru a écrit :steph le pillier a écrit :Régis Massif a écrit :Vous êtes des voyous à Ris et pis c'est tout !! Merci aux Saint Mauriens de nous avoir prévenus
J'ai hate d'être au dimanche 31 pour venir assister aux chocs des Titans de la poule
tu va voir les voyous vont te chopper si tu viens chez nous le 31 ( apporte des appareils photos jettables ):D surtout apporte ta bande ( la figue , toncultachatte , l'homme de l'ombre, petru et tout les autres ) la horde sera vous recevoir .....biz et bon courage pour dimanche !!!!!!!
ne sois pas inquiet steph on sera bien la pour voir nos amis les grosses truffes de tavaux
Fais toi connaitre petru on ten ramenera des truffres .... tu me fais bien rire comme tes potes du massif.:D
steph le pillier a écrit :1jour a écrit :Oui oui ils vont dans la kant1mobile ... Une mini pour 4 gros gaillard on va rigoler et encore raza voulait etre du voyage
tu es bourrer ?????? le chat et hicham gaillard ........on parle de nos 2 vieux qui jouent derriere ......:D:lol::lol: razza est gaillard le chat et hicham sont des magiciens quand ils jouent ensemble.................;;););) biz mon kant1
Le seul qui soit Gailhard à Ris, c'est moi!!!! Nan, mais !!!;):lol:
Pilou pilou a écrit :petru a écrit :steph le pillier a écrit :tu va voir les voyous vont te chopper si tu viens chez nous le 31 ( apporte des appareils photos jettables ):D surtout apporte ta bande ( la figue , toncultachatte , l'homme de l'ombre, petru et tout les autres ) la horde sera vous recevoir .....biz et bon courage pour dimanche !!!!!!!
ne sois pas inquiet steph on sera bien la pour voir nos amis les grosses truffes de tavaux
Fais toi connaitre petru on ten ramenera des truffres .... tu me fais bien rire comme tes potes du massif.:D
Non non Pilou. Moi je commence à bien les aimer les gars du massif. Très franchement, je pense que Régis est un bon gars, sympa. Au moins il ne balance pas et, il est bon analyste des matchs, le dernier en date dimanche dernier à Couches. Pour les autres, ils me font bien rire avec leur humour ; de bon s gars bien comiques.
Genouzenix a écrit :steph le pillier a écrit :1jour a écrit :Oui oui ils vont dans la kant1mobile ... Une mini pour 4 gros gaillard on va rigoler et encore raza voulait etre du voyage
et dis donc toi on ne devait se faire une petite sortie?
effectivement monsieur de RENAUD
Colmar 17 - 8 Yerres Massif Central 21 - 3 Digoin Nuits St Georges 10 - 9 Ris Orangis Gros match je pense !!! Saint Claude 27 - 10 Chagny St Appolinaire Couches Tavaux 24 - 8 St Maur Tavaux grosse équipe !!!
Charlou and co, je viens en caisse. Préparez la bouteille
Il faut que je vois un dirigeant école de rugby de Nuits également.
A tout'
claudius2539 a écrit :Pilou pilou a écrit :petru a écrit :ne sois pas inquiet steph on sera bien la pour voir nos amis les grosses truffes de tavaux
Non non Pilou. Moi je commence à bien les aimer les gars du massif. Très franchement, je pense que Régis est un bon gars, sympa. Au moins il ne balance pas et, il est bon analyste des matchs, le dernier en date dimanche dernier à Couches. Pour les autres, ils me font bien rire avec leur humour ; de bon s gars bien comiques.
moi j'étais pareil que toi pilou pilou. Avant je me méfiais des gars du massif, et j'avais un peu de mal avec leurs humour. mais une fois que tu sympathise avec eux, ben tu te dis, "vive les gros cépeeeeeeeeeeeeeeeees" et c'est bien la premiere fois que je suis préssé de remonté joué a paname. aprés, si tu es gentil, tu as droit a un maillot colmax.
Colmar 22 - 03 Yerres Massif Central 15 - 10 Digoin Nuits St Georges 13 -11 Ris Orangis Saint Claude 31 - 06 Chagny St Appolinaire Couches Tavaux 16 - 7 St Maur
Genouzenix a écrit :steph le pillier a écrit :1jour a écrit :Oui oui ils vont dans la kant1mobile ... Une mini pour 4 gros gaillard on va rigoler et encore raza voulait etre du voyage
c'est vrai desolé , tu reste gentil avec moi car je revien mardi soir !!!!!;)