Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

charlou a écrit :

Tavaux St Maur 22 - 10 St Apo Couches reporté Nuits Ris 18 - 10 St-Claude Chagny 24 - 12 Massif Digoin 28 - 10 Colmar Yerres 30 - 10

même pas un pt pour nous wink Je te dirai si je suis dans le groupe. Si oui, prépare une boutanche de rouge big_smile

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

entre deux municipalités qui ne se foutent pas mal du sport ,tout le club de st-apo-talant ,école de rugby comprise s'entraine depuis un mois sur un parking.Je pense que tous petits et grands n'ont qu'une envie c'est celle de jouer, .Alors à tout les donneurs de leçons arrêtez de tirer sur l'ambulance

petru a écrit :
steph le pillier a écrit :
Régis Massif a écrit :

Vous êtes des voyous à Ris et pis c'est tout !! Merci aux Saint Mauriens de nous avoir prévenus lol J'ai hate d'être au dimanche 31 pour venir assister aux chocs des Titans de la poule tongue

tu va voir les voyous vont te chopper si tu viens chez nous le 31 ( apporte des appareils photos jettables ):D surtout apporte ta bande ( la figue , toncultachatte , l'homme de l'ombre, petru et tout les autres ) la horde sera vous recevoir .....biz et bon courage pour dimanche !!!!!!!

ne sois pas inquiet steph on sera bien la pour voir nos amis les grosses truffes de tavaux

avec plaisir , on se tient au courant et on organisera un petit pique nique façon rissois dans la tribune ( paté , pain , boissons, etc .... ) un bon petit dimanche chez la horde !!!!:D

Dernière modification par steph le pillier (22/01/2010 19:23:58)

petru a écrit :

tu va voir les voyous vont te chopper si tu viens chez nous le 31 ( apporte des appareils photos jettables ):D surtout apporte ta bande ( la figue , toncultachatte , l'homme de l'ombre, petru et tout les autres ) la horde sera vous recevoir .....biz et bon courage pour dimanche !!!!!!!

ne sois pas inquiet steph on sera bien la pour voir nos amis les grosses truffes de tavaux

avec plaisir , on se tient au courant et on organisera un petit pique nique façon rissois dans la tribune ( paté , pain , boissons, etc .... ) un bon petit dimanche chez la horde !!!!:D

Et bien Petru, autant d'attention pour les tavellois, ça me surprend, et en plus "nos amis les grosses truffes de tavaux", ce ne sont plus des cèpes ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

épleumien a écrit :

entre deux municipalités qui ne se foutent pas mal du sport ,tout le club de st-apo-talant ,école de rugby comprise s'entraine depuis un mois sur un parking.Je pense que tous petits et grands n'ont qu'une envie c'est celle de jouer, .Alors à tout les donneurs de leçons arrêtez de tirer sur l'ambulance

Dans mes divers propos, épleumien, ne t'inquiète pas je ne tire pas sur votre club mais sur les municipalités qui qui vous bloquent l'accès aux stades. En espérant que vous retrouverez vos infrastructures rapidement pour continuer la saison décemment.

pour nous c'est bon demain on joue contre yerres.......;)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

p243151 a écrit :

pour nous c'est bon demain on joue contre yerres.......;)

Bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!

Une reprise difficile probablement mais en tout cas beaucoup d'envie et va en falloir vu le calendrier.

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

épleumien a écrit :

Si vous teniez vraiment à le jouer ce match, vous auriez trouvé un terrain dispo chez vos voisins!!!! La municipalité de Chatenoy a également interdit l'accès au terrain mais le club a trouvé un terrain praticable chez un club voisin pour accueillir Genlis!!!!!

Laurent nous penserons toujours à toi

bon courage a la horde pour demain , match difficile et engager a mon avis !!!! allez les Rissois , bon deplacement !!!!!!! JON tiens moi au courant des resultat , moi je serais a l'hopital pour mon fils ( enfin cette pt'1 d'operation en esperant qu'il soit moins malade apres )......... et bon match au Massif !!!!!!!!!

Dernière modification par steph le pillier (23/01/2010 11:01:08)

Je ne joue pas, trop de monde. C'est con, car même si j'ai une condition de vieux, j'ai pas ressenti de douleur au tendon. Ris vient avec deux belles équipes.. Je ne sais pas si je viendrai encore !!! si oui en caisse avec quelques gonzs supporters de Ris et du vins de Nuits lol Sinon, Charlou and co, vous vendez des bouteilles de Rouges et de blancs au club house, ou y'a t'il une cave très proche de votre club, ou les joueurs pourraient acheter ? Merci de vos réponses, a demain !!!

Sinon, les minimes que j'entraîne commence le championnat d'élite Ile-de-France contre les gros de la Région : Stade français, Massy, Puc, Raging, Suresnes, Maison Laffitte et Vincennes. 1ere triangulaire à Suresnes contre nos hôtes et le PUC Si je viens demain, deux jours de pression sur la touche, va falloir faire du yoga lol

claudius2539 a écrit :
petru a écrit :

Et bien Petru, autant d'attention pour les tavellois, ça me surprend, et en plus "nos amis les grosses truffes de tavaux", ce ne sont plus des cèpes ?

ce n'est plus la saison des cepes mon petit

gregor samsa a écrit :

Pas de terrains d'appui ... c'est dommage mais moi j'aurai bien vu ça à Nuits vu qu'ils ont des terrains à la pelle .... ça aurait eu de la gueule quatre matchs dans leur nouveau complexe sportif sur un même après-midi cool

surtout la 3ème mi temps lol

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Fédérale 3