Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

BUCHE SCC a écrit :
gregor samsa a écrit :

Pas de St-Apo / Couches ce WE .... la municipalité n'a pas levé les interdictions de terrain neutral

Si on peut pas jouer alors qu'il fait 5 degré les après midi s'est pas la peine !!!! Je croyais que vous aviez un deuxième stade à TALLANT, s'était pas possible de jouer la bas ?? En tout cas sa fait bien chier !!!

Ben non ... terrain interdit également wink

BUCHE SCC a écrit :

Si vous êtes pas capable d'avoir les infrastructures pour jouer, vous avez cas monter une équipe de ping pong !!

Merde ... je suis vexé là ... c'est pas gentil de dire des choses pareilles wink

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Régis Massif a écrit :

Vous êtes des voyous à Ris et pis c'est tout !! Merci aux Saint Mauriens de nous avoir prévenus lol J'ai hate d'être au dimanche 31 pour venir assister aux chocs des Titans de la poule tongue

Vu que le 31, le Massif est au repos (il me semble), alors tu vas voir quel match de titans Régis? C'est vrai que là, avec RIS-TAVAUX et COLMAR- SAINT CLAUDE, tu as le chois mais je pense que tu vas jouer sur la proximité et que j'aurais droit à mon live match par notre super reporter. 2 gros chocs en perspective, qui qui resserrer ou élargir les positions comptables au général. Bon on y est encore pas, dimanche 24 janvier est un autre jour avec également de beaux matchs, en espérant qu'il n'y ai pas trop de repports. Déjà 1 avec St Apo-Couches, ce qui ne va pas encore arranger les calendriers.

Dernière modification par claudius2539 (22/01/2010 09:56:06)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

gregor samsa a écrit :
BUCHE SCC a écrit :
gregor samsa a écrit :

Pas de St-Apo / Couches ce WE .... la municipalité n'a pas levé les interdictions de terrain neutral

Si on peut pas jouer alors qu'il fait 5 degré les après midi s'est pas la peine !!!! Je croyais que vous aviez un deuxième stade à TALLANT, s'était pas possible de jouer la bas ?? En tout cas sa fait bien chier !!!

BUCHE SCC a écrit :

Si vous êtes pas capable d'avoir les infrastructures pour jouer, vous avez cas monter une équipe de ping pong !!

Merde ... je suis vexé là ... c'est pas gentil de dire des choses pareilles wink

J 'ai rien contre vous ! Mais reconnait que les conditions climatique ne sont quand même pas extrême !! Il annonce du froid pour la semaine prochaine alors sa risque encore de ce compliquer ! Entre votre match et celui de Yerres, sa fait chier de pas jouer alors que le temps n'ai quand même pas mauvais. Mais sa sent la péréquation à la fin et sa risque de fausser le championnat !!! Mais cela ne semble pas vous déranger vous le proposier déja hier !!

claudius2539 a écrit :
Régis Massif a écrit :

Vous êtes des voyous à Ris et pis c'est tout !! Merci aux Saint Mauriens de nous avoir prévenus lol J'ai hate d'être au dimanche 31 pour venir assister aux chocs des Titans de la poule tongue

Vu que le 31, le Massif est au repos (il me semble), alors tu vas voir quel match de titans Régis? C'est vrai que là, avec RIS-TAVAUX et COLMAR- SAINT CLAUDE, tu as le chois mais je pense que tu vas jouer sur la proximité et que j'aurais droit à mon live match par notre super reporter. 2 gros chocs en perspective, qui qui resserrer ou élargir les positions comptables au général. Bon on y est encore pas, dimanche 24 janvier est un autre jour avec également de beaux matchs, en espérant qu'il n'y ai pas trop de repports. Déjà 1 avec St Apo-Couches, ce qui ne va pas encore arranger les calendriers.

Live et photos prévus à RIS...Claudius tu es mon seul abonné au live wink mais nous n'en sommes pas encore là smile

Dernière modification par Régis Massif (22/01/2010 10:05:23)

BUCHE SCC a écrit :
gregor samsa a écrit :
BUCHE SCC a écrit :

BUCHE SCC a écrit :

J 'ai rien contre vous ! Mais reconnait que les conditions climatique ne sont quand même pas extrême !! Il annonce du froid pour la semaine prochaine alors sa risque encore de ce compliquer ! Entre votre match et celui de Yerres, sa fait chier de pas jouer alors que le temps n'ai quand même pas mauvais. Mais sa sent la péréquation à la fin et sa risque de fausser le championnat !!! Mais cela ne semble pas vous déranger vous le proposier déja hier !!

Les interdictions de terrain procèdent des municipalités qui en sont propriétaires et gestionnaires ... nous à titre personnel on aurait et de loin préféré jouer dimanche ... Hier je ne proposais rien du tout, j'avais simplement l'arrêté municipal sous les yeux et le gestionnaire des complexes sportifs venait de nous redire que l'interdiction ne serait pas levée. Quant aux péréquations, tu peux bien te douter que vu notre situation au classement celà ne serait pas à notre avantage roll

Nan on peut pas pour le ping pong parce que c'est trop un sport d'intellectuel... Moi j'aurai préféré jouer ce match maintenant parce qu'il parait que Couches est une équipe de printemps (cf l'an dernier) alors autant les jouer avant... Sinon la péréquation c'est bien pour ceux qui ont des points et nous on n'en a pas...

gregor samsa a écrit :
BUCHE SCC a écrit :
gregor samsa a écrit :
BUCHE SCC a écrit :

Ben non ... terrain interdit également wink Merde ... je suis vexé là ... c'est pas gentil de dire des choses pareilles wink

Les interdictions de terrain procèdent des municipalités qui en sont propriétaires et gestionnaires ... nous à titre personnel on aurait et de loin préféré jouer dimanche ... Hier je ne proposais rien du tout, j'avais simplement l'arrêté municipal sous les yeux et le gestionnaire des complexes sportifs venait de nous redire que l'interdiction ne serait pas levée. Quant aux péréquations, tu peux bien te douter que vu notre situation au classement celà ne serait pas à notre avantage roll

C'est clair que se faire reléguer à cause de la péréquations, ça fout bien les boules. Les mairies de Talant et St Apo vous bloquent les terrains ; et que vous diront-elles en cas de relégation dûes aux péréquations en fin de saison ? A moins qu'elles aient tout à gagner avec des subventions inférieures pour des clubs en Honneur. Bien triste de ne pas pouvoir jouer à cause de décisions que je trouve dans certains cas très ridicules. Sinon, vous avez pas la possiblilité d'un terrain "d'appui" en extérieu de Dijon ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Pas de terrains d'appui ... c'est dommage mais moi j'aurai bien vu ça à Nuits vu qu'ils ont des terrains à la pelle .... ça aurait eu de la gueule quatre matchs dans leur nouveau complexe sportif sur un même après-midi cool

gregor samsa a écrit :

Pas de terrains d'appui ... c'est dommage mais moi j'aurai bien vu ça à Nuits vu qu'ils ont des terrains à la pelle .... ça aurait eu de la gueule quatre matchs dans leur nouveau complexe sportif sur un même après-midi cool

Pourquoi pas !! Il faut leur proposer. Sinon on joue avec les Cadets / Junoir à Genlis Samedi !! C'est pas très loin de chez vous non plus !

gregor samsa a écrit :

Sinon dans la banlieu dijonnaise, il semble que GEVREY / CHENOVE / GENLIS / RC DIJON, joue tous à l'exterieur se week end

Régis Massif a écrit :

tu va voir les voyous vont te chopper si tu viens chez nous le 31 ( apporte des appareils photos jettables ):D surtout apporte ta bande ( la figue , toncultachatte , l'homme de l'ombre, petru et tout les autres ) la horde sera vous recevoir .....biz et bon courage pour dimanche !!!!!!!

gregor samsa a écrit :

cool:cool:Nos viticulteurs vont être contents, ils vont pouvoir s'investir à fond dans la St Vincent tongue:P

Laurent nous penserons toujours à toi

steph le pillier a écrit :
Régis Massif a écrit :

tu va voir les voyous vont te chopper si tu viens chez nous le 31 ( apporte des appareils photos jettables ):D surtout apporte ta bande ( la figue , toncultachatte , l'homme de l'ombre, petru et tout les autres ) la horde sera vous recevoir .....biz et bon courage pour dimanche !!!!!!!

ne sois pas inquiet steph on sera bien la pour voir nos amis les grosses truffes de tavaux

Tavaux St Maur 22 - 10 St Apo Couches reporté Nuits Ris 18 - 10 St-Claude Chagny 24 - 12 Massif Digoin 28 - 10 Colmar Yerres 30 - 10

Fédérale 3