Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

steph le pillier a écrit :

L'équipe de Ris et son entraîneur arbitre peuvent se réjouir de cette victoire usurpée par un arbitrage plus que partial, voire parfois malhonnête. La fin de match était écrite avant l'heure et nous avons assisté à un pugilat où tous les coups interdits ont fleuri aux bouts des godasses. Qui blâmer ? l'arbitre ? , les joueurs? ou tout simplement la fédération ? Tout simplement déplorable ! une partie du compte rendu de ST MAUR apres la defaite de leur equipe B contre RIS ( sur leur site) C'est marrant mais pourquoi il ne parle pas de leur intelligence en fin de match avec leur annonce ( pamplemouse = melee relever ) alors que le match est tuer !!!! RDV au match retour et apporter un arbitre ... Le nez de notre jeune talonneur sans souvient encore ...

Ayant été le coach sur le banc de ce match, j'ai vu des deux côtés de belles choses. De belles défenses, une domination du paquet d'avant de Ris et des 3/4 de St-Maur toujours aussi bons. Le match retour sera sûrement très intéressant.

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :

L'équipe de Ris et son entraîneur arbitre peuvent se réjouir de cette victoire usurpée par un arbitrage plus que partial, voire parfois malhonnête. La fin de match était écrite avant l'heure et nous avons assisté à un pugilat où tous les coups interdits ont fleuri aux bouts des godasses. Qui blâmer ? l'arbitre ? , les joueurs? ou tout simplement la fédération ? Tout simplement déplorable ! une partie du compte rendu de ST MAUR apres la defaite de leur equipe B contre RIS ( sur leur site) C'est marrant mais pourquoi il ne parle pas de leur intelligence en fin de match avec leur annonce ( pamplemouse = melee relever ) alors que le match est tuer !!!! RDV au match retour et apporter un arbitre ... Le nez de notre jeune talonneur sans souvient encore ...

Ayant été le coach sur le banc de ce match, j'ai vu des deux côtés de belles choses. De belles défenses, une domination du paquet d'avant de Ris et des 3/4 de St-Maur toujours aussi bons. Le match retour sera sûrement très intéressant.

mais NON jon , on l'a voler !!!!!! wouhhhhhhhh pas beaux les rissois !!! big_smile:D:D tu es dans le lot des voleurs !!!! par contre , c'est vrai qu'ils ont 2 belles equipes !!!!! mais en vouloir a pascal je comprend pas.:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Dernière modification par steph le pillier (21/01/2010 21:33:19)

Pas de St-Apo / Couches ce WE .... la municipalité n'a pas levé les interdictions de terrain neutral

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Nous wait and see...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Tavaux St Maur 18-15 St Apo Couches 15-18 Nuits Ris 18-15 St-Claude Chagny 21-09 Massif Digoin 18-15 Colmar Yerres 18-15

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

mais NON jon , on l'a voler !!!!!! wouhhhhhhhh pas beaux les rissois !!! big_smile:D:D tu es dans le lot des voleurs !!!! par contre , c'est vrai qu'ils ont 2 belles equipes !!!!! mais en vouloir a pascal je comprend pas.:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

surtout que si en 2ème mi temps St Maure n'avais pas focaliser sur l'arbitrage, ils auraient peut-être gagner le match. et ça reste une des meilleurs réserves de la poule, surtout derrière.

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Tavaux St Maur 21-15 St Apo Couches 18-18 Nuits Ris 21-15 St-Claude Chagny 40-09 Massif Digoin 25-13 Colmar Yerres 32-09

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Résultat pronos du WE dernier : 1. Ricou71 2 pts 2. L'irelandais, prof74, L'homme de l'ombre, Claudius 2539 1pt J'attendrai bien sur les autres matchs pour donner les totaux de cette 12eme journée

Pronos de francerugby.fr Colmar 17 - 8 Yerres Massif Central 21 - 10 Digoin Nuits St Georges 15 - 12 Ris Orangis Saint Claude 22 - 5 Chagny St Appolinaire 14 - 12 Couches Tavaux 17 - 7 St Maur

Au fait on en parle plus mais y a t'il un risque d'annulation ce week end ?

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

L'homme de l'ombre a écrit :

Au fait on en parle plus mais y a t'il un risque d'annulation ce week end ?

St Appo déjà annulé et Colmar on saura ce midi comme toutes les semaines wink Et à Carpentier ça se présente bien ?

gregor samsa a écrit :

Pas de St-Apo / Couches ce WE .... la municipalité n'a pas levé les interdictions de terrain neutral

Si on peut pas jouer alors qu'il fait 5 degré les après midi s'est pas la peine !!!! Je croyais que vous aviez un deuxième stade à TALLANT, s'était pas possible de jouer la bas ?? En tout cas sa fait bien chier !!! Si vous êtes pas capable d'avoir les infrastructures pour jouer, vous avez cas monter une équipe de ping pong !!

Jamiroquay a écrit :

surtout que si en 2ème mi temps St Maure n'avais pas focaliser sur l'arbitrage, ils auraient peut-être gagner le match. et ça reste une des meilleurs réserves de la poule, surtout derrière.

big_smile:D:D:lol::lol::lol:;););)

Vous êtes des voyous à Ris et pis c'est tout !! Merci aux Saint Mauriens de nous avoir prévenus lol J'ai hate d'être au dimanche 31 pour venir assister aux chocs des Titans de la poule tongue

Dernière modification par Régis Massif (22/01/2010 08:46:51)

Fédérale 3