Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jon le scottish a écrit :Calvados68 a écrit :premier match amical prévu ce week end pour cloturer un stage sportif vendredi, samedi, dimanche. Problème, fête du vin à Eguisheim samedi soir, la dernière de l'été, 11000 plin plin prêt à se mettre une race et des potes qui bossent sur place. dur de resister.....
La chance
La grande chance sauf pour dimanche s'il faut courir sous la chaleur. Le vin blanc, ça pique les mollets... :cool::cool:
çà y est on a repris, pas mal de monde et 0 blessés pour le 1er entrainement, une sorte de miracle, les joueurs auraient ils fait la prépa physique estivale ?
L'homme de l'ombre a écrit :çà y est on a repris, pas mal de monde et 0 blessés pour le 1er entrainement, une sorte de miracle, les joueurs auraient ils fait la prépa physique estivale ?
aucun foulage de coude au comptoir bande de poivrasse Nous non plus, pourtant y'en avait du monde
tu sais bien qu'on peut pas boire à Pershing y a rien... même les travelots sont en vacances !
Dernière modification par L'homme de l'ombre (26/08/2009 13:26:36)
reprise sympatitoch a ris et attention au jon il est en cannes!!!!
Calvados68 a écrit :premier match amical prévu ce week end pour cloturer un stage sportif vendredi, samedi, dimanche. Problème, fête du vin à Eguisheim samedi soir, la dernière de l'été, 11000 plin plin prêt à se mettre une race et des potes qui bossent sur place. dur de resister.....
ah Eguisheim,une petite descente dans la cave de Léon S. avec le japonnais et toute la bande
moi j'ai fait une prépa d'enfer en visitant les caves gaillacoises, j'ai jamais autant bu pendant l'été :-)
Jamiroquay a écrit :moi j'ai fait une prépa d'enfer en visitant les caves gaillacoises, j'ai jamais autant bu pendant l'été :-)
3 verres sur tout l'été alors
fish a écrit :reprise sympatitoch a ris et attention au jon il est en cannes!!!!
ouai ouai...c'est ça !!! tu m'as mis la misère dans la côté
A Saint Apo il y aurait eu du recrutement dans l'hémisphère sud.... à suivre...
prof74 a écrit :A Saint Apo il y aurait eu du recrutement dans l'hémisphère sud.... à suivre...
merci de ne pas les mettre pour le premier match
prof74 a écrit :A Saint Apo il y aurait eu du recrutement dans l'hémisphère sud.... à suivre...
Il parait que dans l'hémisphère sud, les passes sont vrillées dans l'autre sens... il va falloir vous adapter...
Dernière modification par titi_la_fronde (27/08/2009 20:52:02)
Faut même que l'on demande une lettre de sortie de la Fédération NZ .... c'est dire si l'affaire est sérieuse
faites gaffe qu'il ai pas la grippe