Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tu manques de courage jamiroquay!!:D
loeil a écrit :Régis Massif a écrit :Régis Massif a écrit :Accueil parfait, merci pour tout..j'ai pu discuté avec pas mal de gens du club c'était très sympa..juste un peu deçu que vous ayez perdu. Vous avez un beau club,une belle équipe et un terrain qui a bien tenu le coup. Merci à Francis pour le trajet aller et les bières (lors de la venue du Massif ce sera à mon tour),et au Monsieur qui m'a ramené à la gare TGV avec l'arbitre. J'ai presque fini de mettre les photos du match principal en ligne...normalement je serai en mesure de poster le lien d'ici 1/2 heure..y'en a beaucoup mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire un tri plus sélectif.
Lien vers l'album photo du match prinicpal :
Régis, suis passé voir tes photos, faut que tu demandes à la figue de te glisser mes coordonnées, j'ai une foule de questions à te poser
La rencontre des troisièmes yeux ![]()
Dernière modification par Jon le scottish (18/01/2010 23:28:42)
Jon le scottish a écrit :noir et blanc a écrit :Tavaux Saint Maur : 25-12 Nuits Ris : 87-03 Colmar Yerres : 19-07 Massif Digoin : 35-09 Saint Apollinaire Couches : 11-14 FCSC Chagny : 35-11
Bon, là, je pense qu'il faut même pas y aller alors
Il est fou lui , le froid a du lui geler les neuronnes !!!!!! 87 a 3 , une pipe et un mars si tu veux ....;)
Tavaux Damparis 20 Saint Maur 12 Saint Apollinaire 10 Couches 22 Nuits Saint Georges 15 Ris Orangis 16 Saint-Claude 35 Chagny 7 Massif Central 22 Digoin 6 Colmar 25 Yerres 10
loeil a écrit :Régis Massif a écrit :Régis Massif a écrit :Accueil parfait, merci pour tout..j'ai pu discuté avec pas mal de gens du club c'était très sympa..juste un peu deçu que vous ayez perdu. Vous avez un beau club,une belle équipe et un terrain qui a bien tenu le coup. Merci à Francis pour le trajet aller et les bières (lors de la venue du Massif ce sera à mon tour),et au Monsieur qui m'a ramené à la gare TGV avec l'arbitre. J'ai presque fini de mettre les photos du match principal en ligne...normalement je serai en mesure de poster le lien d'ici 1/2 heure..y'en a beaucoup mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire un tri plus sélectif.
Lien vers l'album photo du match prinicpal :
Régis, suis passé voir tes photos, faut que tu demandes à la figue de te glisser mes coordonnées, j'ai une foule de questions à te poser
Bonjour l'oeil je connais tes photos et leur qualité de rendu (j'en suis loin encore), moi pour le moment je me concentre plus sur le coté "raconteur" d'actions décisives en images et le suivi intégral des matchs du Massif tout en essayant de progresser en qualité avec du nouveau matos et donc si tu pouvais me faire partager un peu de ton expérience je serai plus que ravi...je vais voir avec la Figue pour qu'on puisse se contacter. ![]()
J'éspère que la mairie fera un effort mais encore température négative ce matin....:/
Jon le scottish a écrit :loeil a écrit :Régis Massif a écrit :Lien vers l'album photo du match prinicpal :
La rencontre des troisièmes yeux
A elle est pas mal celle la !
J'aime bien !! Attention Régis il a un plus gros zoom que toi
:P
Je vais vous arranger cette rencontre ...
REGIS vs FRED
Il te faut un surnom aussi Régis... parceque Fred c l'oeil...
Dernière modification par La figue (19/01/2010 12:35:45)
Tavaux Damparis 25 Saint Maur 12 Saint Apollinaire 12 Couches 18 Nuits Saint Georges 16 Ris Orangis 10 Saint-Claude 12 Chagny 12 Massif Central 20 Digoin 07 Colmar 25 Yerres 09 ça fait longtemps qu'on a pas pronostiqué!lol:D
Pas moyen de reporter ce week end sous peine de grosse indigestion de rugby jusquà fin Mars !!!
Dernière modification par Calvados68 (19/01/2010 21:17:58)
Tavaux Damparis 17 Saint Maur 13 Saint Apollinaire 19 Couches 21 Nuits Saint Georges 13 Ris Orangis 13 Saint-Claude 27 Chagny 6 Massif Central 24 Digoin 13 Colmar 20 Yerres 15
Finalement elle a fait du bien a notre terrain cette petite coupure neigeuse, et çà fait du bien au budget, çà coutait cher d'envoyer les mecs s'entrainer à Madrid 2 fois par semaine...
C'est officiel ... On va à Ris le 21 février ![]()
le jeu au pied a écrit :tu manques de courage jamiroquay!!:D
si c'est parce que je n'ai pas mis le score de ris, rien a voir je ne le fais jamais c'est tout ![]()
prend pas la mouche et bonne année!!:cool: