Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Régis tu as oublié de floutter les joueurs de Tavaux
Ha la la
En tout cas Régis tu es ENORME super les photos et c'est vrai que Couches est un bon club.
De temps en temps ils lancent des cailloux !!
Vivement Dimanche pour fouler la thalasso de Carpentier contre Digoin.
Dernière modification par La figue (18/01/2010 12:53:08)
La figue a écrit :Régis tu as oublié de floutter les joueurs de Tavaux
![]()
![]()
Ha la la
En tout cas Régis tu es ENORME super les photos et c'est vrai que Couches est un bon club. De temps en temps ils lancent des cailloux !!
Vivement Dimanche pour fouler la thalasso de Carpentier contre Digoin.
J'ai passé un bon dimanche de détente ca change un peu de Paris..pas eu trop le temps de visiter la ville
et d'en apprendre plus sur les fêtes et la légende de la Vivre ça sera pour notre prochaine visite..
Concernant Tavaux,il ne faut pas rester une première impression et se prendre la tête avant le retour
après on sera fixés mais je pense qu'ils sont sympas au fond mais ne le montre pas forcément au prime abord
en tout cas ils ont des supers résultats et sont à fond derrière leur équipe (on a bien senti l'implication à distance de claudius hier pendant le match)...
steph le pillier a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :steph le pillier a écrit :vu les photos du match couches/tavaux , tavaux a l'air d'avoir un gros pack ......de beaux bébés
ah le Massif a les moyens d'envoyer un jounaliste a l'exterieur , c'est vraiment un club pro ....:lol::D;) , le recrutement commence deja pour l'anee prochaine !!!:cool: tres belles les photos Mr Regis
Moque toi, mais il est comme nos joueurs ! il touche rien ! il fait çà parce que çà lui plait.... pour le recrutement, c'est clair que je suis déjà sur le coup pour l'année prochaine, faut commencer tôt quand t'as pas le sous... je suis donc allé me voir un petit match d'honneur hier... mais bon rien de transcendant et en plus je vais pas te donner mes pistes, vieille canaille !
moi je te donne 1 piste , mais pour qu'il signe , il fo qu'il soit bourrer ..... pillier en reserve , souvent soigneur en B, tres populaire sur le forum , tres bon pote avec toi et d'autres joueur de ton equipe , il joue a ris ( enfin pas de trop cette annee car il a peur pour son tendon d'achille) , paye des coups a la maison pour etre mieux reçu a l'exterieur ..........Stop les indices !!!!!!! c'est ??????? a toi de trouver FACILE FACILE FACILE
:D:D:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
je crois que j'ai déjà sa mutation de signée
enfin il était saoul !
L'homme de l'ombre a écrit :steph le pillier a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Moque toi, mais il est comme nos joueurs ! il touche rien ! il fait çà parce que çà lui plait.... pour le recrutement, c'est clair que je suis déjà sur le coup pour l'année prochaine, faut commencer tôt quand t'as pas le sous... je suis donc allé me voir un petit match d'honneur hier... mais bon rien de transcendant et en plus je vais pas te donner mes pistes, vieille canaille !
moi je te donne 1 piste , mais pour qu'il signe , il fo qu'il soit bourrer ..... pillier en reserve , souvent soigneur en B, tres populaire sur le forum , tres bon pote avec toi et d'autres joueur de ton equipe , il joue a ris ( enfin pas de trop cette annee car il a peur pour son tendon d'achille) , paye des coups a la maison pour etre mieux reçu a l'exterieur ..........Stop les indices !!!!!!! c'est ??????? a toi de trouver FACILE FACILE FACILE
enfin il était saoul !
on va attendre sa reponse !!!!!!! sur le forum .......;)
eh régis c'est cool d'aller voir toutes ces équipes mais si tu peux arreter d'être trop conciliants avec eux ça serait pas mal... il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une bande de paysans qui n'ont que ça à foutre de leur dimanche.... Donc calmos....
massifmanu a écrit :eh régis c'est cool d'aller voir toutes ces équipes mais si tu peux arreter d'être trop conciliants avec eux ça serait pas mal... il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une bande de paysans qui n'ont que ça à foutre de leur dimanche.... Donc calmos....
Eh Manu ca va...faut que tu rejoue vite tu as oublié des les traiter de gros cèpes... ![]()
c'est pour ça que j'arrete de parler sur ce forum...tout le monde s'aime...et puis on ne joue pas...alors pas grand chose à dire.... les joueurs de couches comme de tavaux ne seront jamais mes amis....enfin avant ils sont des adversaires que l'on doit battre avant d'aller boire des mousses.... Bon peut-être qu'a Ris...je pourrais peut etre voir des amis économiquement parlant...mais c'est vraiment la limite...:)
Tavaux Saint Maur : 25-12 Nuits Ris : 87-03 Colmar Yerres : 19-07 Massif Digoin : 35-09 Saint Apollinaire Couches : 11-14 FCSC Chagny : 35-11
massifmanu a écrit :c'est pour ça que j'arrete de parler sur ce forum...tout le monde s'aime...et puis on ne joue pas...alors pas grand chose à dire.... les joueurs de couches comme de tavaux ne seront jamais mes amis....enfin avant ils sont des adversaires que l'on doit battre avant d'aller boire des mousses.... Bon peut-être qu'a Ris...je pourrais peut etre voir des amis économiquement parlant...mais c'est vraiment la limite...:)
Pour moi ils sont au moins respectables..surtout d'accepter de jouer contre une teigne comme toi
Allez plus que quelques jours et tout rentrera dans l'ordre...Carpentier va réouvrir.
ils seront respectables à la fin des matchs retour...tu vois il reste du chemin encore.... Bon allez je retourne dans ma caverne...j'arrete de vous parler...je ne vous aime pas la poule 4 ....(sauf un peu Ris).
steph le pillier a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :steph le pillier a écrit :moi je te donne 1 piste , mais pour qu'il signe , il fo qu'il soit bourrer ..... pillier en reserve , souvent soigneur en B, tres populaire sur le forum , tres bon pote avec toi et d'autres joueur de ton equipe , il joue a ris ( enfin pas de trop cette annee car il a peur pour son tendon d'achille) , paye des coups a la maison pour etre mieux reçu a l'exterieur ..........Stop les indices !!!!!!! c'est ??????? a toi de trouver FACILE FACILE FACILE
enfin il était saoul !
on va attendre sa reponse !!!!!!! sur le forum .......;)
En plus je vais sûrement aller m'installer dans le 13eme bientôt, mais jamais j'irai dans mon quartier de naissance. Je serai toujours un rissois ![]()
noir et blanc a écrit :Tavaux Saint Maur : 25-12 Nuits Ris : 87-03 Colmar Yerres : 19-07 Massif Digoin : 35-09 Saint Apollinaire Couches : 11-14 FCSC Chagny : 35-11
Bon, là, je pense qu'il faut même pas y aller alors ![]()
massifmanu a écrit :c'est pour ça que j'arrete de parler sur ce forum...tout le monde s'aime...et puis on ne joue pas...alors pas grand chose à dire.... les joueurs de couches comme de tavaux ne seront jamais mes amis....enfin avant ils sont des adversaires que l'on doit battre avant d'aller boire des mousses.... Bon peut-être qu'a Ris...je pourrais peut etre voir des amis économiquement parlant...mais c'est vraiment la limite...:)
Tiens, il faut que l'on se capte justement le chauve Roux !!!
yep...as you want le malgash...je te préviens si tu habites le 13 eme et que tu ne joues pas au massif, on te fout la triade au cul... et quand tu auras au cul La figue Chin Chuan, Viet Manager, Tang Rouquin ...je peux te dire que ou tu joues chez nous ou tu termines en Nems au resto de Nico...