Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
claudius2539 a écrit :Ok c'est super sympa de ta part. Dès que tu le peux, fais nous un compte rendu de la rencontre. ça peut être iintéressant d'avoir un avis extérieur sur la rencontre. Et encore un grand merci à toi.
désolé je ne suis pas assez "savant" pour ça.. Juste un ressenti..tavaux marque sur ces 2 seules vraies occases...couches a campé dans votre camp a partir du milieu de la 1ère mi temps et quasi toute la seconde. Par contre ils ont beaucoup tentés mais vous avez bien défendus..des regrets parmi les couchois dubpublic d' avoir joués plusieurs penaltouches stériles tentables...une pénalité qui fait mal et les prive du BD...ils en loupent une faisable ensuite... Des que pourrai je mettrai un lien vers les photos que j ai prise cela y aidera peut être a te faire une opinion.
En tout cas voilà un résultat qui confirme que l'USTD est bien plus qu'un outsider et qu'il va nous falloir être performant pour garder le leader ship...
Régis Massif a écrit :claudius2539 a écrit :Ok c'est super sympa de ta part. Dès que tu le peux, fais nous un compte rendu de la rencontre. ça peut être iintéressant d'avoir un avis extérieur sur la rencontre. Et encore un grand merci à toi.
désolé je ne suis pas assez "savant" pour ça.. Juste un ressenti..tavaux marque sur ces 2 seules vraies occases...couches a campé dans votre camp a partir du milieu de la 1ère mi temps et quasi toute la seconde. Par contre ils ont beaucoup tentés mais vous avez bien défendus..des regrets parmi les couchois dubpublic d' avoir joués plusieurs penaltouches stériles tentables...une pénalité qui fait mal et les prive du BD...ils en loupent une faisable ensuite... Des que pourrai je mettrai un lien vers les photos que j ai prise cela y aidera peut être a te faire une opinion.
Ton ressenti , sans être "savant" reflète bien la réalité et je pense que Tavaux a bien su préserver le score grâce à son métier qui montre une équipe plus mature que le SCC: montées hors-jeu pour neutraliser au plus vite les velléités des 3/4couchois, tenues de maillots pour empêcher de défendre (flagrante au début de l'action qui amène le 2ème essai), des gars qui restent allongés quand le rythme s'emballe un peu trop... Quand le SCC rentre 2 fois dans l'en-but des bleus et rouges et qu'il n' a pas de BD au bout, c'est sûr qu'il peut y avoir un goût d'amertume... Mais la trêve a été bien longue et les Couchois doivent remettre leur jeu en place, retrouver les sensations propres aux matchs et tout rentrera dans l'ordre...
captainchoc a écrit :Régis Massif a écrit :claudius2539 a écrit :Ok c'est super sympa de ta part. Dès que tu le peux, fais nous un compte rendu de la rencontre. ça peut être iintéressant d'avoir un avis extérieur sur la rencontre. Et encore un grand merci à toi.
Ton ressenti , sans être "savant" reflète bien la réalité et je pense que Tavaux a bien su préserver le score grâce à son métier qui montre une équipe plus mature que le SCC: montées hors-jeu pour neutraliser au plus vite les velléités des 3/4couchois, tenues de maillots pour empêcher de défendre (flagrante au début de l'action qui amène le 2ème essai), des gars qui restent allongés quand le rythme s'emballe un peu trop... Quand le SCC rentre 2 fois dans l'en-but des bleus et rouges et qu'il n' a pas de BD au bout, c'est sûr qu'il peut y avoir un goût d'amertume... Mais la trêve a été bien longue et les Couchois doivent remettre leur jeu en place, retrouver les sensations propres aux matchs et tout rentrera dans l'ordre...
t'es un peu dur avec nous, on avait le score en notre faveur a l 'extérieur; donc on a essayé de gérer et de calmer vos rushs, on aurait pu dire la meme chose au match aller pour nous, mais bon, en tout cas gagner a couches c'est une premiere pour pas mal de monde donc on est content, par contre fidele a vous meme tres bonne reception, super bien recu et dans le jeu viril mais correct... on a vu régis et son appareil photo...:D il a du courrage pour venir jusqu'ici un dimanche on attend tes photos...
bon régis désolé de ne pas t avoir rencontré je suis arrivé tard au match et je t es pas trouvé a la reception.c est que partie remise et j espére que ton accueil a été a la hauteur du club.;)
J'espère que tous pourrons (re)chausser les crampons dimanche... Tavaux Saint Maur : Désormais sur une voie royale, l'USTD doit continuer à domicile face à des SAint-Mauriens joueurs qui peuvent limiter la casse : 22/13 Nuits Ris : Avantage aux recevants pour une revanche après une courte défaite à l'aller : 16 /10 Colmar Yerres : Colmar à domicile : 26 / 3 Massif Digoin : 22/6 Saint Apollinaire Couches : derby indécis : 9 / 11 FCSC Chagny : chassés par nos voisins nords jurassiens nous n'avons d'autre choix que de faire aussi bien qu'à l'aller ( victoire avec bonus ) : 32 /3
J'étais au match et je ne suis ni de Couches ni de Tavaux . Même si j'aurais préféré que Couches gagne, il est évident que la victoire de Tavaux n'est pas volé. Les joueurs de Tavaux ont réalisé 4 attaques dans le match et elles ont permis de marquer deux essais et une pénalité. Ces attaques ont été tranchantes et bien menées par tous ceux qui y ont participé. Tavaux possède de bons joueurs (8,les deux 9, 10, 12 et 15 ). Couches s'est un peu réveillé en deuxième mi-temps, mais les joueurs ont semblé manquer de rythme, ce qui est normal après une absence si longue de match. En plus de ce problème de rythme, un grand nombre de passes entre 9 et 10 n'ont pas permis d'accélérer le jeu (bien au contraire)... La défence a été également absente sur un des deux essais (succession de placages manqués). Pour résumer: tavaux à le moins souffert de la trève en montrant une meilleur organisation dans le jeu alors que le jeu de Couches a manqué de fluidité ( et que de ballons rendus au pied...).Je suis d'accord avec Captaine choc sur le fait qu'en deuxième mi-temps certaines pénalités auraient dû être tentées. Je ne m'inquiète pas trop pour Couches car ils ont toutes les qualités necessaires pour rebondir d'ici peu. Concernant l'arbitrage, j'ai trouvé celui-ci de qualité très satisfaisante.
plume patte a écrit :bon régis désolé de ne pas t avoir rencontré je suis arrivé tard au match et je t es pas trouvé a la reception.c est que partie remise et j espére que ton accueil a été a la hauteur du club.;)
Accueil parfait, merci pour tout..j'ai pu discuté avec pas mal de gens du club c'était très sympa..juste un peu deçu que vous ayez perdu.
Vous avez un beau club,une belle équipe et un terrain qui a bien tenu le coup.
Merci à Francis pour le trajet aller et les bières (lors de la venue du Massif ce sera à mon tour),et au Monsieur qui m'a ramené à la gare TGV avec l'arbitre.
J'ai presque fini de mettre les photos du match principal en ligne...normalement je serai en mesure de poster le lien d'ici 1/2 heure..y'en a beaucoup mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire un tri plus sélectif. ![]()
Régis Massif a écrit :plume patte a écrit :bon régis désolé de ne pas t avoir rencontré je suis arrivé tard au match et je t es pas trouvé a la reception.c est que partie remise et j espére que ton accueil a été a la hauteur du club.;)
Accueil parfait, merci pour tout..j'ai pu discuté avec pas mal de gens du club c'était très sympa..juste un peu deçu que vous ayez perdu. Vous avez un beau club,une belle équipe et un terrain qui a bien tenu le coup. Merci à Francis pour le trajet aller et les bières (lors de la venue du Massif ce sera à mon tour),et au Monsieur qui m'a ramené à la gare TGV avec l'arbitre. J'ai presque fini de mettre les photos du match principal en ligne...normalement je serai en mesure de poster le lien d'ici 1/2 heure..y'en a beaucoup mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire un tri plus sélectif.
Lien vers l'album photo du match prinicpal :
Papa poule a écrit :J'étais au match et je ne suis ni de Couches ni de Tavaux . Même si j'aurais préféré que Couches gagne, il est évident que la victoire de Tavaux n'est pas volé. Les joueurs de Tavaux ont réalisé 4 attaques dans le match et elles ont permis de marquer deux essais et une pénalité. Ces attaques ont été tranchantes et bien menées par tous ceux qui y ont participé. Tavaux possède de bons joueurs (8,les deux 9, 10, 12 et 15 ). Couches s'est un peu réveillé en deuxième mi-temps, mais les joueurs ont semblé manquer de rythme, ce qui est normal après une absence si longue de match. En plus de ce problème de rythme, un grand nombre de passes entre 9 et 10 n'ont pas permis d'accélérer le jeu (bien au contraire)... La défence a été également absente sur un des deux essais (succession de placages manqués). Pour résumer: tavaux à le moins souffert de la trève en montrant une meilleur organisation dans le jeu alors que le jeu de Couches a manqué de fluidité ( et que de ballons rendus au pied...).Je suis d'accord avec Captaine choc sur le fait qu'en deuxième mi-temps certaines pénalités auraient dû être tentées. Je ne m'inquiète pas trop pour Couches car ils ont toutes les qualités necessaires pour rebondir d'ici peu. Concernant l'arbitrage, j'ai trouvé celui-ci de qualité très satisfaisante.
il s en est fallut de pas grand chose pour que tu sois COUCHOIS dom.;)content de t avoir vu hier dommage que tu avais pas soif avant le début du match.:D
vu les photos du match couches/tavaux ,
tavaux a l'air d'avoir un gros pack ......de beaux bébés
ah le Massif a les moyens d'envoyer un jounaliste a l'exterieur , c'est vraiment un club pro ....:lol::D;) ,
le recrutement commence deja pour l'anee prochaine !!!:cool:
tres belles les photos Mr Regis
Dernière modification par steph le pillier (18/01/2010 08:53:48)
steph le pillier a écrit :tavaux a l'air d'avoir un gros pack ......de beaux bébés
Il a pas l'air il a vraiment un gros pack....
steph le pillier a écrit :vu les photos du match couches/tavaux , tavaux a l'air d'avoir un gros pack ......de beaux bébés
ah le Massif a les moyens d'envoyer un jounaliste a l'exterieur , c'est vraiment un club pro ....:lol::D;) , le recrutement commence deja pour l'anee prochaine !!!:cool: tres belles les photos Mr Regis
Moque toi, mais il est comme nos joueurs ! il touche rien ! il fait çà parce que çà lui plait.... pour le recrutement, c'est clair que je suis déjà sur le coup pour l'année prochaine, faut commencer tôt quand t'as pas le sous... je suis donc allé me voir un petit match d'honneur hier... mais bon rien de transcendant et en plus je vais pas te donner mes pistes, vieille canaille !
L'homme de l'ombre a écrit :steph le pillier a écrit :vu les photos du match couches/tavaux , tavaux a l'air d'avoir un gros pack ......de beaux bébés
ah le Massif a les moyens d'envoyer un jounaliste a l'exterieur , c'est vraiment un club pro ....:lol::D;) , le recrutement commence deja pour l'anee prochaine !!!:cool: tres belles les photos Mr Regis
Moque toi, mais il est comme nos joueurs ! il touche rien ! il fait çà parce que çà lui plait.... pour le recrutement, c'est clair que je suis déjà sur le coup pour l'année prochaine, faut commencer tôt quand t'as pas le sous... je suis donc allé me voir un petit match d'honneur hier... mais bon rien de transcendant et en plus je vais pas te donner mes pistes, vieille canaille !
moi je te donne 1 piste , mais pour qu'il signe , il fo qu'il soit bourrer .....
pillier en reserve , souvent soigneur en B, tres populaire sur le forum , tres bon pote avec toi et d'autres joueur de ton equipe , il joue a ris ( enfin pas de trop cette annee car il a peur pour son tendon d'achille) , paye des coups a la maison pour etre mieux reçu a l'exterieur ..........Stop les indices !!!!!!!
c'est ??????? a toi de trouver
FACILE FACILE FACILE
:D:D:rolleyes::rolleyes::rolleyes: