Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

2 essais pour tavaux

Essai couchois 12-7 c est chaud

il reste combien de temps Régis ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

allez couches !! merci regis il me tarde de voir ton reportage photo smile

15-7 pour tavaux

Régis Massif a écrit :

15-7 pour tavaux

c'est le score final ?

claudius2539 a écrit :
Régis Massif a écrit :

15-7 pour tavaux

c'est le score final ?

Non ça joue encore

Fini 15-7 pour tavaux...couches méritait au moins le BD..short en batterie je vais plus pouvoir poster.

Ok c'est super sympa de ta part. Dès que tu le peux, fais nous un compte rendu de la rencontre. ça peut être iintéressant d'avoir un avis extérieur sur la rencontre. Et encore un grand merci à toi.

Régis Massif a écrit :

Fini 15-7 pour tavaux...couches méritait au moins le BD..short en batterie je vais plus pouvoir poster.

Merci pour le reportage Régis, retape tes batteries à la buvette et bon retour à Paname... cool

Same player shoot again !!!

je sais pas quel temps il faisait à colmar cet aprem mais à paris, 10° et un grand soleil, quel gâchis de pas avoir pu jouer ce WE... c'est franchement relou, on va se farcir 8 matches de suite, quelle purge !

dodoss a écrit :

je sais pas quel temps il faisait à colmar cet aprem mais à paris, 10° et un grand soleil, quel gâchis de pas avoir pu jouer ce WE... c'est franchement relou, on va se farcir 8 matches de suite, quelle purge !

grave quel dommage un si belle journée hmm

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

dodoss a écrit :

Méga soleil 25° degrés à l'ombre terrain en super état mais on avait envie de voir le stade toulousain à la télé.......:cool:

Dernière modification par p243151 (17/01/2010 18:10:11)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

big_smile Avec un peu de chance on va même réussir à ne pas jouer la semaine prochaine commça on recommence à l'extérieure la semaine suivante comme en début de saison !! Bravo aux Tavellois qui s'affirment définitivement comme une des grosses écuries de la poule cela fait désormais une bonne dizaine de victoire d'affilée c'est plutôt pas mal pour des repéchés..... Notre objectif 2010 rester invaincu à Colmar et acrocher les plays-off si possible merci à toutes les équipes de la poule de prendre en compte nos souhaits.

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Fédérale 3