Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

plume patte a écrit :
claudius2539 a écrit :
Doud'z a écrit :

Chagny-nuits ==> reporté (terrain interdit)

Alors on croise les doigts pour que le micro climat soit agréable sur Couches jusqu'à dimanche. Un bon match de reprise dans un bourbier ; c'est de saison quoi !!!!

non non claudius si tu es déja venu a COUCHES notre terrain est trés bien drainé et ce ne sera pas un bourbier.et pour le micro climat on a joué a strasbourg il faisait -7 et la clé ne rentrait pas dans le sol.il y a un truc par contre qui me dérrange c est que des dates au mois de novembre son libre et on se fait chiez en janvier la ou on sais que l hiver est souvent rude,a bon entendeur.

Si votre sol est gelé en profondeur, que le drainage soit bon ou mauvais hmm ....

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

on joue a couches demain tous le monde est bienvenue.

plume patte a écrit :

Arrivée prévue gare TGV le creusot Monceau a 11h15 pour moi...merci de me rencarder pour le reste du trajet.,si quel qu un vient me chercher je paye le resto si il y a le temps avant le match des réserves

Régis Massif a écrit :
plume patte a écrit :
Régis Massif a écrit :

Si ca joue je descends à Couches voir ça cool

[size=15]que de la gueule[/size],on t attend tu seras recu a merveille,demande a l entraineur de val d europe il en a oublié son sac.;)

Calmos si je dis que je viens c est que je viens !

a quelle heure tu arrives a montchanin et le tgv de retour est a quelle heure?????

c'est le seul match qui joue?

Régis Massif a écrit :
plume patte a écrit :

Arrivée prévue gare TGV le creusot Monceau a 11h15 pour moi...merci de me rencarder pour le reste du trajet.,si quel qu un vient me chercher je paye le resto si il y a le temps avant le match des réserves

écoute moi je suis pas la demain matin j essaie de trouver quelqun je te tiens au courant!!

plume patte a écrit :
Régis Massif a écrit :
plume patte a écrit :

écoute moi je suis pas la demain matin j essaie de trouver quelqun je te tiens au courant!!

C'est sympa merci...je vais essayer de vous faire des beaux reportages photos des matchs tongue

vOIS peut-être avec FRANCIS, il habite à côté et va tous les jours à la gare, donc il connaît le chemin. En + comme il est blessé, il ne joue pas mais va surement venir au match. En + je ne pense pas qu'il soit contre 1 resto, c'est pas le genre de la maison, par contre faut aussi inviter Mde. FIFOU si tu es sur le site et que ça te branche de faire le taxi contre 1 resto à toi de voir avec REGIS MASSIF

plume patte a écrit :
Régis Massif a écrit :
plume patte a écrit :

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

Purée, Régis, vu les poches à niole à Couches, tu vas passer une bonne journée lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Ca va être un sacré match demain à Couches Couches -tavaux : 18-13

En 1 mois, Ris en saura plus : 4 matchs de suite (si le temps le veut) Va à Nuits (Yahoo le vin, dure dure les matchs ) Reçoit Tavaux et Saint Claude et va enfin chez les Bobos du 13eme. Il va y avoir du sport, n'est-il pas !!!!

Dernière modification par Jon le scottish (17/01/2010 12:13:21)

plume patte a écrit :

bon régis appelle a ce numéro:03xxxxxxxx c est notre centre en une il est bléssé et habite a coté de la gare,je l ai eu au téléphone il t emménera et pour le resto vois avec lui il est pas contre.tiens moi au courant.

Numero note tu peux le retirer du post si il ne veux que son numéro reste affiché...je l appele maxi dans la demi heure qui vient

Dernière modification par Régis Massif (16/01/2010 14:01:30)

il y a de la place dans le TGV si d'autres parisiens veulent venir.:lol:

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

Régis Massif a écrit :
plume patte a écrit :

bon régis appelle a ce numéro:03xxxxxxxx c est notre centre en une il est bléssé et habite a coté de la gare,je l ai eu au téléphone il t emménera et pour le resto vois avec lui il est pas contre.tiens moi au courant.

Numero note tu peux le retirer du post si il ne veux que son numéro reste affiché...je l appele maxi dans la demi heure qui vient

Je l ai eu...tout es ok..merci et a demain

Fédérale 3