Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

plume patte a écrit :

pour COUCHES-TAVAUX c est bien partie pour jouer a moins que notre maire en décide autrement. REPONSE :demain 11.00 a demain.

le voila le club house de dimanche, tous à Couches !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

RICOU71 a écrit :
Régis Massif a écrit :

Si ca joue je descends à Couches voir ça cool

Tu seras le bienvenu et il y aura un grand chaudron de vin chaud!!!!

Ok pour moi opération photos contre vin chaud actée smile Debrouillez vous pour jouer

Régis Massif a écrit :
titi_la_fronde a écrit :
Régis Massif a écrit :

Et à Saint Maur ca joue ?

Non, terrain fermé par la mairie...

Ok Merci Titi et bonne Année à toi...évite juste de remettre un essai à la dernière seconde au match retour tongue

Bonne année à toi aussi! Et pour le match retour, j'essaierai de marquer plus tôt dans le match pour pas vous faire espérer trop longtemps wink Bon courage à vous!

Dernière modification par titi_la_fronde (15/01/2010 14:04:57)

RICOU71 a écrit :

Alors pour résumé: Colmar Massif reporté Couches Tavaux décision samedi 11h (forte chance de jouer; dixit Plumepatte) St Maur Yerres reporté Ris St Apo reporté Chagny Nuits ???? Digoin FCSC reporté Y aurait il un micro climat sur le nord Saône et Loire?????????

Chagny-nuits ==> reporté (terrain interdit)

Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue, ça se fait pas !

Doud'z a écrit :
RICOU71 a écrit :

Alors pour résumé: Colmar Massif reporté Couches Tavaux décision samedi 11h (forte chance de jouer; dixit Plumepatte) St Maur Yerres reporté Ris St Apo reporté Chagny Nuits ???? Digoin FCSC reporté Y aurait il un micro climat sur le nord Saône et Loire?????????

Alors on croise les doigts pour que le micro climat soit agréable sur Couches jusqu'à dimanche. Un bon match de reprise dans un bourbier ; c'est de saison quoi !!!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :
Doud'z a écrit :
RICOU71 a écrit :

Alors on croise les doigts pour que le micro climat soit agréable sur Couches jusqu'à dimanche. Un bon match de reprise dans un bourbier ; c'est de saison quoi !!!!

Une bonne idée pour flinguer le terrain jusqu'a cet été !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Colmar Massif 25-11 Couches Tavaux : 15-12 St Maur Yerres 31-15 Ris Saint Apollinaire 29-9 Chagny Nuits : 15-12 Digoin FCSC 12-23 Pour Jon et son mal de tête qu'il va avoir pour tout remettre en ordre

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

La figue a écrit :

ouffff ! tongue

Tu vas pouvoir faire la fête tout le WE wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

p243151 a écrit :

Colmar Massif 25-11 Couches Tavaux : 15-12 St Maur Yerres 31-15 Ris Saint Apollinaire 29-9 Chagny Nuits : 15-12 Digoin FCSC 12-23 Pour Jon et son mal de tête qu'il va avoir pour tout remettre en ordre

wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Régis Massif a écrit :

que de la gueule,on t attend tu seras recu a merveille,demande a l entraineur de val d europe il en a oublié son sac.;)

claudius2539 a écrit :
Doud'z a écrit :
RICOU71 a écrit :

non non claudius si tu es déja venu a COUCHES notre terrain est trés bien drainé et ce ne sera pas un bourbier.et pour le micro climat on a joué a strasbourg il faisait -7 et la clé ne rentrait pas dans le sol.il y a un truc par contre qui me dérrange c est que des dates au mois de novembre son libre et on se fait chiez en janvier la ou on sais que l hiver est souvent rude,a bon entendeur.

L'homme de l'ombre a écrit :
plume patte a écrit :

pour COUCHES-TAVAUX c est bien partie pour jouer a moins que notre maire en décide autrement. REPONSE :demain 11.00 a demain.

le voila le club house de dimanche, tous à Couches !

bon et bien a dimanche tout le monde il 3 petites heures en voiture tu peux le faire!!!!

Moi j ai déjà préservé le TGV faudra juste me rencarder pour trouver un moyen de transport entre la gare de le creusot Monceau et votre stade et retour...

plume patte a écrit :
Régis Massif a écrit :

[size=15]que de la gueule[/size],on t attend tu seras recu a merveille,demande a l entraineur de val d europe il en a oublié son sac.;)

Calmos si je dis que je viens c est que je viens !

Dernière modification par Régis Massif (16/01/2010 10:03:10)

Fédérale 3