Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
plume patte a écrit :pour COUCHES-TAVAUX c est bien partie pour jouer a moins que notre maire en décide autrement. REPONSE :demain 11.00 a demain.
le voila le club house de dimanche, tous à Couches !
RICOU71 a écrit :Régis Massif a écrit :Si ca joue je descends à Couches voir ça
Tu seras le bienvenu et il y aura un grand chaudron de vin chaud!!!!
Ok pour moi opération photos contre vin chaud actée
Debrouillez vous pour jouer
Régis Massif a écrit :titi_la_fronde a écrit :Régis Massif a écrit :Et à Saint Maur ca joue ?
Non, terrain fermé par la mairie...
Ok Merci Titi et bonne Année à toi...évite juste de remettre un essai à la dernière seconde au match retour
Bonne année à toi aussi! Et pour le match retour, j'essaierai de marquer plus tôt dans le match pour pas vous faire espérer trop longtemps
Bon courage à vous!
Dernière modification par titi_la_fronde (15/01/2010 14:04:57)
RICOU71 a écrit :Alors pour résumé: Colmar Massif reporté Couches Tavaux décision samedi 11h (forte chance de jouer; dixit Plumepatte) St Maur Yerres reporté Ris St Apo reporté Chagny Nuits ???? Digoin FCSC reporté Y aurait il un micro climat sur le nord Saône et Loire?????????
Chagny-nuits ==> reporté (terrain interdit)
Doud'z a écrit :RICOU71 a écrit :Alors pour résumé: Colmar Massif reporté Couches Tavaux décision samedi 11h (forte chance de jouer; dixit Plumepatte) St Maur Yerres reporté Ris St Apo reporté Chagny Nuits ???? Digoin FCSC reporté Y aurait il un micro climat sur le nord Saône et Loire?????????
Alors on croise les doigts pour que le micro climat soit agréable sur Couches jusqu'à dimanche. Un bon match de reprise dans un bourbier ; c'est de saison quoi !!!!
claudius2539 a écrit :Doud'z a écrit :RICOU71 a écrit :Alors pour résumé: Colmar Massif reporté Couches Tavaux décision samedi 11h (forte chance de jouer; dixit Plumepatte) St Maur Yerres reporté Ris St Apo reporté Chagny Nuits ???? Digoin FCSC reporté Y aurait il un micro climat sur le nord Saône et Loire?????????
Alors on croise les doigts pour que le micro climat soit agréable sur Couches jusqu'à dimanche. Un bon match de reprise dans un bourbier ; c'est de saison quoi !!!!
Une bonne idée pour flinguer le terrain jusqu'a cet été !
Colmar Massif 25-11 Couches Tavaux : 15-12 St Maur Yerres 31-15 Ris Saint Apollinaire 29-9 Chagny Nuits : 15-12 Digoin FCSC 12-23 Pour Jon et son mal de tête qu'il va avoir pour tout remettre en ordre
La figue a écrit :ouffff !
Tu vas pouvoir faire la fête tout le WE ![]()
p243151 a écrit :Colmar Massif 25-11 Couches Tavaux : 15-12 St Maur Yerres 31-15 Ris Saint Apollinaire 29-9 Chagny Nuits : 15-12 Digoin FCSC 12-23 Pour Jon et son mal de tête qu'il va avoir pour tout remettre en ordre
![]()
Régis Massif a écrit :Si ca joue je descends à Couches voir ça
que de la gueule,on t attend tu seras recu a merveille,demande a l entraineur de val d europe il en a oublié son sac.;)
claudius2539 a écrit :Doud'z a écrit :RICOU71 a écrit :Alors pour résumé: Colmar Massif reporté Couches Tavaux décision samedi 11h (forte chance de jouer; dixit Plumepatte) St Maur Yerres reporté Ris St Apo reporté Chagny Nuits ???? Digoin FCSC reporté Y aurait il un micro climat sur le nord Saône et Loire?????????
non non claudius si tu es déja venu a COUCHES notre terrain est trés bien drainé et ce ne sera pas un bourbier.et pour le micro climat on a joué a strasbourg il faisait -7 et la clé ne rentrait pas dans le sol.il y a un truc par contre qui me dérrange c est que des dates au mois de novembre son libre et on se fait chiez en janvier la ou on sais que l hiver est souvent rude,a bon entendeur.
L'homme de l'ombre a écrit :plume patte a écrit :pour COUCHES-TAVAUX c est bien partie pour jouer a moins que notre maire en décide autrement. REPONSE :demain 11.00 a demain.
le voila le club house de dimanche, tous à Couches !
bon et bien a dimanche tout le monde il 3 petites heures en voiture tu peux le faire!!!!
Moi j ai déjà préservé le TGV faudra juste me rencarder pour trouver un moyen de transport entre la gare de le creusot Monceau et votre stade et retour...
plume patte a écrit :Régis Massif a écrit :Si ca joue je descends à Couches voir ça
[size=15]que de la gueule[/size],on t attend tu seras recu a merveille,demande a l entraineur de val d europe il en a oublié son sac.;)
Calmos si je dis que je viens c est que je viens !
Dernière modification par Régis Massif (16/01/2010 10:03:10)