Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Je me suis lancé dans un truc encore GroMacdo smile Pire que le fuseau...

Régis Massif a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Et les Managers....à la niole ?

Ils disent quoi les Rissois et les Saint Mauriens...terrains bachés,gélés,impraticables à cause du dégel ? Si le déplacement de Colmar est annulé il faudra choisir un club house pour la journée "dimanche au bar"

C pas une mauvaise idée smile

La figue a écrit :

Alors il fait quel temps à Colmar ? Il fait beau les oiseaux chantent... A mon avis un petit 15° avec du soleil non ? D'apres MF ... apparament aujourd'hui -1 ... oufff !! Bon si le match pouvait etre annulé ca m'arrangerais enormement... J'ai parié de me teindre les poils des couilles en blond en cas de non report smile

cool tu va etre tout bo !!!!!!:D on veut voir les photos roll dame nature faite que sa joue a colmar !!!!!!!!

OFFICIEL ; COLMAR - MASSIF REPORTE

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

ouffff ! tongue

Et à Saint Maur ca joue ?

Régis Massif a écrit :

Non, terrain fermé par la mairie...

pour COUCHES-TAVAUX c est bien partie pour jouer a moins que notre maire en décide autrement. REPONSE :demain 11.00 a demain.

titi_la_fronde a écrit :
Régis Massif a écrit :

Non, terrain fermé par la mairie...

Ok Merci Titi et bonne Année à toi...évite juste de remettre un essai à la dernière seconde au match retour tongue

couches-tavaux, réponse demain hihi!!! drôle de comportement! il y a surement un micro climat.

jouer dans la largeur

Alors pour résumé: Colmar Massif reporté Couches Tavaux décision samedi 11h (forte chance de jouer; dixit Plumepatte) St Maur Yerres reporté Ris St Apo reporté Chagny Nuits ???? Digoin FCSC reporté Y aurait il un micro climat sur le nord Saône et Loire?????????

Laurent nous penserons toujours à toi

Si ca joue je descends à Couches voir ça cool

le jeu au pied a écrit :

couches-tavaux, réponse demain hihi!!! drôle de comportement! il y a surement un micro climat.

?????????????, il fait actuellement 4°C et avec la pluie d'hier la neige à quasiment disparue, par contre la pelouse est gorgée d'eau, s'il ne pleut pas d'ici demain le terrain sera bon pour dimanche!!!!

Régis Massif a écrit :

Si ca joue je descends à Couches voir ça cool

Tu seras le bienvenu et il y aura un grand chaudron de vin chaud!!!!

Fédérale 3