Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je me suis lancé dans un truc encore GroMacdo
Pire que le fuseau...
Régis Massif a écrit :Jon le scottish a écrit :Et les Managers....à la niole ?
Ils disent quoi les Rissois et les Saint Mauriens...terrains bachés,gélés,impraticables à cause du dégel ? Si le déplacement de Colmar est annulé il faudra choisir un club house pour la journée "dimanche au bar"
C pas une mauvaise idée ![]()
La figue a écrit :Alors il fait quel temps à Colmar ? Il fait beau les oiseaux chantent... A mon avis un petit 15° avec du soleil non ? D'apres MF ... apparament aujourd'hui -1 ... oufff !! Bon si le match pouvait etre annulé ca m'arrangerais enormement... J'ai parié de me teindre les poils des couilles en blond en cas de non report
tu va etre tout bo !!!!!!:D
on veut voir les photos
dame nature faite que sa joue a colmar !!!!!!!!
OFFICIEL ; COLMAR - MASSIF REPORTE
ouffff ! ![]()
Et à Saint Maur ca joue ?
Régis Massif a écrit :Et à Saint Maur ca joue ?
Non, terrain fermé par la mairie...
pour COUCHES-TAVAUX c est bien partie pour jouer a moins que notre maire en décide autrement. REPONSE :demain 11.00 a demain.
titi_la_fronde a écrit :Régis Massif a écrit :Et à Saint Maur ca joue ?
Non, terrain fermé par la mairie...
Ok Merci Titi et bonne Année à toi...évite juste de remettre un essai à la dernière seconde au match retour ![]()
couches-tavaux, réponse demain hihi!!! drôle de comportement! il y a surement un micro climat.
Alors pour résumé: Colmar Massif reporté Couches Tavaux décision samedi 11h (forte chance de jouer; dixit Plumepatte) St Maur Yerres reporté Ris St Apo reporté Chagny Nuits ???? Digoin FCSC reporté Y aurait il un micro climat sur le nord Saône et Loire?????????
Si ca joue je descends à Couches voir ça ![]()
le jeu au pied a écrit :couches-tavaux, réponse demain hihi!!! drôle de comportement! il y a surement un micro climat.
?????????????, il fait actuellement 4°C et avec la pluie d'hier la neige à quasiment disparue, par contre la pelouse est gorgée d'eau, s'il ne pleut pas d'ici demain le terrain sera bon pour dimanche!!!!
Régis Massif a écrit :Si ca joue je descends à Couches voir ça
Tu seras le bienvenu et il y aura un grand chaudron de vin chaud!!!!