Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je suis en bonne voie pour mes pronostics à 0 match ce week end .....................
Amis du Massif prennaient des risques et annulé vos billets TGV avant la réponse de nos dirigeants de toute façon sa jouera pas !!!! Nous aussi on doit leurs envoyé des telex release toute les deux minutes pour avoir des infos.:P
La figue a écrit :claudius2539 a écrit :Je trouve bien chiant que les clubs soient tributaires des mairies pour l'utilisation des infrastructures sportives, propriété de la mairie. Par contre, il y a quelques clubs en France qui sont propriétaires de leurs installations. Le stade de la Pépinière de Tavaux est privé et donc appartient au club. C'est vrai que là, le club a l'avantage de ne pas être soumis à la décision de la municipalité pour l'utilisation des terrains. C'est l'arbitre qui décide au dernier moment si le match peu avoir vraiment lieu (il me semble). Par contre l'inconvénient est de "trouver un compromis" avec la municipalité pour tondre les pelouses par exemple. Le club gère l'entretien de ses infrastructures, chose qui est faite par le personnel municipal dans la majorité des clubs. Enfin pour vous dire qu'il y a des avaantages et des inconvéniants dans les deux cas. Allez on croise les doigts pour dimanche en espérant que Dame Météo soit sympa jusqu'à dimanche.
Ha oui c vrai j'avais oublié en ce debut d'année que nous avions les champions du monde dans notre poule... Bonne année a vous et que le titre soit magique ! Champion du monde !! Par contre les cepes c plus trop la saison... Alors salut les truffes !
Toi par contre tes remarques on s'en passe et je vois que les résolutions tu ne connais pas, j'espere que ca sera différent sur le terrain car sinon... allez salut persiste dans l'échec tu nous fait bien marrer... et la motivation contre colmar je suis mort de rire, vous avez qu'a vous déplacer en bus comme tout le monde,en fait c'est vous les champions du monde... ![]()
gregor samsa a écrit :bibu a écrit :Digoin / Saint-Claude reporté...
Idem Ris / St-Apo ... l'arrêté municipal vient de tomber (comme la neige
).
C'est beau internet. C'est un gars de Saint-Apo qui me l'apprend
Merci Grégor
Jon le scottish a écrit :gregor samsa a écrit :bibu a écrit :Digoin / Saint-Claude reporté...
).
Merci Grégor
C'était tout frais ... on a relancé TP pour ne pas réserver le restaurant pour des prunes .... et comme il venait juste d'avoir l'arrêté municipal, il me l'a transmis par mail dans la foulée ![]()
on a déjà annulé le TGV d'ou les 1000 euros de perdu... mais cétait pour éviter d'en perdre plus... et on en reprendra des billets vendredi soir si jamais nous devons nous rendre a Colmar.... et pour répondre à Pilou Pilou, étant donné que nous n'avons pas les moyens de donner le moindre euro en primes de matchs, nous privilegions le confort de nos joueurs... on fait comme on peut... chacun sa vision du sport à ce niveau.... et je peux te dire qu'ils font mal au cul, les 1000 euros perdu ! sachant qu'on éponge déjà la sncf avec nos impots, on vient encore de se prendre une double pen ! (mais c'est une des positions favorites de notre sponsor )
Jon le scottish a écrit :gregor samsa a écrit :bibu a écrit :Digoin / Saint-Claude reporté...
).
Merci Grégor
ils t'aiment plus à Ris ? ou ils sont au courant de ton contrat avec le Massif pour l'année prochaine ?
L'homme de l'ombre a écrit :Jon le scottish a écrit :gregor samsa a écrit :Idem Ris / St-Apo ... l'arrêté municipal vient de tomber (comme la neige
).
Merci Grégor
ils t'aiment plus à Ris ? ou ils sont au courant de ton contrat avec le Massif pour l'année prochaine ?
Méfies toi que ce soit pas le contraire et que toute ta famille (toi y compris) se retrouve pas chez nous
![]()
Ce serait bien que Serger soit praticable pour la venue de Chagny avant un mois de février capital : déplacements à Colmar, Ris, réception de couchois surmotivés et déplacement à Saint Maur pour peu que le match à Digoin se joue le 21/02, nous aurions effectué alors 9 déplacements pour 6 réceptions. Si nous avions le bonheur d'être encore en tête à ce moment, nous tiendrons peut être le bon bout...
Dernière modification par Claude (14/01/2010 19:12:06)
Jon le scottish a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Jon le scottish a écrit :C'est beau internet. C'est un gars de Saint-Apo qui me l'apprend
Merci Grégor
Méfies toi que ce soit pas le contraire et que toute ta famille (toi y compris) se retrouve pas chez nous
![]()
mmmmmhhh j'en doute, quitte a retourner dans un club du 91... je retournerais eu RCE..mon 1er club...
L'homme de l'ombre a écrit :Jon le scottish a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :ils t'aiment plus à Ris ? ou ils sont au courant de ton contrat avec le Massif pour l'année prochaine ?
![]()
mmmmmhhh j'en doute, quitte a retourner dans un club du 91... je retournerais eu RCE..mon 1er club...
petit joueur
tu es le bien venu chez nous .....avec ta bande de fou furieux
venez , on sait recevoir !!!!!:D
steph le pillier a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Jon le scottish a écrit :Méfies toi que ce soit pas le contraire et que toute ta famille (toi y compris) se retrouve pas chez nous
![]()
petit joueur
tu es le bien venu chez nous .....avec ta bande de fou furieux venez , on sait recevoir !!!!!:D
Voila !!!!:lol:
Alors il fait quel temps à Colmar ? Il fait beau les oiseaux chantent... A mon avis un petit 15° avec du soleil non ?
D'apres MF ... apparament aujourd'hui -1 ... oufff !! Bon si le match pouvait etre annulé ca m'arrangerais enormement... J'ai parié de me teindre les poils des couilles en blond en cas de non report ![]()
Dernière modification par La figue (15/01/2010 09:27:45)
![]()
Pilou pilou a écrit :La figue a écrit :claudius2539 a écrit :Je trouve bien chiant que les clubs soient tributaires des mairies pour l'utilisation des infrastructures sportives, propriété de la mairie. Par contre, il y a quelques clubs en France qui sont propriétaires de leurs installations. Le stade de la Pépinière de Tavaux est privé et donc appartient au club. C'est vrai que là, le club a l'avantage de ne pas être soumis à la décision de la municipalité pour l'utilisation des terrains. C'est l'arbitre qui décide au dernier moment si le match peu avoir vraiment lieu (il me semble). Par contre l'inconvénient est de "trouver un compromis" avec la municipalité pour tondre les pelouses par exemple. Le club gère l'entretien de ses infrastructures, chose qui est faite par le personnel municipal dans la majorité des clubs. Enfin pour vous dire qu'il y a des avaantages et des inconvéniants dans les deux cas. Allez on croise les doigts pour dimanche en espérant que Dame Météo soit sympa jusqu'à dimanche.
Ha oui c vrai j'avais oublié en ce debut d'année que nous avions les champions du monde dans notre poule... Bonne année a vous et que le titre soit magique ! Champion du monde !! Par contre les cepes c plus trop la saison... Alors salut les truffes !
Toi par contre tes remarques on s'en passe et je vois que les résolutions tu ne connais pas, j'espere que ca sera différent sur le terrain car sinon... allez salut persiste dans l'échec tu nous fait bien marrer... et la motivation contre colmar je suis mort de rire, vous avez qu'a vous déplacer en bus comme tout le monde,en fait c'est vous les champions du monde...
Hey oui !! vive 2010 ! Bonne année à toi aussi... Je vous takine mais o fond je vous aime bien
Chez vous nous allons venir en chameau type Q6.
Biz ma petite truffe...