Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Et les Managers....à la niole ?

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :

Ils disent quoi les Rissois et les Saint Mauriens...terrains bachés,gélés,impraticables à cause du dégel ? Si le déplacement de Colmar est annulé il faudra choisir un club house pour la journée "dimanche au bar"

Régis Massif a écrit :

Ils disent quoi les Rissois et les Saint Mauriens...terrains bachés,gélés,impraticables à cause du dégel ? Si le déplacement de Colmar est annulé il faudra choisir un club house pour la journée "dimanche au bar"

Hier on s'est entrainé sur 5 cm de neige... Du coup, je sais pas comment sera le terrain pour dimanche, ma ça sent le pâté tout ça...

et à Chagny c'est comment?

Si le match à lieu, prévoit les crampons de 18 avec 4 rondelles et la décroteuse...........çà va COLLER!!!!!!

Laurent nous penserons toujours à toi

charlou a écrit :

et à Chagny c'est comment?

neigeux et glacè...

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

A Saint-Claude c'est normal, c'est blanc (15 cm) , et il neige encore... cool

Same player shoot again !!!

ce forum fait concurence à météo france... big_smile

lamermichel a écrit :

ce forum fait concurence à météo france... big_smile

Plus précisement, les hauteurs de neige en stations... big_smile

Same player shoot again !!!

allo Colmar, alors que se passe t'il... on appele chez vous, on nous dit que c'est pas annulé, et on prends des contacts à 3 bornes de chez vous, et personne pense que cela soit jouable ! si vos dirigeants pouvaient être sympas et nous envoyer une annulation avant vendredi, çà serait sympa, on a déjà perdu 1000 euros auprés de la sncf... au fait quand la fédé va t'elle prendre des accords avec la SNCF pour tous ses clubs ! plutôt que de ne penser qu'a L'equipe de France et des partenariats à la con avec Renault ! personne n'a envie chez nous de faire Paris - Colmar sous la neige en Twingo ou en Modus !

Dernière modification par L'homme de l'ombre (13/01/2010 17:39:20)

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Colmar Massif 20 / 13 Couches Tavaux : 15 /09 St Maur Yerres 25 / 10 Ris Saint Apollinaire 25/12 Chagny Nuits : 17 / 13 Digoin FCSC 6 / 38

Régis Massif a écrit :

hier , le terrain etait tout blanc et surtout bien gele en dessous !!!!! je doute fort qu'il soit pratiquable dimanche .......mais bon , si dame nature declenche une canicule big_smile

A mon humble avis faudrait un miracle pour que ça se joue à colmar y a au moins 15cms de neige et les températures ont du mal à atteindre le 0 même l'aprés-midi.........................et pour les dirigeants je pense qu'il attendent l'arrété municipal pour la réponse définitive.

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Colmar Massif 20 / 13 Couches Tavaux : 15 /09 St Maur Yerres 25 / 10 Ris Saint Apollinaire 25/12 Chagny Nuits : 17 / 63 Digoin FCSC 6 / 38

Fédérale 3