Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Officiel : Massif - Yerres, reporté au 21/02/10
Dernière modification par L'homme de l'ombre (07/01/2010 15:46:05)
La neige n'empêche pas de jouer!! Un ballon de la DDE et un coup de balai sur les lignes et c'est bon!! Demandez aux gars du Jura.... Pour les terrains gelés là j'ai pas de solution
ça joue à ris ou quoi?????
NAY a écrit :La neige n'empêche pas de jouer!! Un ballon de la DDE et un coup de balai sur les lignes et c'est bon!! Demandez aux gars du Jura.... Pour les terrains gelés là j'ai pas de solution
Bien d'accord avec toi. Bien sùu que si ce n'est pas gelé sous la couche de neige, il suffit de déneiger les lignes le matin même du match. Allez jouer à Pontarlier par exemple, vous verrez sur quel genre de terrain vous allez jouer. Dans une belle couche de neige et c'est presque un plaisir tant que ça ne gèle pas. Sinon c'est trop facile d'entendre les maireis annuler les rencontres sportives sous pretexte qu'il y a 5 cm de neige. Et le plus trise ils annonce ça 4-5 jours avant le match. Enfin c'est plus ce que c'était.
massifmanu a écrit :ça joue à ris ou quoi?????
oui mais c'est privé , il faut des invites VIP ![]()
:lol:
demandons a JON ( notre IRMA a RIS , il sais tout ):lol:
perso , je ne sais pas
Dernière modification par steph le pillier (07/01/2010 20:03:00)
claudius2539 a écrit :NAY a écrit :La neige n'empêche pas de jouer!! Un ballon de la DDE et un coup de balai sur les lignes et c'est bon!! Demandez aux gars du Jura.... Pour les terrains gelés là j'ai pas de solution
Bien d'accord avec toi. Bien sùu que si ce n'est pas gelé sous la couche de neige, il suffit de déneiger les lignes le matin même du match. Allez jouer à Pontarlier par exemple, vous verrez sur quel genre de terrain vous allez jouer. Dans une belle couche de neige et c'est presque un plaisir tant que ça ne gèle pas. Sinon c'est trop facile d'entendre les maireis annuler les rencontres sportives sous pretexte qu'il y a 5 cm de neige. Et le plus trise ils annonce ça 4-5 jours avant le match. Enfin c'est plus ce que c'était.
Et la marmotte mais le chocolat dans le papier alu !! trop fort les Tavellois ........
massifmanu a écrit :ça joue à ris ou quoi?????
Et non Manu à Ris le match Ris-Tavaux est reporté,la mairie vient d'interdire les terrains, par contre blanquette de veau pour tous vendredi soir pour nous remonter le moral. Au fait c'est pour quand la boutique ? c'est pas au mois de juin qu'on va mettre nos anorak !! Bonne année à toi et donne nous une réponse , on commence à cailler grave !!La puje il a encore son anorak de Melun ça fait jaser chez nous ! A bientot
Chagny - St-Apo reporté également à une date ultérieure.
claudius2539 a écrit :Sinon c'est trop facile d'entendre les maireis annuler les rencontres sportives sous pretexte qu'il y a 5 cm de neige. Et le plus trise ils annonce ça 4-5 jours avant le match. Enfin c'est plus ce que c'était.
A Nuits terrain gelé pas 1 mm de neige Ecoute la météo tu comprendras pourquoi ils annulent aussi tôt
TIPI91 a écrit :massifmanu a écrit :ça joue à ris ou quoi?????
Et non Manu à Ris le match Ris-Tavaux est reporté,la mairie vient d'interdire les terrains, par contre blanquette de veau pour tous vendredi soir pour nous remonter le moral. Au fait c'est pour quand la boutique ? c'est pas au mois de juin qu'on va mettre nos anorak !! Bonne année à toi et donne nous une réponse , on commence à cailler grave !!La puje il a encore son anorak de Melun ça fait jaser chez nous ! A bientot
Salut Thierry Bonne année à toi aussi et à l'USRO....et au massif aussi... dommage pour dimanche je me serai invité au repas des dirigeants je crois.... Pour la boutique, c'est entre les mains de bernard depuis le début de semaine... A bientot.
claudius2539 a écrit :NAY a écrit :La neige n'empêche pas de jouer!! Un ballon de la DDE et un coup de balai sur les lignes et c'est bon!! Demandez aux gars du Jura.... Pour les terrains gelés là j'ai pas de solution
rBon avant que certains interprète encore mal mes propos : - Bien d'accord avec toi. Bien sùu que si ce n'est pas gelé sous la couche de neige, il suffit de déneiger les lignes le matin même du match. : je voulais dire qu'un terrain est praticable si ce n'est pas gelé sous la couche de neige, un déneigement des lignes est toujours possible au dernier moment. ça s'est déjà vu cela. PAR CONTRE SI C'EST GELE SOUS LA NEIGE : OK AVEC VOUS. Sinon c'est trop facile d'entendre les maireis annuler les rencontres sportives sous pretexte qu'il y a 5 cm de neige. Et le plus trise ils annonce ça 4-5 jours avant le match. Enfin c'est plus ce que c'était.[/ : ce que je veux dire par là, c'est que des municipalités prennent souvent des décisions trop hâtives pour annuler les rencontres sportives. Je ne connais pas exactement dans quel état était le terrain à Yerres pour le match Yerres-Couches du 13 décembre dernier, (grosse pluie). Etait-il vraiment necessaire de reporter ce match ? je n'ai pas la réponse. Maintenant, tout le monde sait qu'en janvier-février, on est confronté aux intempéries de l'hiver. calendrier des matchs à venir : Journée 11 le 10/01/2010 Journée 12 le 17/01/2010 Journée 13 le 24/01/2010 31/01/2010 REPOS Journée 14 le 07/02/2010 Journée 15 le 14/02/2010 21/02/2010 REPOS Journée 16 le 28/02/2010 Journée 17 le 07/03/2010 14/03/2010 REPOS Journée 18 le 21/03/2010 Journée 19 le 28/03/2010 04/04/2010 REPOS Journée 20 le 11/04/2010 Journée 21 le 18/04/2010 25/04/2010 REPOS Journée 22 le 02/05/2010 Donc 5 dimanches de repli, c'est cool, ça promet une fin de championnat marathon !!!!
Lu sur le site du FCSC, Colmar FCSC renvoyé.
personne ne jouera, John a gagné son pari.... et je prends le suivant, personne ne jouera le 17/01 aussi !
Claude a écrit :Lu sur le site du FCSC, Colmar FCSC renvoyé.
C'est officiel !!! Le marathon des Belles combes lui, est maintenu... c'est officiel aussi !!! ![]()