Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
:D bonne année a ts !!!!!
avec un peu de retard !!!!!
Jon le scottish a écrit :ça sent quand même les matchs reporté cette semaine. De la neige de prévu en milieu de semaine sur la région parisienne ....
madame soleil , il y a entrainement mardi ?
biz a plus !!!!!!!
tu peut me dire si j'ai fais des pronos pour dimanche
:( je sais plus !
2010 commence mal , plus de memoire , rassure moi , je joue bien a RIS et non au MASSIF
:D
Dernière modification par steph le pillier (04/01/2010 11:48:49)
steph le pillier a écrit :Jon le scottish a écrit :ça sent quand même les matchs reporté cette semaine. De la neige de prévu en milieu de semaine sur la région parisienne ....
madame soleil , il y a entrainement mardi ? biz a plus !!!!!!!
yes, bouddha !!!
COUCHES - VGA: 19-06 RIS - TAVAUX: 22-15 CHAGNY - St APOLINAIRE: 14-18 COLMAR - St CLAUDE: 10-19 MASSIF - YERRES: 22-15 DIGOIN - NUITS: 06-15 bonne année !
terrain , gymnase ?????????
Jon le scottish a écrit :ça sent quand même les matchs reporté cette semaine. De la neige de prévu en milieu de semaine sur la région parisienne ....
je suis d'accord avec toi, a mon avis on reverra le pré qu'a la fin du mois !
steph le pillier a écrit :terrain , gymnase ?????????
Tu me prends vraiment pour madame irma ??? Y'en sais rien moi !!!
L'homme de l'ombre a écrit :Jon le scottish a écrit :ça sent quand même les matchs reporté cette semaine. De la neige de prévu en milieu de semaine sur la région parisienne ....
je suis d'accord avec toi, a mon avis on reverra le pré qu'a la fin du mois !
Je suis la sagesse même !!!! ![]()
Jon le scottish a écrit :steph le pillier a écrit :terrain , gymnase ?????????
oui madame irma , nous a RIS , on sait que tu as des dons de voyance
:D:D
COUCHES - VGA: 19-06 RIS - TAVAUX: 22-15 CHAGNY - St APOLINAIRE: 25-12 COLMAR - St CLAUDE: 10-19 MASSIF - YERRES: 22-15 DIGOIN - NUITS: 06-98 bonne année
Bravo la federation française de rugby !! on ne retient pas les leçons de la sasion dernière et on va de nouveau jouer 10 matchs d'affilés !!
Il y avait moyen de finir les phases allées le 18/12 !!
Si Couches et Yerres ne jouent pas dimanche ils auront déjà deux matchs de retard et donc probablement 5 matchs d'affilés à jouer, débile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vu les prévisions météo faisons plutôt un prono sur le nombre de match qui vont se jouer.....
Calvados68 a écrit :
Bravo la federation française de rugby !! on ne retient pas les leçons de la sasion dernière et on va de nouveau jouer 10 matchs d'affilés !! Il y avait moyen de finir les phases allées le 18/12 !! Si Couches et Yerres ne jouent pas dimanche ils auront déjà deux matchs de retard et donc probablement 5 matchs d'affilés à jouer, débile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vu les prévisions météo faisons plutôt un prono sur le nombre de match qui vont se jouer.....
Ben le 20/12 y'avait de la neige et du froid partout..c'était pas jouable non plus (d'ailleurs Yerres Couches n'a pas pu être rattrappé)...
Jon le scottish a écrit :steph le pillier a écrit :terrain , gymnase ?????????
Terrains Latruberce , c'est indiqué sur notre site !! Au fait bonne année à tous A demain
Régis Massif a écrit :Calvados68 a écrit :
Bravo la federation française de rugby !! on ne retient pas les leçons de la sasion dernière et on va de nouveau jouer 10 matchs d'affilés !! Il y avait moyen de finir les phases allées le 18/12 !! Si Couches et Yerres ne jouent pas dimanche ils auront déjà deux matchs de retard et donc probablement 5 matchs d'affilés à jouer, débile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vu les prévisions météo faisons plutôt un prono sur le nombre de match qui vont se jouer.....
Ben le 20/12 y'avait de la neige et du froid partout..c'était pas jouable non plus (d'ailleurs Yerres Couches n'a pas pu être rattrappé)...
Ce qui m gonfle c'est que le premier report de Yerres n'était pas justifié car ne pas jouer sur le gel c'est compréhensible mais jouer dans la boue n'est pas génant. Résultat avec le report prévisible de ce week end on va enchainer les matchs par la suite....:mad::mad::mad: