Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

lol:D bonne année a ts !!!!! avec un peu de retard !!!!!

Jon le scottish a écrit :

ça sent quand même les matchs reporté cette semaine. De la neige de prévu en milieu de semaine sur la région parisienne ....

madame soleil , il y a entrainement mardi ? biz a plus !!!!!!! tu peut me dire si j'ai fais des pronos pour dimanche roll:( je sais plus ! 2010 commence mal , plus de memoire , rassure moi , je joue bien a RIS et non au MASSIF lol:D

Dernière modification par steph le pillier (04/01/2010 11:48:49)

steph le pillier a écrit :

ça sent quand même les matchs reporté cette semaine. De la neige de prévu en milieu de semaine sur la région parisienne ....

madame soleil , il y a entrainement mardi ? biz a plus !!!!!!!

yes, bouddha !!!

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

COUCHES - VGA: 19-06 RIS - TAVAUX: 22-15 CHAGNY - St APOLINAIRE: 14-18 COLMAR - St CLAUDE: 10-19 MASSIF - YERRES: 22-15 DIGOIN - NUITS: 06-15 bonne année !

terrain , gymnase ?????????

je suis d'accord avec toi, a mon avis on reverra le pré qu'a la fin du mois !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Tu me prends vraiment pour madame irma ??? Y'en sais rien moi !!!

L'homme de l'ombre a écrit :

je suis d'accord avec toi, a mon avis on reverra le pré qu'a la fin du mois !

Je suis la sagesse même !!!! lol

oui madame irma , nous a RIS , on sait que tu as des dons de voyance big_smile:D:D

COUCHES - VGA: 19-06 RIS - TAVAUX: 22-15 CHAGNY - St APOLINAIRE: 25-12 COLMAR - St CLAUDE: 10-19 MASSIF - YERRES: 22-15 DIGOIN - NUITS: 06-98 bonne année

sad Bravo la federation française de rugby !! on ne retient pas les leçons de la sasion dernière et on va de nouveau jouer 10 matchs d'affilés !! Il y avait moyen de finir les phases allées le 18/12 !! Si Couches et Yerres ne jouent pas dimanche ils auront déjà deux matchs de retard et donc probablement 5 matchs d'affilés à jouer, débile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vu les prévisions météo faisons plutôt un prono sur le nombre de match qui vont se jouer.....

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Calvados68 a écrit :

sad Bravo la federation française de rugby !! on ne retient pas les leçons de la sasion dernière et on va de nouveau jouer 10 matchs d'affilés !! Il y avait moyen de finir les phases allées le 18/12 !! Si Couches et Yerres ne jouent pas dimanche ils auront déjà deux matchs de retard et donc probablement 5 matchs d'affilés à jouer, débile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vu les prévisions météo faisons plutôt un prono sur le nombre de match qui vont se jouer.....

Ben le 20/12 y'avait de la neige et du froid partout..c'était pas jouable non plus (d'ailleurs Yerres Couches n'a pas pu être rattrappé)...

Terrains Latruberce , c'est indiqué sur notre site !! Au fait bonne année à tous A demain

et pis c'est tout .....

Régis Massif a écrit :
Calvados68 a écrit :

Ben le 20/12 y'avait de la neige et du froid partout..c'était pas jouable non plus (d'ailleurs Yerres Couches n'a pas pu être rattrappé)...

Ce qui m gonfle c'est que le premier report de Yerres n'était pas justifié car ne pas jouer sur le gel c'est compréhensible mais jouer dans la boue n'est pas génant. Résultat avec le report prévisible de ce week end on va enchainer les matchs par la suite....:mad::mad::mad:

Fédérale 3