Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

et a massif on reporte???attention yerres en a déja 1 contre nous,il va bien falloir q ils jouent un jour.

Calvados68 a écrit :

Neige en prévision lundi, mardi, mercredi ça sent franchement le report

Venez jouer à Serger, ici il fait un temps idéal pour la pratique du rugby...

Same player shoot again !!!

plume patte a écrit :
Calvados68 a écrit :

ca y es 3 degré en dessous du termométre 4 flocons de neige et les gars de colmar pense a reporté leur match,ce n es que saint claude!!!:Pbonne anneé a toi et a colmar,p2.............4,vieux guerrier.etc etc;)

sad c'est pas moi qui veut pas jouer mais notre municipalité est capable de mettre les terrains impraticables alors qu'il pleut pendant deux jours alors avec une semaine de gel quotidien et 2 cm de neige j'en parle pas ..... Serger sous la neige ça doit être quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Rendez-vous au moi de mai pour voir !

Calvados68 a écrit :
plume patte a écrit :
Calvados68 a écrit :

ca y es 3 degré en dessous du termométre 4 flocons de neige et les gars de colmar pense a reporté leur match,ce n es que saint claude!!!:Pbonne anneé a toi et a colmar,p2.............4,vieux guerrier.etc etc;)

sad c'est pas moi qui veut pas jouer mais notre municipalité est capable de mettre les terrains impraticables alors qu'il pleut pendant deux jours alors avec une semaine de gel quotidien et 2 cm de neige j'en parle pas ..... Serger sous la neige ça doit être quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool

La neige c'est pas grave mais terrain gelé c'est pas possible même l'arbitre voudra pas mais on est pas encore dimanche 10/01......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Jon le scottish a écrit :

Bonne année les poches wink Quelqu'un peut pas nous scanner l'article du midol sur l ogre ???

Un peu plus lisible que celui de Régis, en cliquant sur la miniature... cool

Same player shoot again !!!

Allo Tavaux ??? Vous vous êtes bien engraissés mes canards, j'espère !!! Nous non. Calme comme des images cool

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

bibu a écrit :

Bonne année les poches wink Quelqu'un peut pas nous scanner l'article du midol sur l ogre ???

Un peu plus lisible que celui de Régis, en cliquant sur la miniature... cool

Presque pareil.....;)

bonne année à tous smile

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Allo Tavaux ??? Vous vous êtes bien engraissés mes canards, j'espère !!! Nous non. Calme comme des images cool

On a avancé la date , c'était carême chez nous.... on a tous fait ca très soft....

Info météo : A 10h30 il ne faisait que -3 ...:(

COUCHES - VGA: 15-10 RIS - TAVAUX: 15-9 CHAGNY - St APOLINAIRE: 20-8 COLMAR - St CLAUDE: 12-20 MASSIF - YERRES: 22-12 DIGOIN - NUITS: 12-18

COUCHES - VGA: 19-12 RIS - TAVAUX: 18-15 CHAGNY - St APOLINAIRE: 23-10 COLMAR - St CLAUDE: 16-12 MASSIF - YERRES: 23-15 DIGOIN - NUITS: 15-18

ça sent quand même les matchs reporté cette semaine. De la neige de prévu en milieu de semaine sur la région parisienne ....

Fédérale 3