Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et a massif on reporte???attention yerres en a déja 1 contre nous,il va bien falloir q ils jouent un jour.
Calvados68 a écrit :Neige en prévision lundi, mardi, mercredi ça sent franchement le report
Venez jouer à Serger, ici il fait un temps idéal pour la pratique du rugby...
plume patte a écrit :Calvados68 a écrit :Neige en prévision lundi, mardi, mercredi ça sent franchement le report
ca y es 3 degré en dessous du termométre 4 flocons de neige et les gars de colmar pense a reporté leur match,ce n es que saint claude!!!:Pbonne anneé a toi et a colmar,p2.............4,vieux guerrier.etc etc;)
c'est pas moi qui veut pas jouer mais notre municipalité est capable de mettre les terrains impraticables alors qu'il pleut pendant deux jours alors avec une semaine de gel quotidien et 2 cm de neige j'en parle pas .....
Serger sous la neige ça doit être quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
Rendez-vous au moi de mai pour voir !
Calvados68 a écrit :plume patte a écrit :Calvados68 a écrit :Neige en prévision lundi, mardi, mercredi ça sent franchement le report
ca y es 3 degré en dessous du termométre 4 flocons de neige et les gars de colmar pense a reporté leur match,ce n es que saint claude!!!:Pbonne anneé a toi et a colmar,p2.............4,vieux guerrier.etc etc;)
c'est pas moi qui veut pas jouer mais notre municipalité est capable de mettre les terrains impraticables alors qu'il pleut pendant deux jours alors avec une semaine de gel quotidien et 2 cm de neige j'en parle pas ..... Serger sous la neige ça doit être quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La neige c'est pas grave mais terrain gelé c'est pas possible même l'arbitre voudra pas mais on est pas encore dimanche 10/01......
Jon le scottish a écrit :Bonne année les poches
Quelqu'un peut pas nous scanner l'article du midol sur l ogre ???
Un peu plus lisible que celui de Régis, en cliquant sur la miniature... ![]()
Allo Tavaux ???
Vous vous êtes bien engraissés mes canards, j'espère !!!
Nous non. Calme comme des images ![]()
bibu a écrit :Jon le scottish a écrit :Bonne année les poches
Quelqu'un peut pas nous scanner l'article du midol sur l ogre ???
Un peu plus lisible que celui de Régis, en cliquant sur la miniature...
Presque pareil.....;)
bonne année à tous ![]()
Jon le scottish a écrit :Allo Tavaux ??? Vous vous êtes bien engraissés mes canards, j'espère !!! Nous non. Calme comme des images
On a avancé la date , c'était carême chez nous.... on a tous fait ca très soft....
Info météo : A 10h30 il ne faisait que -3 ...:(
COUCHES - VGA: 15-10 RIS - TAVAUX: 15-9 CHAGNY - St APOLINAIRE: 20-8 COLMAR - St CLAUDE: 12-20 MASSIF - YERRES: 22-12 DIGOIN - NUITS: 12-18
COUCHES - VGA: 19-12 RIS - TAVAUX: 18-15 CHAGNY - St APOLINAIRE: 23-10 COLMAR - St CLAUDE: 16-12 MASSIF - YERRES: 23-15 DIGOIN - NUITS: 15-18
ça sent quand même les matchs reporté cette semaine. De la neige de prévu en milieu de semaine sur la région parisienne ....