Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Régis Massif a écrit :bibu a écrit :S C COUCHOIS VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR 10/01/2010 - 15:00 U S RIS ORANGIS U S TAVAUX DAMPARIS 10/01/2010 - 15:00 R C CHAGNOTIN A S C ST APOLLINAIRE 10/01/2010 - 15:00 F CLUB DIGOIN LA MOTTE C S NUITON 10/01/2010 - 15:00 COLMAR R C F C SAN CLAUDIEN 10/01/2010 - 15:00 U S O MASSIF CENTRAL R O YERROIS 10/01/2010 - 15:00 Sur le site de la FFR c'est le dimanche 10/01 à 15 h pour tout le monde...
le gars de colmar qui avait parlé du match du 09/01 s'était trompé....dommage
Bon reveillon à tous !
Je te confirme que c'est bien le 10 janvier pour Colmar/Saint-Claude...
Salut Régis, on se verra aux Olympiades pour le retour... ![]()
Bonne année les poches
Quelqu'un peut pas nous scanner l'article du midol sur l ogre ???
Jon le scottish a écrit :Bonne année les poches
désolé pour la qualité pas de scanner aujourd'hui..je l'ai fait à l'appareil photo..
en cliquant sur la loupe en haut à droite et en faisant glisser c'est lisible normalement.
l'article du midol sur le FCSC :
Bonne année à tous..et John va falloir envisager d'acheter un journal ou deux en 2010 ![]()
Dernière modification par Régis Massif (01/01/2010 17:40:53)
MEILLEURS VOEUX A TOUS....
Régis Massif a écrit :Jon le scottish a écrit :Bonne année les poches
désolé pour la qualité pas de scanner aujourd'hui..je l'ai fait à l'appareil photo.. en cliquant sur la loupe en haut à droite et en faisant glisser c'est lisible normalement. l'article du midol sur le FCSC : Bonne année à tous..et John va falloir envisager d'acheter un journal ou deux en 2010
héhéhé !!! merci Regis et bonne année.
bibu a écrit :ARAGNE a écrit :Mikra a écrit :
si si les bourre-pif...
:cool::cool:
Rien à rajouter, si ce n'est que ce misérable post va bientôt finir en deuxième page sans crier gare; alors on remonte en affirmant haut et fort qu'on viendra à Colmar pour gagner, et non pas seulement pour éliminer les toxines de la Saint-Silvestre !!!
BONNE ANNEE A TOUS LES FORUMEURS DE LA POULE 4 En revanche même avec des toxines on va tout donner pour faire chuter le leader, le match c'est bien le 10/01 on a pas de lumière sur notre terrain ....
Calvados68 a écrit :on a pas de lumière sur notre terrain ....
Il parait oui...
mais un pack assez costaud !!! ![]()
Bonne année les gars... du moment qu'elle nous permet de rester en F3 l'année prochaine...
bibu a écrit :Calvados68 a écrit :on a pas de lumière sur notre terrain ....
Il parait oui...
mais un pack assez costaud !!!
ça c'est vrai après les fêtes, ils pésent entre 80 et 120 litres de bières en plus....
et je ne parle pas du reste on va tactico physique dimanche prochain !!!!
Pour ma part le simple fait de jouer contre des Anglais réveille ma flamme Normande.
Dommage que le rucking est interdit en France sinon ça m'aurait rappellé des souvenirs de joutes furieuses
Dernière modification par Calvados68 (02/01/2010 10:55:23)
Calvados68 a écrit :bibu a écrit :Calvados68 a écrit :on a pas de lumière sur notre terrain ....
Il parait oui...
ça c'est vrai après les fêtes, ils pésent entre 80 et 120 litres de bières en plus....
Pour ma part le simple fait de jouer contre des Anglais réveille ma flamme Normande. Dommage que le rucking est interdit en France sinon ça m'aurait rappellé des souvenirs de joutes furieuses
Rassure toi, pour peu que l'arbitre soit complaisant, avec nous tout est permis, rucking, boxing, stamping, fist fucking... mais il faut accepter la contrepartie... ![]()
bibu a écrit :Régis Massif a écrit :bibu a écrit :S C COUCHOIS VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR 10/01/2010 - 15:00 U S RIS ORANGIS U S TAVAUX DAMPARIS 10/01/2010 - 15:00 R C CHAGNOTIN A S C ST APOLLINAIRE 10/01/2010 - 15:00 F CLUB DIGOIN LA MOTTE C S NUITON 10/01/2010 - 15:00 COLMAR R C F C SAN CLAUDIEN 10/01/2010 - 15:00 U S O MASSIF CENTRAL R O YERROIS 10/01/2010 - 15:00 Sur le site de la FFR c'est le dimanche 10/01 à 15 h pour tout le monde...
le gars de colmar qui avait parlé du match du 09/01 s'était trompé....dommage
Bon reveillon à tous !
Je te confirme que c'est bien le 10 janvier pour Colmar/Saint-Claude... Salut Régis, on se verra aux Olympiades pour le retour...
Ey si le temps actuel continu ça sera pas le 10 non plus....:(
bibu a écrit :Calvados68 a écrit :bibu a écrit :Il parait oui...
Pour ma part le simple fait de jouer contre des Anglais réveille ma flamme Normande. Dommage que le rucking est interdit en France sinon ça m'aurait rappellé des souvenirs de joutes furieuses
Rassure toi, pour peu que l'arbitre soit complaisant, avec nous tout est permis, rucking, boxing, stamping, fist fucking... mais il faut accepter la contrepartie...
ça commence à m'intéresser mais aucun Anglais ne peu me toucher c'est la règle absolu sinon "Guillaume le Conquérant" fait de l'urticaire ..................... voir des hémoroides !! Pour le match je sais pas si on pourra jouer car le temps n'est pas génial pour le moment, température négative toute la journée....
Neige en prévision lundi, mardi, mercredi ça sent franchement le report
Calvados68 a écrit :Neige en prévision lundi, mardi, mercredi ça sent franchement le report
ca y es 3 degré en dessous du termométre 4 flocons de neige et les gars de colmar pense a reporté leur match,ce n es que saint claude!!!:Pbonne anneé a toi et a colmar,p2.............4,vieux guerrier.etc etc;)