Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bibu a écrit :Jon le scottish a écrit :bibu a écrit :Amène le à COLMAR que j'immortalise l'instant en photo : le Max à Colmar avec le Colmax !!!
Moi aussi j'ai eu ce cadeau...Et grace à ça, je comprends mieux maintenant notre chant : CLITO, CLITO, CLITO....RIS RIS RIS
D'où votre réputation, qu'il ne faut pas vous chatouiller...
![]()
..... des joueurs qui n'hésitent pas à mouiller (le maillot
)
Sur ces bonnes paroles je vous souhaites d'exceptionnelles fêtes de fin d'années. ![]()
Joyeux Noël à tous !!
:D
Joyeux Noël ![]()
:P je vois que l'on passe plus de temps à manger et à boire qu'à chatter sur le forum ....................
On est déjà dans notre match contre Tavaux ![]()
Jon le scottish a écrit :On est déjà dans notre match contre Tavaux
La buvette de Serger vous assure de son soutien indéfectible !!!
Pour cette rencontre... ![]()
bibu a écrit :Jon le scottish a écrit :On est déjà dans notre match contre Tavaux
Pour cette rencontre...
Mais il y a encore le temps avant le 10 janvier, faut pas vous mettre la pression depuis maintenant. Pensez déjà au 31 décembre et après on verra. Sinon je vois que du côté de la buvette de Serger, on a le coeur jurassien.
claudius2539 a écrit :bibu a écrit :Jon le scottish a écrit :On est déjà dans notre match contre Tavaux
Pour cette rencontre...
Mais il y a encore le temps avant le 10 janvier, faut pas vous mettre la pression depuis maintenant. Pensez déjà au 31 décembre et après on verra. Sinon je vois que du côté de la buvette de Serger, on a le coeur jurassien.
Faut pas mélanger le coeur et les affaires...
On vous soutiendra pour conforter... votre deuxième place !!! ![]()
claudius2539 a écrit :bibu a écrit :Jon le scottish a écrit :On est déjà dans notre match contre Tavaux
Pour cette rencontre...
T'inquiètes, it's a joke !!!
Mais, on sera là
le 31 décembre ![]()
Dernière modification par Jon le scottish (28/12/2009 17:28:39)
Jon le scottish a écrit :On est déjà dans notre match contre Tavaux
La trève c'est le moment idéal pour faire le point.
J'ai fait un petit tableau de synthèse qui pourra peut être interesser certains :
Bonne fin d'année à tous et vivement l'année prochaine que les cases vides se remplissent. ![]()
Régis Massif a écrit :Jon le scottish a écrit :On est déjà dans notre match contre Tavaux
La trève c'est le moment idéal pour faire le point. J'ai fait un petit tableau de synthèse qui pourra peut être interesser certains : Bonne fin d'année à tous et vivement l'année prochaine que les cases vides se remplissent.
quel professionnalisme au Massif, le détail avant tout !! Sinon c'est vrai qu'il est un peu tôt pour penser au match du 09/01 contre FCSC mais une chose est sûre allez RIS !! c'est en cas de victoire de notre part, tout le monde se rapproche !!
Dernière modification par Calvados68 (29/12/2009 10:00:56)
Calvados68 a écrit :Régis Massif a écrit :Jon le scottish a écrit :On est déjà dans notre match contre Tavaux
La trève c'est le moment idéal pour faire le point. J'ai fait un petit tableau de synthèse qui pourra peut être interesser certains : Bonne fin d'année à tous et vivement l'année prochaine que les cases vides se remplissent.
quel professionnalisme au Massif, le détail avant tout !! Sinon c'est vrai qu'il est un peu tôt pour penser au match du 09/01 contre FCSC mais une chose est sûre allez RIS !! c'est en cas de victoire de notre part, tout le monde se rapproche !!
Vous jouez le samedi ou c'est une erreur ?
Régis Massif a écrit :Calvados68 a écrit :Régis Massif a écrit :La trève c'est le moment idéal pour faire le point. J'ai fait un petit tableau de synthèse qui pourra peut être interesser certains : Bonne fin d'année à tous et vivement l'année prochaine que les cases vides se remplissent.
Vous jouez le samedi ou c'est une erreur ?
Beau boulot Régis !!!