Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
-15,2 ° à Colmar même, on a peu à envier aux Jurassiens ![]()
je suis resté 1H a -15° devant une boite de nuit. sa fait bien assez froid
EH messieurs trouvez- vous une petite femme et rester chez vous sous la couette ( vous aurez plus chaud
)
sinon bonne fetes a tt le monde et a l'année prochaine !!!!!
max a écrit :je suis resté 1H a -15° devant une boite de nuit. sa fait bien assez froid
Et tu faisais quoi ???
bibu a écrit :max a écrit :je suis resté 1H a -15° devant une boite de nuit. sa fait bien assez froid
Et tu faisais quoi ???
![]()
Il avait pas le droit de rentrer....:lol:
p243151 a écrit :bibu a écrit :max a écrit :je suis resté 1H a -15° devant une boite de nuit. sa fait bien assez froid
Et tu faisais quoi ???
![]()
Purée Max, c'est de ton age, car y'a pas moyen de rester 1h devant une boite déjà à 30°C ![]()
Dernière modification par Jon le scottish (20/12/2009 19:29:04)
bibu a écrit :max a écrit :je suis resté 1H a -15° devant une boite de nuit. sa fait bien assez froid
Et tu faisais quoi ???
![]()
ben c gelé les couilles et le reste tiens ha ces jeunes
domey a écrit :bibu a écrit :max a écrit :je suis resté 1H a -15° devant une boite de nuit. sa fait bien assez froid
Et tu faisais quoi ???
![]()
ben c gelé les couilles et le reste tiens ha ces jeunes
Tu crois que c'est les températures extrêmes de notre région qui ont conservé les nOOtres ??? ![]()
Munkoï a écrit :-15,2 ° à Colmar même, on a peu à envier aux Jurassiens
il a fait -19 sur Dijon ce week-end, si c'est un concours, Saint Apollinaire est en tête. ![]()
Je vous souhaite à tous de passer d’agréables fêtes de fin d’année ! ++
Allez les gars, passez tous une bonne fin d'année et on se retrouve dés le début de la prochaine pour reprendre de plus belle... ne mangez pas trop de gros cépes et de macarons....
Jon le scottish a écrit :p243151 a écrit :bibu a écrit :Et tu faisais quoi ???
![]()
Purée Max, c'est de ton age, car y'a pas moyen de rester 1h devant une boite déjà à 30°C
les abrutis de videur, ne voulant plus faire rentré de personne dans la boite, on décidé de laissé poireauté les gens dans le froid, pour qu'ils partent tout seul. la boite, se situe dans un champs, a 20 bornes de saint-claude.et on avait pas de conducteur. alors pour se tenir chaud, on se mettait des petites percu pour gardé le rythme, et etre d'attaque pour le match retour du massif. PS: il faut souligné, que c'est des handballeuses qui nous on entrainé la-dedans, aprés moi je controle plus rien
max a écrit :Jon le scottish a écrit :p243151 a écrit :Il avait pas le droit de rentrer....:lol:
Purée Max, c'est de ton age, car y'a pas moyen de rester 1h devant une boite déjà à 30°C
les abrutis de videur, ne voulant plus faire rentré de personne dans la boite, on décidé de laissé poireauté les gens dans le froid, pour qu'ils partent tout seul. la boite, se situe dans un champs, a 20 bornes de saint-claude.et on avait pas de conducteur. alors pour se tenir chaud, on se mettait des petites percu pour gardé le rythme, et etre d'attaque pour le match retour du massif. PS: il faut souligné, que c'est des handballeuses qui nous on entrainé la-dedans, aprés moi je controle plus rien
Belle soirée en perspective ![]()
Jon le scottish a écrit :max a écrit :Jon le scottish a écrit :Purée Max, c'est de ton age, car y'a pas moyen de rester 1h devant une boite déjà à 30°C
Belle soirée en perspective
Finalement c'était chaud Max... ![]()