Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jon le scottish a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :John est ce que tu te rends compte que depuis 4 ans et demi tu balances 3.5 messages / jour ?
Tu n'as rien d'autre à foutre que ça manager
Sinon, je crois que pour ta bière dimanche, c'est mort
tant pis çà sera un whisky a la maison en enlevant la neige du jardin pour que je ne transforme pas mon cocker, en cocker de neige...
Bon alors ce match dimanche??? A la vue de la météo cela m'étonnerait !!!
La poutre a écrit :Bon alors ce match dimanche??? A la vue de la météo cela m'étonnerait !!!
annulé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors bon repos à vous tous......
boitus a écrit :COUCHES - VGA: 23/11 Couches perd rarement à domicile. RIS - TAVAUX: 09/12 ça va pas plaire au parisien mais c'est comme ça que je le voie!:/ CHAGNY - St APOLINAIRE: 15/06 Pour repartir du bon pied... COLMAR - St CLAUDE: 13/21 St Claude en leader. MASSIF - YERRES: 9/9 ?????????????????????????? DIGOIN - NUITS: 12/10 Bien que je sois le seul à mettre Digoin gagnant, un déclic psychologique va se produire dès Janvier pour le groupe Digoinnais avec le retour de l'incroyable, l'enorme, le monumentale BOITUS!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Sans prétention aucune, biensur!!!!!!!!! JOYEUX NOEL A TOUS LES AMOUREUX DU RUGBY;)
Ca fait plaisir de lire un Digoinais, bonne deuxième partie de saison à vous,
et explosez tout nos adversaires directs... ![]()
Et quelques indirects ......
Je faire truc qui va pas plaire à certains mais c'est pas grave ! Donc dans un élan de gentillesse gratuite je te souhaite (oui à toi qui est derriére ton ecran d'ordinateur) de bonnes fétes et rendez vous l'année prochaine. J'espére que je vais pas me faire censuré .......:rolleyes:
Bushfire a écrit :Je faire truc qui va pas plaire à certains mais c'est pas grave ! Donc dans un élan de gentillesse gratuite je te souhaite (oui à toi qui est derriére ton ecran d'ordinateur) de bonnes fétes et rendez vous l'année prochaine. J'espére que je vais pas me faire censuré .......:rolleyes:
Ta signature Bush, elle n'émanerait pas de Saint-Genès-Champanelle, j'ai du jouer contre ton grand père ??? ![]()
bibu a écrit :Bushfire a écrit :Je faire truc qui va pas plaire à certains mais c'est pas grave ! Donc dans un élan de gentillesse gratuite je te souhaite (oui à toi qui est derriére ton ecran d'ordinateur) de bonnes fétes et rendez vous l'année prochaine. J'espére que je vais pas me faire censuré .......:rolleyes:
Ta signature Bush, elle n'émanerait pas de Saint-Genès-Champanelle, j'ai du jouer contre ton grand père ???
Et non le grand pére il est plutot du coin !
plume patte a écrit :La poutre a écrit :Bon alors ce match dimanche??? A la vue de la météo cela m'étonnerait !!!
En tout cas Yerres nous a fortement compliqué le championnat car nous étions sur une bonne dynamique et le faite de reporter va nous faire jouer 6 match de suite avec de gros morceau ( tavaux, nuit,...). Et j'ai quand même le sentiment qu'ils nous l'ont mis bien profond !!!!
buche3 a écrit :plume patte a écrit :La poutre a écrit :Bon alors ce match dimanche??? A la vue de la météo cela m'étonnerait !!!
En tout cas Yerres nous a fortement compliqué le championnat car nous étions sur une bonne dynamique et le faite de reporter va nous faire jouer 6 match de suite avec de gros morceau ( tavaux, nuit,...). [size=15]Et j'ai quand même le sentiment qu'ils nous l'ont mis bien profond !!![/size]!
Comme ça vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Dernière modification par captainchoc (19/12/2009 17:39:47)
Purée, cette semaine, Ris est dans le Jura ![]()
Jon le scottish a écrit :Purée, cette semaine, Ris est dans le Jura
-17° cette nuit, je crains le pire pour des organismes peu habitués... ![]()
bibu a écrit :Jon le scottish a écrit :Purée, cette semaine, Ris est dans le Jura
-17° cette nuit, je crains le pire pour des organismes peu habitués...
Bon, C'est pour dire, qu'il neige et que les rues sont blanches. On a eu -8 cette nuit .Pas mal non plus.