Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Jon le scottish a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

John est ce que tu te rends compte que depuis 4 ans et demi tu balances 3.5 messages / jour ?

Tu n'as rien d'autre à foutre que ça manager wink Sinon, je crois que pour ta bière dimanche, c'est mort lol

tant pis çà sera un whisky a la maison en enlevant la neige du jardin pour que je ne transforme pas mon cocker, en cocker de neige...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Bon alors ce match dimanche??? A la vue de la météo cela m'étonnerait !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

La poutre a écrit :

annulé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors bon repos à vous tous......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

boitus a écrit :

COUCHES - VGA: 23/11 Couches perd rarement à domicile. RIS - TAVAUX: 09/12 ça va pas plaire au parisien mais c'est comme ça que je le voie!:/ CHAGNY - St APOLINAIRE: 15/06 Pour repartir du bon pied... COLMAR - St CLAUDE: 13/21 St Claude en leader. MASSIF - YERRES: 9/9 ?????????????????????????? DIGOIN - NUITS: 12/10 Bien que je sois le seul à mettre Digoin gagnant, un déclic psychologique va se produire dès Janvier pour le groupe Digoinnais avec le retour de l'incroyable, l'enorme, le monumentale BOITUS!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Sans prétention aucune, biensur!!!!!!!!! JOYEUX NOEL A TOUS LES AMOUREUX DU RUGBY;)

Ca fait plaisir de lire un Digoinais, bonne deuxième partie de saison à vous, et explosez tout nos adversaires directs... wink

Same player shoot again !!!

Et quelques indirects ......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Je faire truc qui va pas plaire à certains mais c'est pas grave ! Donc dans un élan de gentillesse gratuite je te souhaite (oui à toi qui est derriére ton ecran d'ordinateur) de bonnes fétes et rendez vous l'année prochaine. J'espére que je vais pas me faire censuré .......:rolleyes:

Un dimanche matin à l'age de 16ans ma grand mére m'a dit : "L'alcool est le pire énnemi de l'homme!"
A 11h le grand pére sort une bouteille de jaune en me disant : "Fuire devant l'ennemi c'est lache!"
Merci papy

Bushfire a écrit :

Je faire truc qui va pas plaire à certains mais c'est pas grave ! Donc dans un élan de gentillesse gratuite je te souhaite (oui à toi qui est derriére ton ecran d'ordinateur) de bonnes fétes et rendez vous l'année prochaine. J'espére que je vais pas me faire censuré .......:rolleyes:

Ta signature Bush, elle n'émanerait pas de Saint-Genès-Champanelle, j'ai du jouer contre ton grand père ??? cool

bibu a écrit :
Bushfire a écrit :

Ta signature Bush, elle n'émanerait pas de Saint-Genès-Champanelle, j'ai du jouer contre ton grand père ??? cool

Et non le grand pére il est plutot du coin !

Un dimanche matin à l'age de 16ans ma grand mére m'a dit : "L'alcool est le pire énnemi de l'homme!"
A 11h le grand pére sort une bouteille de jaune en me disant : "Fuire devant l'ennemi c'est lache!"
Merci papy

plume patte a écrit :
La poutre a écrit :

En tout cas Yerres nous a fortement compliqué le championnat car nous étions sur une bonne dynamique et le faite de reporter va nous faire jouer 6 match de suite avec de gros morceau ( tavaux, nuit,...). Et j'ai quand même le sentiment qu'ils nous l'ont mis bien profond !!!!

buche3 a écrit :
plume patte a écrit :
La poutre a écrit :

En tout cas Yerres nous a fortement compliqué le championnat car nous étions sur une bonne dynamique et le faite de reporter va nous faire jouer 6 match de suite avec de gros morceau ( tavaux, nuit,...). [size=15]Et j'ai quand même le sentiment qu'ils nous l'ont mis bien profond !!![/size]!

Comme ça vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Dernière modification par captainchoc (19/12/2009 17:39:47)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

Purée, cette semaine, Ris est dans le Jura cool

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

-17° cette nuit, je crains le pire pour des organismes peu habitués... big_smile

bibu a écrit :

-17° cette nuit, je crains le pire pour des organismes peu habitués... big_smile

Bon, C'est pour dire, qu'il neige et que les rues sont blanches. On a eu -8 cette nuit .Pas mal non plus.

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Fédérale 3