J'espère que Bibu ira au tilt avec son bonnet boire des bières à la santé du Massif...
J'arbore avec une légitime fierté ce bonnet aux couleurs Arverno-parisiennes, toutefois si je peux me permettre une critique sur le second sigle : "L'Express" est peu valorisant en soirées auprès de la gente féminine...
Claude a écrit :
bibu a écrit :
Claude a écrit :
Et pourtant ne dit-on pas que la moitié de Saint Claude est d'origine italienne...
C'est pourtant pas la porte à coté...
[align=center][/align]
[align=center]Carpentier...le Serger du 13ème[/align]
je crois qu'entre le Massif et Saint Claude une longue histoire d'amour débute : nous sommes tous devenus des massifo-centraliens !
Régis Massif a écrit :
Claude a écrit :
bibu a écrit :
[align=center][/align]
Claude a écrit :
je crois qu'entre le Massif et Saint Claude une longue histoire d'amour débute : nous sommes tous devenus des massifo-centraliens !
Régis Massif a écrit :
Claude a écrit :
[align=center][/align]
chaque année faut que les gars du massif se trouvent des potes dans un club de la poule.
faites gaffes St Claude, ils vont vous proposer une fusion
et Soissons va faire la gueule
Régis Massif a écrit :
Claude a écrit :
bibu a écrit :
[align=center][/align]
Alors, je porte réclamation. Je vrai gars du 13eme c'est moi. Je suis né dans la seconde grande tour en partant de la droite...
C'est des faux les massifiens...:lol:
Dernière modification par Jon le scottish (14/12/2009 23:47:58)
Régis Massif a écrit :
Claude a écrit :
bibu a écrit :
[align=center][/align]
C'est ça la chaîne des puys? Je me souvenais des escaliers bétonnés du puy Mary mais alors là il y a carrément les ascenseurs!
COUCHES - VGA 18-11
RIS - TAVAUX 89-5
CHAGNY - St APOLINAIRE 16-9
DIGOIN - NUITS 13-25
COLMAR - St CLAUDE 5-89
MASSIF - YERRES 89-5
petru a écrit :
COUCHES - VGA 18-11
RIS - TAVAUX 89-5
DIGOIN - NUITS 13-25
COLMAR - St CLAUDE 5-89
MASSIF - YERRES 89-5
On sent certaines préférences mon Petru
Jon le scottish a écrit :
petru a écrit :
COUCHES - VGA 18-11
RIS - TAVAUX 89-5
DIGOIN - NUITS 13-25
COLMAR - St CLAUDE 5-89
MASSIF - YERRES 89-5
On sent certaines préférences mon Petru
petru si tu as raison au niveau du score , je m'engage a te rincer toute la 3eme mi-temp au match retour contre nous :D:cool:
COUCHES - VGA 25-18
RIS - TAVAUX 22-17 la horde a la maison avec son public ( 1000 pers environ , tribune des cons, tribune pique-nique ):D
CHAGNY - St APOLINAIRE 22-12
DIGOIN - NUITS 10-30
COLMAR - St CLAUDE 16-22
MASSIF - YERRES 21- 18 ( 2 equipes qui ne lachent rien , mais petite preference pour le massif );)
--------------------------------------------------------------------------------
Dernière modification par steph le pillier (15/12/2009 06:24:59)
John fais pas ta jalouse... on t'aime toujours au Massif, je te jure que c'est pas nous qui avons provoqué ce petit écart de conduite, tu sais ce que c'est : un short trop court, une belle coupe de cheveux, des muscles bandés... et c'est le coup de foudre, la voilà amoureuse, ce n'est pas de notre faute... si chaque année un néo adversaire du Massif regrette de ne pas nous avoir rencontré plus tôt...
Enfin y en a d'autres qui nous detestent, Tavaux doit être timide....enfin tu sais c'est l'histoire du gros cépe et du prince bobo, une histoire dont nous ne connaissons pas encore la fin, attendons le 2eme acte...mais j'ai bien peur que l'histoire finisse mal, parce que nous irons gagner la bas, pour faire plaisir à notre nouvelle maitresse, et pour nous sauver les fesses !