Bon alors que dire, sur ce déplacement à Saint Claude... plein de satisfactions... j'en vois déjà certains se dirent, il est complétement con le manager du Massif, il prend 40 pions et il est content... mais certaines défaites ont des gouts amer, nous sommes repartis frustrés de Digoin, de Saint Maur et De Ris... Mais nous n'attendions rien ou pas grand chose de dimanche et finalement c'est là que j'ai vu la valeur de notre groupe... 44 mecs à l'heure au train pour aller défier l'ogre et visiter le Jura, de nos jours à quelques poignées d'heures de la tréve hivernale et face à une concurrence locale importante, réunir un effectif complet pour faire 500 bornes avec un retour annoncé à 23h15 à Paris, aurait pu en dégouter quelques uns... que neni, nous avons même du annoncer à certains, que le groupe était complet et qu'il fallait rester à la maison... 1ere satisfaction... la 2eme, et constatée par nos adversaires, nous avions décider de jouer le jeu, pour nous tester face à un effectif qui regoutera sans contestes à la fédérale 2 l'année prochaine et qui a de quoi envisager les phases finales avec confiance, pas de triches, pas de mauvais coups, pas de mélées simulées au bout de 5mn.... nous voulions voir, on a vu... Saint Claude ne nous a même pas pris de haut, préférant axer son match sur les fondamentaux, plutôt que de tenter du rugby champagne (ils savaient que là dessus, il en fallait pas nous chatouiller, parce que le champagne et les macarons, c'est notre partie !!) la 3éme, nous avons évité la police à l'arrivée gare de Lyon, le contrôleur était à bout de nerfs (trop de plaintes de nos cons citoyens) il est drôle de remarquer que les femmes mariées dans un train ont le sourire aux lévres quand elles voient 25 gars à poils dans les wagons et que ce sont leurs mecs qui se plaignent auprés du contrôleur... bon il est vrai que depuis hier, la SNCF a un wagon à bruler...car il serait trop long de le nettoyer... la 4eme, on a découvert avec chance une belle histoire du rugby français, nous ne verrons certainement pas Saint Claude de si tôt (nous n'ambitionnons pas encore la F2 et je pense qu'ils éviteront une deuxiéme descente...) quoique on pourrait se faire un petit stage d'avant saison là bas... tellement nous avons était bien reçu... la 5eme, Le Massif tient ses engagements et les macarons de chez Ladurée furent livrés en temps et en heure au pays de la pipe... seuls bémols, je suis de moins en moins dans l'ombre et si j'ai un conseil à donner à Saint Claude, il faut absolument qu'ils trouvent une société de nettoyage digne de ce nom, c'est impensable d'avoir des chiottes qui puent autant ! allez bonnes fêtes à tous, le Massif n'avait pas pris une telle correction depuis belle lurette, tant pis pour nos prochains adversaires... maintenant c'est fait et nous repartirons l'année prochaine pour assurer notre place en F3 et tenter d'arreter de regarder vers le bas... il serait dommage que nous limitions à la seule Ile de France, la joie de nous rencontrer... au fait, juste pour taquiner, on a vu la différence, entre des gros cépes... et des joueurs de rugby....(on va pas arreter de chambrer pour autant !)
Dernière modification par L'homme de l'ombre (14/12/2009 11:15:23)