Bushfire a écrit :Oulala ça s'enerve sur RF , 1 com toute les 10 minutes , ça sent la neige et chez moi je l'ai déjà ! Max aprés avoir tenté de partir pour Saint Nazaire , tu envisages Clermont ?
en tout cas buche tu as loupé le maillot xxxxxllll.
Bushfire a écrit :Oulala ça s'enerve sur RF , 1 com toute les 10 minutes , ça sent la neige et chez moi je l'ai déjà ! Max aprés avoir tenté de partir pour Saint Nazaire , tu envisages Clermont ?
en tout cas buche tu as loupé le maillot xxxxxllll.
je vais demandé au gars du massif, de posé un contrat sur toi. PAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rira bien qui rira le dernier
dub39 a écrit :Bushfire a écrit :Oulala ça s'enerve sur RF , 1 com toute les 10 minutes , ça sent la neige et chez moi je l'ai déjà ! Max aprés avoir tenté de partir pour Saint Nazaire , tu envisages Clermont ?
en tout cas [size=15]buche[/size] tu as loupé le maillot xxxxxllll.
Y aurai il erreur sur la pesonne ?
max a écrit :Bushfire a écrit :Oulala ça s'enerve sur RF , 1 com toute les 10 minutes , ça sent la neige et chez moi je l'ai déjà ! Max aprés avoir tenté de partir pour Saint Nazaire , tu envisages Clermont ?
je vais demandé au gars du massif, de posé un contrat sur toi. PAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rira bien qui rira le dernier
Toi tu trouves que ça fait trop longtemps que je ne me suis pas blessé ! Et puis tu sais Max on est solidaire entre Bougnat (sauf moi);)
Moi je fais un break merité a l hôtel saint hubert et je le remets en jeu ou vous voulez le maillot tant que c est accessible a pied...
Bushfire a écrit :dub39 a écrit :Bushfire a écrit :Oulala ça s'enerve sur RF , 1 com toute les 10 minutes , ça sent la neige et chez moi je l'ai déjà ! Max aprés avoir tenté de partir pour Saint Nazaire , tu envisages Clermont ?
Moi ce soir je l'aurais bien porté le maillot Colmax, mais c'était celui du n°15, et avec les bièrasses
qu'on a éclusées avec Régis, même le 1 m'aurait boudiné... ![]()
Bon c bien ca !! vivement demain... Régis demain il va etre beau ![]()
bibu a écrit :Bushfire a écrit :dub39 a écrit :en tout cas [size=15]buche[/size] tu as loupé le maillot xxxxxllll.
Moi ce soir je l'aurais bien porté le maillot Colmax, mais c'était celui du n°15, et avec les bièrasses qu'on a éclusées avec Régis, même le 1 m'aurait boudiné...
Le vin chaud va avoir un gout de mal de plot demain pour toi Bibu !
Bushfire a écrit :bibu a écrit :Bushfire a écrit :Y aurai il erreur sur la pesonne ?
Moi ce soir je l'aurais bien porté le maillot Colmax, mais c'était celui du n°15, et avec les bièrasses qu'on a éclusées avec Régis, même le 1 m'aurait boudiné...
Pas un pèt de mal, c'est même moi qui ai ramené notre pote Régis, envoyé en éclaireur dans nos contrées
hostiles jusqu'à son hôtel, mais la soirée n'est pas finie... ![]()
bibu a écrit :Bushfire a écrit :bibu a écrit :Moi ce soir je l'aurais bien porté le maillot Colmax, mais c'était celui du n°15, et avec les bièrasses qu'on a éclusées avec Régis, même le 1 m'aurait boudiné...
Pas un pèt de mal, c'est même moi qui ai ramené notre pote Régis, envoyé en éclaireur dans nos contrées hostiles jusqu'à son hôtel, mais la soirée n'est pas finie...
Merci Bibu j ai fais une petite cascade roulé boulé en arrivant qui a fort impressionné la réceptionniste ..la je suis en ville et ça bouge pas trop voir pas du tout j ai toujours le maillot a offrir..faut aller ou pour voir dubmouvenent ?
Régis Massif a écrit :bibu a écrit :Bushfire a écrit :Le vin chaud va avoir un gout de mal de plot demain pour toi Bibu !
Pas un pèt de mal, c'est même moi qui ai ramené notre pote Régis, envoyé en éclaireur dans nos contrées hostiles jusqu'à son hôtel, mais la soirée n'est pas finie...
Merci Bibu j ai fais une petite cascade roulé boulé en arrivant qui a fort impressionné la réceptionniste ..la je suis en ville et ça bouge pas trop voir pas du tout j ai toujours le maillot a offrir..faut aller ou pour voir dubmouvenent ?
A partir de 23 h Le Cocktail à 300 m de la cathédrale, soit 600 m de ton hôtel (direction Lons Oyonnax), où j'espère que (vue l'heure... ) tu ne rencontreras pas de joueurs de Saint-Claude...
Régis Massif a écrit :bibu a écrit :Bushfire a écrit :Le vin chaud va avoir un gout de mal de plot demain pour toi Bibu !
Merci Bibu j ai fais une petite cascade roulé boulé en arrivant qui a fort impressionné la réceptionniste ..la je suis en ville et ça bouge pas trop voir pas du tout j ai toujours le maillot a offrir..faut aller ou pour voir [size=25]dub[/size]mouvenent ?
pas mal ![]()
Bushfire a écrit :dub39 a écrit :Bushfire a écrit :Oulala ça s'enerve sur RF , 1 com toute les 10 minutes , ça sent la neige et chez moi je l'ai déjà ! Max aprés avoir tenté de partir pour Saint Nazaire , tu envisages Clermont ?
Etant donné qu'il ya que 2 joueurs sur rf c'etait soit toi soit max
Tu n'es pas chargé de veiller à l'heure du coucher de nos joueurs ?
bibu a écrit :Régis Massif a écrit :bibu a écrit :Pas un pèt de mal, c'est même moi qui ai ramené notre pote Régis, envoyé en éclaireur dans nos contrées hostiles jusqu'à son hôtel, mais la soirée n'est pas finie...
A partir de 23 h Le Cocktail à 300 m de la cathédrale, soit 600 m de ton hôtel (direction Lons Oyonnax), où j'espère que (vue l'heure... ) tu ne rencontreras pas de joueurs de Saint-Claude...
![]()
![]()