VGA - RIS / 15-13 YERRES - COUCHES / 11-16 TAVAUX - CHAGNY / 31-09 St APOLINAIRE - DIGOIN LA MOTTE / 56-13 NUITS St GEORGES - COLMAR / 61-13 St CLAUDE - MASSIF CENTRAL / 44-13
VGA - RIS / 15-13 YERRES - COUCHES / 11-16 TAVAUX - CHAGNY / 31-09 St APOLINAIRE - DIGOIN LA MOTTE / 56-13 NUITS St GEORGES - COLMAR / 61-13 St CLAUDE - MASSIF CENTRAL / 44-13
VGA - RIS : 17-14 YERRES - COUCHES : 6-17 TAVAUX - CHAGNY : 18-9 St APOLINAIRE - DIGOIN LA MOTTE : 15-9 NUITS St GEORGES - COLMAR: 17-18 St CLAUDE - MASSIF CENTRAL : 24-12
Un point météo stp Claude? Je suis sur les hauteurs d'annemasse et ici il neige bien. Je crains le pire pour demain
dodoss a écrit :Un point météo stp Claude? Je suis sur les hauteurs d'annemasse et ici il neige bien. Je crains le pire pour demain
Ici on n est qu a 450 m y a pas de neige pour le moment ..il a fait doux et humide cet après midi.. Je suis un peu chez moi maintanant après quelques bière de Noël a la table du fond du tilt chez l Graham il parait que ça peut chuter dans la nuit et neiger demain mais ça des suppositions.
Régis Massif a écrit :dodoss a écrit :Un point météo stp Claude? Je suis sur les hauteurs d'annemasse et ici il neige bien. Je crains le pire pour demain
Ici on n est qu a 450 m y a pas de neige pour le moment ..il a fait doux et humide cet après midi.. Je suis un peu chez moi maintanant après quelques bière de Noël a la table du fond du tilt chez l Graham il parait que ça peut chuter dans la nuit et neiger demain mais ça c'est des suppositions.
[align=center][/align]
Régis Massif a écrit :Régis Massif a écrit :dodoss a écrit :Un point météo stp Claude? Je suis sur les hauteurs d'annemasse et ici il neige bien. Je crains le pire pour demain
Ici on n est qu a 450 m y a pas de neige pour le moment ..il a fait doux et humide cet après midi.. Je suis un peu chez moi maintanant après quelques bière de Noël a la table du fond du tilt chez l Graham il parait que ça peut chuter dans la nuit et neiger demain mais ça c'est des suppositions.
[align=center][/align]
bravo régis pour la photo.... Le massif est déjà présent à saint claude.... On veut le maillot porté par un saint claudien durant la nuit... Relève le défi Régis.....
massifmanu a écrit :Régis Massif a écrit :Régis Massif a écrit :Ici on n est qu a 450 m y a pas de neige pour le moment ..il a fait doux et humide cet après midi.. Je suis un peu chez moi maintanant après quelques bière de Noël a la table du fond du tilt chez l Graham il parait que ça peut chuter dans la nuit et neiger demain mais ça c'est des suppositions.
[align=center][/align]
bravo régis pour la photo.... Le massif est déjà présent à saint claude.... On veut le maillot porté par un saint claudien durant la nuit... Relève le défi Régis.....
Ok j offre mon maillot Colmax XL du massif au premier joueur de Saint Claude qui accepte d' être pris en photo avec. Pour l instant je suis au tilt surnommé chez l'graham..1ere table en entrant...attention je suis en train de tester la Grimbergen brune de Noël et ça tape dur...
Régis Massif a écrit :massifmanu a écrit :Régis Massif a écrit :[align=center][/align]
Ok j offre mon maillot Colmax XL du massif au premier joueur de Saint Claude qui accepte d' être pris en photo avec. Pour l instant je suis au tilt surnommé chez l'graham..1ere table en entrant...attention je suis en train de tester la Grimbergen brune de Noël et ça tape dur...
pendant que tu es au tilt profite pour acheter un calendrier il sont en vente dans le bar. tu as rencontré des joueurs ?
Pour les colmariens RDV demain au stade à [size=25]6H45[/size].....:(
dub39 a écrit :Régis Massif a écrit :massifmanu a écrit :bravo régis pour la photo.... Le massif est déjà présent à saint claude.... On veut le maillot porté par un saint claudien durant la nuit... Relève le défi Régis.....
pendant que tu es au tilt profite pour acheter un calendrier il sont en vente dans le bar. tu as rencontré des joueurs ?
Acheter putain t'as pas de race toi....il est en train de faire marcher le commerce local et vous ne pouvez pas lui offrir....alors qu'il veut bien offrir un maillot.... Putain je sens qu'on va etre bien accueilli... Bande d'auvergnat...
massifmanu a écrit :dub39 a écrit :Régis Massif a écrit :Ok j offre mon maillot Colmax XL du massif au premier joueur de Saint Claude qui accepte d' être pris en photo avec. Pour l instant je suis au tilt surnommé chez l'graham..1ere table en entrant...attention je suis en train de tester la Grimbergen brune de Noël et ça tape dur...
Acheter putain t'as pas de race toi....il est en train de faire marcher le commerce local et vous ne pouvez pas lui offrir....alors qu'il veut bien offrir un maillot.... Putain je sens qu'on va etre bien accueilli... Bande d'auvergnat...
a mon avis on lui a déja payé en nature
:)
géo doit déja s'occuper de lui
Dernière modification par dub39 (12/12/2009 18:56:24)
dub39 a écrit :massifmanu a écrit :dub39 a écrit :pendant que tu es au tilt profite pour acheter un calendrier il sont en vente dans le bar. tu as rencontré des joueurs ?
a mon avis on lui a déja payé en nature
:) géo doit déja s'occuper de lui
Bon ça va je suis rassuré.... bon pour info, pour que vous me reconnaissiez, je joue pilier en 1 et j'ai un casque.... A demain...
Calme toi Manu le Monsieur il vient de me payer une bière ..il est très content de notre venue car c est un vrai auvergnant et c est le responsable du vin chaud ..a priori record 80 litres pour un derby contre Lons..il doit en préparer combien pour demain ? sinon sérieux y a repas officiel demain acmidi avec le maire et la député pour l apéro...y a 2 places pour les dirigeants du Massif faut prévenir les dirigeants ..sinon c est moi qui vair devoir m y coller si j ai l autorisation...c est con j ai pas de smoking...
Régis Massif a écrit :Calme toi Manu le Monsieur il vient de me payer une bière ..il est très content de notre venue car c est un vrai auvergnant et c est le responsable du vin chaud ..a priori record 80 litres pour un derby contre Lons..il doit en préparer combien pour demain ? sinon sérieux y a repas officiel demain acmidi avec le maire et la député pour l apéro...y a 2 places pour les dirigeants du Massif faut prévenir les dirigeants ..sinon c est moi qui vair devoir m y coller si j ai l autorisation...c est con j ai pas de smoking...
130 personnes au repas inscription close depuis un momment et avec un peu chance tu pourrat gouter a mon dessert que j'ai confectionné avec amour cet am
Dernière modification par dub39 (12/12/2009 19:24:05)