Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

petru a écrit :
Claude a écrit :

Comment effectuez vous ce long déplacement ?

dodoss a écrit :

et Claude, tu veux pas 100 balles, un mars et une pute de chez Colmax aussi ? tongue Demande, tt est possible au massif

nous partons en bus, rendez vous a 5h15 alors merci beaucoup pour ce deplacement

Prenez le RER A, montez à Châtelet et c'est direct Saint-Claude station "Musée de la pipe & du diamant"... wink

Same player shoot again !!!

Ma question était mal posée, je ne doute pas un seul instant que vous viendrez jouer votre chance à fond. Je demandais si vous veniez dimanche... ou samedi.

petru a écrit :

nous avons decidé de declarer forfait car nous etions que 11 au dernier entrainement de jeudi et de plus le club ne beneficie pas d'une grosse tresorerie donc on economise un bus et d'apres nos coaches ce deplacement aurai été trop dur au niveau rugby pour notre equipe déja très fragile. bravo vous avez gagné avec le bonus a bientot a paris mr claude

VGA - RIS / 12-12 YERRES - COUCHES / 11-12 TAVAUX - CHAGNY / 21-09 St APOLINAIRE - DIGOIN LA MOTTE / 6-6 NUITS St GEORGES - COLMAR / 24-14 St CLAUDE - MASSIF CENTRAL / 34-3

Claude a écrit :

Ma question était mal posée, je ne doute pas un seul instant que vous viendrez jouer votre chance à fond. Je demandais si vous veniez dimanche... ou samedi.

petru a écrit :

nous avons decidé de declarer forfait car nous etions que 11 au dernier entrainement de jeudi et de plus le club ne beneficie pas d'une grosse tresorerie donc on economise un bus et d'apres nos coaches ce deplacement aurai été trop dur au niveau rugby pour notre equipe déja très fragile. bravo vous avez gagné avec le bonus a bientot a paris mr claude

On est là depuis mardi.... mais chut !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Pour info y a t il un bar qui sert de QG aux joueurs et supporters à Saint Claude pour aller y faire un tour ?

Régis Massif a écrit :

Pour info y a t il un bar qui sert de QG aux joueurs et supporters à Saint Claude pour aller y faire un tour ?

cet apres midi ou demain ?

le fcsc est sur facebook !!!

dub39 a écrit :
Régis Massif a écrit :

Cet après midi et ce soir

Où logez-vous ?

Régis Massif a écrit :
dub39 a écrit :
Régis Massif a écrit :

Claude a écrit :

logez-vous ?

Régis Massif a écrit :
dub39 a écrit :

VU Claude

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Claude a écrit :

Où logez-vous ?

Régis Massif a écrit :
dub39 a écrit :

Normalent je dors à l Hotel SAint HUbert ce soir.

Jon le scottish a écrit :
Claude a écrit :

logez-vous ?

Régis Massif a écrit :

VU Claude

il y a 3 bars qui diffuse le match cet am tu dois trouver y des joueurs. Le tilt (chez l'grahm) rue du marché, L'américain rue du pré, Le club (anciene siege du rugby) place du 9 avril.

Tu as tout dit je crois.

dub39 a écrit :
Jon le scottish a écrit :
Claude a écrit :

logez-vous ?

VU Claude

il y a 3 bars qui diffuse le match cet am tu dois trouver y des joueurs. Le tilt (chez l'grahm) rue du marché, L'américain rue du pré, Le club (anciene siege du rugby) place du 9 avril.

claude il neige a la pesse ?

On dirait du sucre glace, une poudre fine qui blanchit à peine la campagne...

dub39 a écrit :

claude il neige a la pesse ?

Fédérale 3