Pour les gars de ST CLAUDE
- le terrain est-il si "humide" que ça à YERRES? il paraît qu'il est en bord de SEINE et donc c'est la raison pour laquelle il serait impraticable.
-Comment s'est déroulé le match la semaine dernière, est ce qu'il y a eu de la "casse" de chaque côté?
pour avoir été sur le terrain. celui-ci était vraiment trés gras. j'ai été obligé de changé mes chaussures juste aprés l'échauffement.
Max les terrains ne sont pas si gras comparait à toi et à moi !!!!:D
Yerres, c'est comme à Tournus quand la Saône est en crue
charlou a écrit :
Bon exemple, mon vieux CHARLOU.
Là au moins je peux me faire 1 idée de ce que ça peut être.
sinon, ça se passe bien à NUITS? t'es content de retrouver 1 tenue "noire et blanche"?
Bushfire a écrit :
max a écrit :
billyl a écrit :
Pour les gars de ST CLAUDE
- le terrain est-il si "humide" que ça à YERRES? il paraît qu'il est en bord de SEINE et donc c'est la raison pour laquelle il serait impraticable.
-Comment s'est déroulé le match la semaine dernière, est ce qu'il y a eu de la "casse" de chaque côté?
pour avoir été sur le terrain. celui-ci était vraiment trés gras. j'ai été obligé de changé mes chaussures juste aprés l'échauffement.
dimanche,j'espere te voir joué 2eme ligne derrierre moi, et a partir de maintenant, je vais mangé macdo jusqu'a dimanche, et boire mon litron de whisky juste pour te pété sur la criniere, et laissé une marque de mon passage.
billyl a écrit :
charlou a écrit :
Bon exemple, mon vieux CHARLOU.
Là au moins je peux me faire 1 idée de ce que ça peut être.
sinon, ça se passe bien à NUITS? t'es content de retrouver 1 tenue "noire et blanche"?
je dis ca je dis rien j'imagine, je n'y suis jamais allé...
ouai ça se passe bien même si les résultats ne sont pas à la hauteur des ambitions affichées...
VGA - RIS .................................... 15-18
YERRES - COUCHES ........................ 18-15
TAVAUX - CHAGNY ......................... 18-15
St APOLINAIRE - DIGOIN LA MOTTE... 18-15
NUITS St GEORGES - COLMAR........... 18-15
ST CLAUDE - MASSIF CENTRAL.......... 18-15
max a écrit :
Bushfire a écrit :
max a écrit :
dimanche,j'espere te voir joué 2eme ligne derrierre moi, et a partir de maintenant, je vais mangé macdo jusqu'a dimanche, et boire mon litron de whisky juste pour te pété sur la criniere, et laissé une marque de mon passage.
Pour réussir à m'avoir va falloir que tu sois gonflé comme une bombone de gaz
charlou a écrit :
Calvados68 a écrit :
Pas beaucoup de Nuitons sur ce forum, heureusement "CHARLOU" est venu à mon secours pour me trouver un viticulteur dans son club.
Domaine Jafflin dont les deux fils jouent en équipe première
Domaine Lecheneaut et Fils, entraineur des juniors du club
C'est vraiment bien de jouer dans une équipe comme Nuits !!
t'as trouvé ton bonheur?
Tu m'étonnes avec livraison au club house, merci les frères Lecheneaut, vincent était même chaud pour une dégustation mais manque de temps oblige j'ai du refuser ........ merde alors !!
Comment effectuez vous ce long déplacement ?
dodoss a écrit :
et Claude, tu veux pas 100 balles, un mars et une pute de chez Colmax aussi ? Demande, tt est possible au massif
st Maur - Ris Orangis 13 - 14
Yerres ------- Couches
Tavaux - Chagny 23 - 11 BO TAVAUX
St Apo - Digoin 11 - 08
Nuits - Colmar 17 - 15
Saint Claude - Massif 29 - 06 bo St Claude
Claude a écrit :
dodoss a écrit :
et Claude, tu veux pas 100 balles, un mars et une pute de chez Colmax aussi ? Demande, tt est possible au massif
nous partons en bus, rendez vous a 5h15 alors merci beaucoup pour ce deplacement
Merci pour quoi ? Vous venez dimanche ?
petru a écrit :
Claude a écrit :
dodoss a écrit :
nous partons en bus, rendez vous a 5h15 alors merci beaucoup pour ce deplacement
nous avons decidé de declarer forfait car nous etions que 11 au dernier entrainement de jeudi et de plus le club ne beneficie pas d'une grosse tresorerie donc on economise un bus et d'apres nos coaches ce deplacement aurai été trop dur au niveau rugby pour notre equipe déja très fragile.
bravo vous avez gagné avec le bonus
a bientot a paris mr claude