Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

De mes fenêtres j'aperçois le crêt de Chalam 1540 m sans neige alors il va falloir vousb trouver une autre occupation pour lundi : qu'est ce qui vous branche ?

massifmanu a écrit :

genial on sort de l'entrainement commando ( regardez l"heure) ....attention à vous Saint Claude...on est plus que chaud bouillant... Vive le Pousse...

irlandais a écrit :
BUCHE SCC a écrit :
JEAN-LOUIS 71 a écrit :

match Yerres-Couches reporté apparament terrain inondé

S'est vrai ? Si s'est vrai sa sans l'arnaque a plein nez !!!

Il a pas mal plu ses derniers jours en IDF, tu aurais vu notre terrain d'entrainement mardi, je te garanti qu'on faisait pas un match dessus, alors encore moins 2!!! tongue Dès fois il vaut mieux s'abstenir de jouer et éviter de ruiner le terrain d'honneur jusque la fin de l'année wink Après c'est peut etre de l'arnaque, je ne connais pas les terrains a Yerres...

J'ose espérer que leur terrain est bien en mauvaise état et que ce n'est pas car le club a de nombreux bléssés qu'ils ont reporté le match avec un arrêter municipal de complaisance. Mais bon on est pas encore rentré dans l'hiver et le terrain n'est déjà plus pratiquable ???? On leur propose d'inverser le match hier soir, ils refusent car s'est trop compliqué de s'organiser ???? Enfin bref j'espère que l'on jouera la semaine prochaine, car enchainer une grosse serie de matchs en janvier c'est jamais simple.

st Maur 17 - 16 Ris Orangis Yerres 12-12 Couches Tavaux 22 - 09 Chagny St Appolinaire 21 - 12 Digoin Nuits St Georges 15 - 12 Colmar Saint Claude 31 - 06 Massif Central

st Maur 16-14 Ris Orangis Yerres ------- Couches Tavaux 23-13 Chagny St Appolinaire 13-3 Digoin Nuits St Georges 26-17 Colmar Saint Claude 28-11 Massif Central

st maur- ris 13 / 17 yerres-couches 09/12 (ça comptera pour la suite meme si c'est annulé) tavaux chagny 15/17 st apo-digoin 14/09 nuits-colmar 14/21 st claude-massif 26/14

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

irlandais a écrit :
BUCHE SCC a écrit :
JEAN-LOUIS 71 a écrit :

match Yerres-Couches reporté apparament terrain inondé

S'est vrai ? Si s'est vrai sa sans l'arnaque a plein nez !!!

Il a pas mal plu ses derniers jours en IDF, tu aurais vu notre terrain d'entrainement mardi, je te garanti qu'on faisait pas un match dessus, alors encore moins 2!!! tongue Dès fois il vaut mieux s'abstenir de jouer et éviter de ruiner le terrain d'honneur jusque la fin de l'année wink Après c'est peut etre de l'arnaque, je ne connais pas les terrains a Yerres...

Mais la fin de l'année c'est dans 15 jours alors c'est pas grave il aura le temps de se reposer..

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

VGA - RIS 16-15 YERRES - COUCHES 12-18 TAVAUX - CHAGNY 25-09 St APOLINAIRE - DIGOIN LA MOTTE 18-15 NUITS St GEORGES - COLMAR 18-24 ST CLAUDE - MASSIF CENTRAL 25-10

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Calvados68 a écrit :

big_smile Pas beaucoup de Nuitons sur ce forum, heureusement "CHARLOU" est venu à mon secours pour me trouver un viticulteur dans son club. Domaine Jafflin dont les deux fils jouent en équipe première Domaine Lecheneaut et Fils, entraineur des juniors du club C'est vraiment bien de jouer dans une équipe comme Nuits !! tongue

t'as trouvé ton bonheur?

VGA - RIS 14-15 YERRES - COUCHES 10-12 TAVAUX - CHAGNY 22-10 St APOLINAIRE - DIGOIN LA MOTTE 27-7 NUITS St GEORGES - COLMAR 16-10 ST CLAUDE - MASSIF CENTRAL 24-10

Pour les gars de ST CLAUDE - le terrain est-il si "humide" que ça à YERRES? il paraît qu'il est en bord de SEINE et donc c'est la raison pour laquelle il serait impraticable. -Comment s'est déroulé le match la semaine dernière, est ce qu'il y a eu de la "casse" de chaque côté?

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

billyl a écrit :

Pour les gars de ST CLAUDE - le terrain est-il si "humide" que ça à YERRES? il paraît qu'il est en bord de SEINE et donc c'est la raison pour laquelle il serait impraticable. -Comment s'est déroulé le match la semaine dernière, est ce qu'il y a eu de la "casse" de chaque côté?

Déjà répondu à cette question, relis le post... wink

Same player shoot again !!!

billyl a écrit :

pour avoir été sur le terrain. celui-ci était vraiment trés gras. j'ai été obligé de changé mes chaussures juste aprés l'échauffement.

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

j'ai vu ton message, mais c'est pour voir si c'est si impraticable que ça. En +, c'était pour avoir des infos sur le déroulement du match, type match très engagé, des cartons, des blessé ou match dans bon état d'esprit. Si tupeux me filer des infos supp. MERCI

bibu a écrit :
billyl a écrit :

Déjà répondu à cette question, relis le post... wink

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

max a écrit :
billyl a écrit :

pour avoir été sur le terrain. celui-ci était vraiment trés gras. j'ai été obligé de changé mes chaussures juste aprés l'échauffement.

wink

Same player shoot again !!!

Fédérale 3