Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Pronos de Francerugby.fr St Maur 14 - 11 Ris Orangis Yerres 12 - 12 Couches Tavaux 13 - 7 Chagny St Appolinaire 19 - 10 Digoin Nuits St Georges 13 - 14 Colmar Saint Claude 22 - 7 Massif Central

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :

Pronos de Francerugby.fr St Maur 14 - 11 Ris Orangis Yerres 12 - 12 Couches Tavaux 13 - 7 Chagny St Appolinaire 19 - 10 Digoin Nuits St Georges 13 - 14 Colmar Saint Claude 22 - 7 Massif Central

ils sont fous francerugby , la horde ne va pas perdre a st maur !!!!!! madcool

St Maur 10-16 Ris Orangis Yerres Remis Couches Tavaux 22-10 Chagny St Appolinaire 21-7 Digoin Nuits St Georges 24-14 Colmar Saint Claude 28-9 Massif Central

bibu a écrit :

Dimanche soir aprés notre match laborieux riche en mêlées sous la pluie glacée, c'est vrai qu'il n'avait rien du gazon de Wibbledon le pré Yerrois... roll

ouais enfin de toute facon les couchois seraient pas venus avec leurs raquettes et leurs Stan Smits !!!!:lol:

Allllllez le MASSSSSSIFFFFFFFFFFF, central le massif !!!!!!

Mange du crabe tu as dit 90.

Bushfire a écrit :
La figue a écrit :
La figue a écrit :

La bonne nouvelle pour toi bibu c'est que tu auras des macarons de chez Ladurée. Je ne te promets pas non plus 100 macarons puisque tu le sais tout comme moi les Auvergnats sont RADINS mais bon tu pourras en avoir sous la dent pendant le match, cela te fera passer vos defaites de la journée smile

Je voix bien le tableau :les dirigeants en train de manger des macarons accompagné du légendaire vin chaud de Bibu tout ceci dans une ambiance de salon de thé et pendant ce temps la sur le terrain les joueurs des 2 équipes se feront des bisous , ce dimanche aprés midi trés cordiale et plein d'amabilité viendra cloturer un week end remplit d'émotions pour ces brave gaillard du massif ......... Moi je pense qu'on est pas chez les bisounours et que vous voulez nous la faire style c'est la sortie en classe de neige ! Messieur vous allez rentrer dans l'aréne de serger ....... Par contre c'est avec plaisir que je boirais des biéres avec vous à la fin du match !!!! A dimanche

les huitres au vin chaud ??..!!!! roll:lol:

le fcsc est sur facebook !!!

Quelqu'un peu le scanner et mettre l'article sur le forum, car moi, pas vu. Mais c'est vrai que ce Kad est super sympa et simple !!!

J'ai pas mis le début qui était plutot d'ordre générale..la fin est plus rugby et rissoise.. si j'ai pas merdé en cliquant et recliquant sur la miniature c'est lisible [align=center][/align]

big_smile Pas beaucoup de Nuitons sur ce forum, heureusement "CHARLOU" est venu à mon secours pour me trouver un viticulteur dans son club. Domaine Jafflin dont les deux fils jouent en équipe première Domaine Lecheneaut et Fils, entraineur des juniors du club C'est vraiment bien de jouer dans une équipe comme Nuits !! tongue

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

St Maur 16 - 18 Ris Orangis Yerres Remis Couches Tavaux 19 - 20 Chagny St Appolinaire 19 - 15 Digoin Nuits St Georges 21 - 18 Colmar Saint Claude 33 - 12 Massif Central Bon match a tous

steph le pillier a écrit :

ils sont fous francerugby , la horde ne va pas perdre a st maur !!!!!! madcool

perso victoire à nuits ca me va... tongue

Résolutions.....

dodoss a écrit :
Bushfire a écrit :
La figue a écrit :

La bonne nouvelle pour toi bibu c'est que tu auras des macarons de chez Ladurée. Je ne te promets pas non plus 100 macarons puisque tu le sais tout comme moi les Auvergnats sont RADINS mais bon tu pourras en avoir sous la dent pendant le match, cela te fera passer vos defaites de la journée smile

Je voix bien le tableau :les dirigeants en train de manger des macarons accompagné du légendaire vin chaud de Bibu tout ceci dans une ambiance de salon de thé et pendant ce temps la sur le terrain les joueurs des 2 équipes se feront des bisous , ce dimanche aprés midi trés cordiale et plein d'amabilité viendra cloturer un week end remplit d'émotions pour ces brave gaillard du massif ......... Moi je pense qu'on est pas chez les bisounours et que vous voulez nous la faire style c'est la sortie en classe de neige ! Messieur vous allez rentrer dans l'aréne de serger ....... Par contre c'est avec plaisir que je boirais des biéres avec vous à la fin du match !!!! A dimanche

mais non, mais non, tu nous crois beaucoup plus fourbes que ce que nous sommes. Aucune volonté de vous endormir de notre part. On vient effectivement la fleur au fusil, prêts à en prendre 40 et à se faire marcher dessus, on adore ça! Et puis ça va nous faire du bien l'air de la montagne, ça va nous laver un peu les bronches... Y a qq asmathiques qui vont en profiter pour cracher qq glaviots. Bon par contre, niveau temps, j'apprécie moyen ce que je vois sur internet niveau températures. Vous fournissez les Damart à Saint-Claude ou pas ? Dimanche 13 décembre Nuages et soleil min -3°C ressentie -11°C max 2°C ressentie -5°C glaglagla

Tant fait pas Dodoss St Claude c'est un peu comme la cote d'azur c'est le Jura sud , en faite dimanche c'est du 35° à l'ombre ! Et si vous voulez skier ça sera ski nautique , y a plein de lac en pente par chez nous donc n'oubliez pas vos bonnets de bain !:lol:

Un dimanche matin à l'age de 16ans ma grand mére m'a dit : "L'alcool est le pire énnemi de l'homme!"
A 11h le grand pére sort une bouteille de jaune en me disant : "Fuire devant l'ennemi c'est lache!"
Merci papy

Régis Massif a écrit :

Quelqu'un peu le scanner et mettre l'article sur le forum, car moi, pas vu. Mais c'est vrai que ce Kad est super sympa et simple !!!

J'ai pas mis le début qui était plutot d'ordre générale..la fin est plus rugby et rissoise.. si j'ai pas merdé en cliquant et recliquant sur la miniature c'est lisible [align=center][/align]

Merci Régis, C'est cool !!! Une bière tu as gagné à notre prochaine rencontre wink

genial on sort de l'entrainement commando ( regardez l"heure) ....attention à vous Saint Claude...on est plus que chaud bouillant... Vive le Pousse...

massifmanu a écrit :

genial on sort de l'entrainement commando ( regardez l"heure) ....attention à vous Saint Claude...on est plus que chaud bouillant... Vive le Pousse...

C'est beau d'être PDG d'une grosse boite tongue

Fédérale 3