Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

L'homme de l'ombre a écrit :
steph le pillier a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

Je me demande si les bobos ne sont pas à Ris.... finalement....!!!

JALOUSEeee wink n'oublie pas ton bonnet pour dimanche big_smile ca va mieux la figue ( son arcade ) ????????????

non...non on est pas jaloux nous au Massif...on a toutes les stars du X!

oui je sais , j'ai votre maillot tongue;)

Jon le scottish a écrit :
p243151 a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Quelqu'un peu le scanner et mettre l'article sur le forum, car moi, pas vu. Mais c'est vrai que ce Kad est super sympa et simple !!!

Mais ça fait trois quattre pages si tu veux je le garde et je te l'emmeène au match retour.....

T'inquiète, je vais essayer de me le procurer avant. Mais merci !!!

J ai récupèré un exemplaire..j essaye de le scanner ce soir et t envoyer le fichier. Je te garde le magazine original et je te le ferai parvenir des que possible.

BUCHE SCC a écrit :
JEAN-LOUIS 71 a écrit :

match Yerres-Couches reporté apparament terrain inondé

S'est vrai ? Si s'est vrai sa sans l'arnaque a plein nez !!!

pas étonnant, le stade est tres humide! nous on est resté grippé....:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

BUCHE SCC a écrit :
JEAN-LOUIS 71 a écrit :

match Yerres-Couches reporté apparament terrain inondé

S'est vrai ? Si s'est vrai sa sans l'arnaque a plein nez !!!

Il a pas mal plu ses derniers jours en IDF, tu aurais vu notre terrain d'entrainement mardi, je te garanti qu'on faisait pas un match dessus, alors encore moins 2!!! tongue Dès fois il vaut mieux s'abstenir de jouer et éviter de ruiner le terrain d'honneur jusque la fin de l'année wink Après c'est peut etre de l'arnaque, je ne connais pas les terrains a Yerres...

Le terrain de Yerres ne doit pas être mal, en plus ils ont un terrain:rolleyes: d'entraînement, çà sent pas bon!! Au massif par contre c'est une cata, vite qu'ils vous le change:cool:

jouer dans la largeur

Dimanche soir aprés notre match laborieux riche en mêlées sous la pluie glacée, c'est vrai qu'il n'avait rien du gazon de Wibbledon le pré Yerrois... roll

Same player shoot again !!!

La figue a écrit :
La figue a écrit :
bibu a écrit :

Malheureusement la neige ne viendra pas agrémenter notre rencontre de dimanche, et Claude ne pourra pas vous présenter son magnifique village de La Pesse sous son manteau hivernal !!! Froid et pluie devraient toutefois régner sur le haut Jura ce week-end, on se rattrapera donc sur le vin chaud labellisé de la buvette de Serger... cool

La bonne nouvelle pour toi bibu c'est que tu auras des macarons de chez Ladurée. Je ne te promets pas non plus 100 macarons puisque tu le sais tout comme moi les Auvergnats sont RADINS mais bon tu pourras en avoir sous la dent pendant le match, cela te fera passer vos defaites de la journée smile

cool

perso j'aime beaucoup ceux de chez Hermé, c'est possible ?

La figue a écrit :
La figue a écrit :
bibu a écrit :

Malheureusement la neige ne viendra pas agrémenter notre rencontre de dimanche, et Claude ne pourra pas vous présenter son magnifique village de La Pesse sous son manteau hivernal !!! Froid et pluie devraient toutefois régner sur le haut Jura ce week-end, on se rattrapera donc sur le vin chaud labellisé de la buvette de Serger... cool

La bonne nouvelle pour toi bibu c'est que tu auras des macarons de chez Ladurée. Je ne te promets pas non plus 100 macarons puisque tu le sais tout comme moi les Auvergnats sont RADINS mais bon tu pourras en avoir sous la dent pendant le match, cela te fera passer vos defaites de la journée smile

et Claude, tu veux pas 100 balles, un mars et une pute de chez Colmax aussi ? tongue Demande, tt est possible au massif

Les macarons de chez hermé me suffiront amplement merci d'avance.

dodoss a écrit :

et Claude, tu veux pas 100 balles, un mars et une pute de chez Colmax aussi ? tongue Demande, tt est possible au massif

dodoss a écrit :

Echangerais macarons contre la pute prévue pour Claude, enfin ... si c'est possible ? hmm cool

La figue a écrit :
La figue a écrit :
bibu a écrit :

Je voix bien le tableau :les dirigeants en train de manger des macarons accompagné du légendaire vin chaud de Bibu tout ceci dans une ambiance de salon de thé et pendant ce temps la sur le terrain les joueurs des 2 équipes se feront des bisous , ce dimanche aprés midi trés cordiale et plein d'amabilité viendra cloturer un week end remplit d'émotions pour ces brave gaillard du massif ......... Moi je pense qu'on est pas chez les bisounours et que vous voulez nous la faire style c'est la sortie en classe de neige ! Messieur vous allez rentrer dans l'aréne de serger ....... Par contre c'est avec plaisir que je boirais des biéres avec vous à la fin du match !!!! A dimanche

Un dimanche matin à l'age de 16ans ma grand mére m'a dit : "L'alcool est le pire énnemi de l'homme!"
A 11h le grand pére sort une bouteille de jaune en me disant : "Fuire devant l'ennemi c'est lache!"
Merci papy

Bushfire a écrit :
La figue a écrit :
La figue a écrit :

Je voix bien le tableau :les dirigeants en train de manger des macarons accompagné du légendaire vin chaud de Bibu tout ceci dans une ambiance de salon de thé et pendant ce temps la sur le terrain les joueurs des 2 équipes se feront des bisous , ce dimanche aprés midi trés cordiale et plein d'amabilité viendra cloturer un week end remplit d'émotions pour ces brave gaillard du massif ......... Moi je pense qu'on est pas chez les bisounours et que vous voulez nous la faire style c'est la sortie en classe de neige ! Messieur vous allez rentrer dans l'aréne de serger ....... Par contre c'est avec plaisir que je boirais des biéres avec vous à la fin du match !!!! A dimanche

mais non, mais non, tu nous crois beaucoup plus fourbes que ce que nous sommes. Aucune volonté de vous endormir de notre part. On vient effectivement la fleur au fusil, prêts à en prendre 40 et à se faire marcher dessus, on adore ça! Et puis ça va nous faire du bien l'air de la montagne, ça va nous laver un peu les bronches... Y a qq asmathiques qui vont en profiter pour cracher qq glaviots. Bon par contre, niveau temps, j'apprécie moyen ce que je vois sur internet niveau températures. Vous fournissez les Damart à Saint-Claude ou pas ? Dimanche 13 décembre Nuages et soleil min -3°C ressentie -11°C max 2°C ressentie -5°C glaglagla

bibu a écrit :
dodoss a écrit :

Echangerais macarons contre la pute prévue pour Claude, enfin ... si c'est possible ? hmm cool

Fais gaf le devin, ils sont capable de t'en amener une. Mais fais gaf, ils peuvent aussi venir avec une du bois de Vincennes les bougres wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Fédérale 3