Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

p243151 a écrit :
TIPI91 a écrit :
p243151 a écrit :

Et les vedettes du WE sont la horde carrément ils en parlent dans l'Equipe mag du week-end.......

oui Kad Merad est même le parrain de notre club , il est cool ce mec , n'a pas la grosse tête , c'est vraiment un bon gars dans l'esprit, il devrait meme être present pour la fête du club .

S'il est comme dans son interview alors il est énorme....

il est pire encore !!!!!! il est enormeeeeeeeeeeeee;)

L'homme de l'ombre a écrit :

Je me demande si les bobos ne sont pas à Ris.... finalement....!!!

JALOUSEeee wink n'oublie pas ton bonnet pour dimanche big_smile ca va mieux la figue ( son arcade ) ????????????

Dernière modification par steph le pillier (10/12/2009 08:02:30)

steph le pillier a écrit :

Je me demande si les bobos ne sont pas à Ris.... finalement....!!!

JALOUSEeee wink n'oublie pas ton bonnet pour dimanche big_smile ca va mieux la figue ( son arcade ) ????????????

non...non on est pas jaloux nous au Massif...on a toutes les stars du X!

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Ça serait pas mieux des stars du XV? roll

titi_la_fronde a écrit :

c'est un point de vue, mais y a pas de stars chez nous, y a un groupe ! on laisse çà aux autres...m'occupant du recrutement, je peux te dire, que l'été, t'en a plein au téléphone des stars, si t'écoutes les mecs ils ont tous était champion reychel, international roumain ou camerounais, ou sont tous les meilleurs de leurs équipes et c'est pour çà qu'ils veulent partitr car comprends tu ! dans leurs clubs y a pas de primes... ben çà tombe bien chez nous non plus ! donc du coup, on en a pas de stars ! et on s'en plaint pas... on préfére les stars de notre sponsor...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Jon le scottish a écrit :

Quelqu'un peu le scanner et mettre l'article sur le forum, car moi, pas vu. Mais c'est vrai que ce Kad est super sympa et simple !!!

Mais ça fait trois quattre pages si tu veux je le garde et je te l'emmeène au match retour.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

La figue a écrit :

smile oh la figue , tu es beau avec ton bandeau sur la photo n° 177 :mad:une vraie tete de tueur votre bisounours le n° 4 , il joue encore !!!!!

Merci Steph... Jocul tu viens à St Claude ou quoi ?

biensur

titi_la_fronde a écrit :

c'est un point de vue, mais y a pas de stars chez nous, y a un groupe ! on laisse çà aux autres...m'occupant du recrutement, je peux te dire, que l'été, t'en a plein au téléphone des stars, si t'écoutes les mecs ils ont tous était champion reychel, international roumain ou camerounais, ou sont tous les meilleurs de leurs équipes et c'est pour çà qu'ils veulent partitr car comprends tu ! dans leurs clubs y a pas de primes... ben çà tombe bien chez nous non plus ! donc du coup, on en a pas de stars ! et on s'en plaint pas... on préfére les stars de notre sponsor...

Va pour les stars du X alors! tongue

p243151 a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Quelqu'un peu le scanner et mettre l'article sur le forum, car moi, pas vu. Mais c'est vrai que ce Kad est super sympa et simple !!!

Mais ça fait trois quattre pages si tu veux je le garde et je te l'emmeène au match retour.....

T'inquiète, je vais essayer de me le procurer avant. Mais merci !!!

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

match Yerres-Couches reporté apparament terrain inondé

p243151 a écrit :
TIPI91 a écrit :

oui Kad Merad est même le parrain de notre club , il est cool ce mec , n'a pas la grosse tête , c'est vraiment un bon gars dans l'esprit, il devrait meme être present pour la fête du club .

S'il est comme dans son interview alors il est énorme....

il est pire encore !!!!!! il est enormeeeeeeeeeeeee;)

je confirme il est très sympa et gamin il était déjà "fou" comme aujourd'hui!!

jouer dans la largeur

bibu a écrit :

Malheureusement la neige ne viendra pas agrémenter notre rencontre de dimanche, et Claude ne pourra pas vous présenter son magnifique village de La Pesse sous son manteau hivernal !!! Froid et pluie devraient toutefois régner sur le haut Jura ce week-end, on se rattrapera donc sur le vin chaud labellisé de la buvette de Serger... cool

JEAN-LOUIS 71 a écrit :

match Yerres-Couches reporté apparament terrain inondé

S'est vrai ? Si s'est vrai sa sans l'arnaque a plein nez !!!

La figue a écrit :
bibu a écrit :

Malheureusement la neige ne viendra pas agrémenter notre rencontre de dimanche, et Claude ne pourra pas vous présenter son magnifique village de La Pesse sous son manteau hivernal !!! Froid et pluie devraient toutefois régner sur le haut Jura ce week-end, on se rattrapera donc sur le vin chaud labellisé de la buvette de Serger... cool

La bonne nouvelle pour toi bibu c'est que tu auras des macarons de chez Ladurée. Je ne te promets pas non plus 100 macarons puisque tu le sais tout comme moi les Auvergnats sont RADINS mais bon tu pourras en avoir sous la dent pendant le match, cela te fera passer vos defaites de la journée smile

Fédérale 3