Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne connais pas l'effectif de LONS, mais je ne pense que beaucoup de ceux qui jouaient en 1ère en fédérale 1 étaient issus du club. D'autre part si tu perds tes 15 mecs de 1ère, c'est qu'il doit avoir 1 problème au club, donc dans tous les cas tu auras du mal à attirer des joueurs d'autres clubs. Mais il pourrait avoir 1 différence entre les gars qui viennent de divisions inférieures ( pour se tester et que l'on doit former au "niveau au dessus") et ceux venant de divisions équivalentes voire supérieures.
dub39 a écrit :ce reglement fait pour emmerder les mechants va surtout contraindre les clubs qui se sont fait pillés. Car quand le club a perdu 15 joueurs il est obligé de présenter sa b et les dirgeants souhaite alors une rétrogadation, par exemple genlis ou lons.
billyl a écrit :Je ne connais pas l'effectif de LONS, mais je ne pense que beaucoup de ceux qui jouaient en 1ère en fédérale 1 étaient issus du club. D'autre part si tu perds tes 15 mecs de 1ère, c'est qu'il doit avoir 1 problème au club, donc dans tous les cas tu auras du mal à attirer des joueurs d'autres clubs. Mais il pourrait avoir 1 différence entre les gars qui viennent de divisions inférieures ( pour se tester et que l'on doit former au "niveau au dessus") et ceux venant de divisions équivalentes voire supérieures.
dub39 a écrit :ce reglement fait pour emmerder les mechants va surtout contraindre les clubs qui se sont fait pillés. Car quand le club a perdu 15 joueurs il est obligé de présenter sa b et les dirgeants souhaite alors une rétrogadation, par exemple genlis ou lons.
certain te diront que pour monter une équipe de federale 1 on est obligé d'aller chercher a l'exterieur parce que les équipes autour sont faible et que les joueurs qui la composent n'aurait pas le niveau pour jouer. Je suis d'accord avec toi si il y autant de départ c'est qu'il y a un probleme. Mais le seule probleme il est budgetaire quand le buget chute et que les rémunération baisse les pieces rapportés quitte le navire La seule recette miracle c'est la formation mais comment refuser a 6 gamins (comme c'est le cas cette année) d'aller jouer a oyo un championnat crabos quand toi tu n'en n'est pas capable ? une solution, s'associer entre clubs créer une reichel, une crabos par département mais tout cela a un cout ! Aujourd'hui certains clubs mettent la charrue avant les boeufs par chauvinisme et pour etre le n°1 ou par incompétence. mais je pense que pour vivre a besoin surtout besoin d'une âme. Ces clubs sont souvent geré par un seul homme plus que par une vrai équipe de dirigeants ça été le cas a lons mais les exemples sont nombreux dans des clubs autour de nous
dub39 a écrit :La seule recette miracle c'est la formation mais comment refuser a 6 gamins (comme c'est le cas cette année) d'aller jouer a oyo un championnat crabos quand toi tu n'en n'est pas capable ?
Comment les empêcher en effet alors que nous sommes à l'origine de ce partenariat, dont on attend beaucoup pour renforcer l'équipe fanion ???
geo a écrit :dub39 a écrit :La seule recette miracle c'est la formation mais comment refuser a 6 gamins (comme c'est le cas cette année) d'aller jouer a oyo un championnat crabos quand toi tu n'en n'est pas capable ?
Comment les empêcher en effet alors que nous sommes à l'origine de ce partenariat, dont on attend beaucoup pour renforcer l'équipe fanion ???
je ne suis pas sur qu'au niveau des reglements de la ffr un club de fed 3 puisse avoir une de ses équipes engagé en crabos ? d'ailleur une équipe junior n'est peut etre même pas nécessaire ?
dub39 a écrit :Jon le scottish a écrit :dub39 a écrit :St claude dans le progres ce matin il nous faudrat bien tous ça
dub39, à Ris y'a moi, jon du clan gordon, situé aux highland, et je ne peux pas mourir
on a aussi quelques hightlanders du vin chaud a la buvette de géo
Mon sang est du Lagavulin, y'a qu'à voir : Si je viens dans vos montagnes, je ferai honneur à la buvette
Jon le scottish a écrit :dub39 a écrit :Jon le scottish a écrit :dub39, à Ris y'a moi, jon du clan gordon, situé aux highland, et je ne peux pas mourir
on a aussi quelques hightlanders du vin chaud a la buvette de géo
Mon sang est du Lagavulin, y'a qu'à voir : Si je viens dans vos montagnes, je ferai honneur à la buvette
Avec un peu de chance tu pourras même trinquer avec notre ami l'Graham, pur malt, natif et ex 3 ème ligne d'Edimbourg, et de Saint-Claude qui a même porté si je n'm'abuse le maillot au chardon en équipes de jeunes...
geo a écrit :Jon le scottish a écrit :dub39 a écrit :on a aussi quelques hightlanders du vin chaud a la buvette de géo
Avec un peu de chance tu pourras même trinquer avec notre ami l'Graham, pur malt, natif et ex 3 ème ligne d'Edimbourg, et de Saint-Claude qui a même porté si je n'm'abuse le maillot au chardon en équipes de jeunes...
en senior il etait international b
titi_la_fronde a écrit :rulian a écrit :SONIA KYRIEL a écrit :Ouais j'ai omis les 15 aussi rapides que moi (1 ou 3)!!! lol...
T'es une superstar la poule! Tu devrais aller jouer en F1 ou au-dessus...! Trop vif, trop puissant et trop technique comme joueur!
Et quels cheveux!!! Soyeux, toujours bien coiffé, même après une mêlée... Il a la classe internationale la poule...
Parceque je le vaux bien...
rugby / reprise L'USTDA est bien de retour le 13.08.2009 04h00 imprimerenvoyer recommander commenter zoom Halbout retrouve son club de formation / Photo Sophie Ducordeaux Il ne faudra plus regarder dans le rétroviseur et oublier la fin de saison chez les chimistes. Oublier les altermoiements des montées, des descentes, des démissions, bref, d'une situation difficile à gérer. Vu l'esprit qui règnait dans les vestiaires et sur la pelouse de la Pépinière hier soir, on peut se rassurer : l'USTDA est bien de retour sur la scène du rugby régionale et entend bien y jouer un rôle. « C'est sûr qu'avec les recrutements de ces dernières semaines, nos objectifs ont été revus à la hausse, lâche Denis Jeanneaux, président heureux et soulagé. Désormais, c'est clair, nous jouons les qualifications. D'ailleurs, les gars qui sont venus chez nous l'ont exprimé lors de leurs signatures. » Les Mathieu Pernot, Jérôme Boisson ou encore Stéphane Halbout ne voient pas la saison 2009/2010 comme une pige ordinaire. L'esprit de la gagne les habite comme toutes les autres recrues. Quand à ceux qui restent, « nous leur avons toujours parlé le langage de la vérité et avons toujours cru au repêchage, avec du recrutement en conséquence » insiste le président. Et la pêche fut plutôt bonne : d'abord avec Genlis, un club auquel l'USTDA doit son maintien puisque les bourguignons renoncent à la 3e division. Dans les filets, on retrouve Cédric Da Bont et Romain Mauchamp. Dole ensuite, avec Jacky Quinard, Antony Goulut, Lilian Zerbini et Sullivan Bainier. Et enfin Lons, suite aux déboires du club phare jurassien, rétrogradé en Honneur, qui a permis les arrivées de Mathieu Pernot et Stéphane Halbout. Pour faire bonne mesure, Jérôme Boisson (Saint-Claude) rejoint le groupe, Scott Guichard (Jura XV) débarque chez les seniors et on se dirige vers un paquet d'enfer. Autre signe d'une ambiance « made in Tavaux » avec Chopy, habitant la région parisienne et qui viendra chaque week-end (depuis vendredi) pour jouer à la Pépinière. A ces bonnes nouvelles, ajoutons la présence d'un préparateur physique (Pierre Martin) étudiant STAPS à Dijon, et le projet bien avancé de nouveaux vestiaires centralisés modernes. > Le groupe Entraineurs : Jacky Rol et Didier Dejean. Arrivées : Scott Guichard (Jura 15) pilier, DA Pont (Genlis) 3e l, talon, Mauchamp (Genis) 3/4 c, Quinard (Dole) talon, Goulut (Dole) talon, Zerbini (Dole), Boisson (Saint Claude) pilier, Bainier (Dole) 3/4 c, Pernot (Lons) 3e l, Halbout (3e ou 2e l). Départs : Maxime Pacot (Dole), ailier Thomas Cousin (Dole) pilier, Mathieu et Nicolas Perrot (Dole)3/4 . Arrêt : Tetu, Sire. Reprise : Pierre Brugnot Une bonne saison en perspective. Rien à voir avec la précédente !!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par claudius2539 (16/08/2009 17:15:59)
dub39 a écrit :geo a écrit :Jon le scottish a écrit :Mon sang est du Lagavulin, y'a qu'à voir : Si je viens dans vos montagnes, je ferai honneur à la buvette
Purée, Saint Claude à l'international
Jon le scottish a écrit :Jamiroquay a écrit :c claire on va rigoler cette année.
Tu cours un peu Prédator ?
j'essaye je fais quelques efforts, et sinon à Ris il y a du monde qui court ?
Jon le scottish a écrit :dub39 a écrit :geo a écrit :Avec un peu de chance tu pourras même trinquer avec notre ami l'Graham, pur malt, natif et ex 3 ème ligne d'Edimbourg, et de Saint-Claude qui a même porté si je n'm'abuse le maillot au chardon en équipes de jeunes...
ça peut être sympa le déplacement chez vous :-)
Jamiroquay a écrit :Jon le scottish a écrit :Jamiroquay a écrit :c claire on va rigoler cette année.
Tu cours un peu Prédator ?
j'essaye je fais quelques efforts, et sinon à Ris il y a du monde qui court ?
Comme des dingues les jeunes
Jon le scottish a écrit :dub39 a écrit :geo a écrit :Avec un peu de chance tu pourras même trinquer avec notre ami l'Graham, pur malt, natif et ex 3 ème ligne d'Edimbourg, et de Saint-Claude qui a même porté si je n'm'abuse le maillot au chardon en équipes de jeunes...
Un petit Madoff à Evry Un banquier de 57 ans a été mis en examen mercredi à Evry pour "escroquerie aggravée". Il utilisait la même technique que Bernard Madoff pour des gains estimés à 4 millions d’euros. La France tient elle aussi son Madoff, mais de plus petite ampleur. Un banquier de 57 ans a été mis en examen mercredi à Evry pour "escroquerie aggravée". Comme l’escroc américain, le Français se faisait confier de l’argent par des particuliers, à qui il promettait des taux mirobolants, entre 8 et 9%. Il utilisait lui aussi le schéma de Ponzi, qui consiste à payer les premiers intérêts des clients avec les fonds apportés par les derniers investisseurs, rapporte Le Parisien de jeudi. Il visait les personnes âgées Il a été inquiété suite à la plainte de nombreux clients qui n’ont pas pu récupérer leur argent.L’homme, domicilié à Ris-Orangis, a été arrêté mardi lors d’un banal contrôle routier. Il roulait sans permis... mais avait surtout sur lui des chèques appartenant à des plaignants. Déféré devant le tribunal d'Evry, il dit avoir gagné quelque 2,5 million d’euros depuis le début des années 90, date du début de l’escroquerie. Apparemment vous n'êtes pas en reste en matière de célébrités...