Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Claude a écrit :

On notera que partout où ils passent ou presque les malheureux épleumiens s'attirent les foudres de leurs adversaires qu'ils soient tavellois couchois colmariens ou britt(haut)o-jurassiens...

guyomar a écrit :

SAINT MAUR - RIS ORANGIS: 21-15 YERRES - COUCHES: 12-18 TAVAUX - CHAGNY : 21-07 NUITS St GEORGES - COLMAR: 18-06 SAINT CLAUDE - MASSIF CENTRAL: 26-06 SAINT APOLLINAIRE(c'est comme ça qu'on l'écrit) DIGOIN:25-09

Pour notre part, le match contre ST APO s'était passé dans de bonnes conditions, face à 1 équipe joueuse et qui nous a gênée sur nos sorties de ballon, mais de façon licite en venant contester sur les rucks. Nous avons eu de la réussite pour obtenir le point de BO, et vu la prestation effectuée à COUCHES, ST APO a toute sa place en F3. La réserve s'était également bien comportée en 1 èree mi temps, avant de lâcher en 2nde, avec le départ des gars remplaçants en 1ère. Merci donc de ne pas nous ( enfin pour ma part) associer aux "foudres" contre les épleumiens.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

L'homme de l'ombre a écrit :
Claude a écrit :

Retour vers le futur On jouait la 89 ème minute à Serger sous l'éclairage et la brume hivernale montant du terrain. 89 minutes passées dans le camp du Massif qui menait pourtant 12/10. Archi dominés les visiteurs avaient scoré sur 4 drops des 55 m pendant que l'équipe locale échouait dans ses 12 tentatives de coup de pied pour incrire deux essais non transformés. A cette 89ème minute, le Massif pénétrait enfin dans le camp sanclaudien trouvant la touche à 5 m de la ligne locale. Le FCSC n'avait d'utre chpix que de relancer de son enbut, relance qui décalait l'excellent et rapide pilier Boivin à 85 m de la ligne visiteuse. Porté par les encouragements d'une foule désespérée il grillait tous ses adversaires flirtant avec la ligne de touche pour aplatir en coin. Victoire locale et bonus pour les deux équipes. Pas rancuniers les gars du massif distribuaient des ballotins de macarons de chez Ladurée, Hermé ou Daloyau à l'assistance en délire. La 3ème mi-temps commençait enfin...

Impossible....4 drops des 55m on sait pas faire... c'est trop prés....:D

je m'engage à relever le défi. Premier ballon face aux perches à 50 mètres, je tente le drop. Sortez les casques, il risque d'y avoir les morts !!

p243151 a écrit :
gregor samsa a écrit :
Claude a écrit :

On notera que partout où ils passent ou presque les malheureux épleumiens s'attirent les foudres de leurs adversaires qu'ils soient tavellois couchois colmariens ou britt(haut)o-jurassiens...

Nous on a même pas noté que dans cette poule les parisiens sont plus subtils que les jurassiens ... les évidences ça ne sert à rien de les relever cool

Et t'était ou toi dimanche on t'a attendu....:(

desolé mais il etait DTC !!!! big_smilelol

smile oh la figue , tu es beau avec ton bandeau sur la photo n° 177 :mad:une vraie tete de tueur votre bisounours le n° 4 , il joue encore !!!!!

steph le pillier a écrit :

smile oh la figue , tu es beau avec ton bandeau sur la photo n° 177 :mad:une vraie tete de tueur votre bisounours le n° 4 , il joue encore !!!!!

ce n'est pas bien steph de balancer comme ça!!! et messieurs de saint claude c'est moi qui tenterai le premier drop de la partie en sortie de melee

petru a écrit :

ce n'est pas bien steph de balancer comme ça!!! et messieurs de saint claude c'est moi qui tenterai le premier drop de la partie en sortie de melee

si t'es là...échappé...

petru a écrit :

balance koi ? roll que la figue est beau ???? ou que ton 4 est un bisounours lol:lol::lol::lol::lol::lol:

et les gars de Saint Claude, vous voulez pas calmer mes joueurs, j'essaie de leur expliquer que cela sera dur de prendre le BO chez vous, pas un seul ne me croit....:D

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

VGA - RIS 12 - 13 YERRES - COUCHES 9 - 14 TAVAUX - CHAGNY 22 - 6 St APOLINAIRE - DIGOIN LA MOTTE 9 - 6 NUITS St GEORGES - COLMAR 15 - 17 la surprise du jour ! ST CLAUDE - MASSIF CENTRAL 36 - 9

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

L'homme de l'ombre a écrit :

et les gars de Saint Claude, vous voulez pas calmer mes joueurs, j'essaie de leur expliquer que cela sera dur de prendre le BO chez vous, pas un seul ne me croit....:D

Ils ont raison, "on risque autant à croire trop qu'à croire trop peu"...

Same player shoot again !!!

VGA - RIS 17-14 je crois toujours au VGA surtout contre des amis Parisiens !! YERRES - COUCHES 11-9 parce qu'il le faut pour le général TAVAUX - CHAGNY 19-11 Tavaux pour la dernière à domicile avant longtemps ... St APOLINAIRE - DIGOIN LA MOTTE 16-13 St Apo avantage maison NUITS St GEORGES - COLMAR 19-24 un match référence avant 2010 ????? CRC forever ST CLAUDE - MASSIF CENTRAL 21-16 sans BO pour St Claude mais avec BD pour Massif, normal !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

petru a écrit :
Genouzenix a écrit :
massifmanu a écrit :

et le musée de la pipe, il est ouvert???

Passe au cabinet avec Petru, apparemment il connait un musée de la pipe pas mal du tout dans le quartier...:cool::cool: Bravo encore pour la victoire de dimanche

PAS DE NOM

... J'attends toujours que tu passes au cabinet, l'évadé....;)

Moi je dis que le Massif, ils viennent juste cueillir des fleurs dans les montagnes ce WE wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Calvados68 a écrit :

VGA - RIS 17-14 je crois toujours au VGA surtout contre des amis Parisiens !! !!

Ça c'est sympa! big_smile

Fédérale 3