Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Calvados68 a écrit :
abdou a écrit :
Calvados68 a écrit :

victoire 20-11 de Colmar face à d'accrocheur St Apolien qui méritaient la victoire vu le match qu'on produit les Colmariens. Mauvais en touche et en conquête devant et quelques absences derrières. Un match attaquaé par le mauvais bout qui aurait pu couter cher si nous n'avions pas bénéficier d'un sauvetage énorme de notre 14 et de notre 13 dans l'en but. La défaillance au pied de St Apolinaire dans leurs nombreuses pénalités tentées à permis aux Colmariens de rester dans le match et de s'appuyer sur le jeu au pied de leur 10 en deuxième mi-temps. Le 4/5 de Aragne nous permet de préserver l'essentiel, la victoire. Grand coup de chapeau à cette sympathique équipe de St Apo !! Il vaudra en revanche aux Colmariens montrer plus de motivation face à Nuits la semaine prochaine .....:(:(

Par contre je veut dire un mot. Il faut reconnaitre qu'on a produit un jeu de merde, absent en touche, mauvais dans nos fondamentaux... A mon sens Le Colmar Rugby Club est tombé à pieds joints dans la provocation, nous sommes restés au même niveau qu'eux et pas su élever notre jeu. Mais je tiens à dire à toutes les équipes de cette poule que les joueurs de St appolinaire sont des tricheurs nés. Je pense qu'ils méritent leur place. Vu le match de hier je n'avais vu de tels tricheurs, provocateurs et simulateurs. C'était semblale à un match du calcio. Un tel comportement est franchement contraire aux valeurs que peut véhiculer le rugby. mad:mad::mad: Bonne continuation à tous le monde.

tongue Pour l'anecdote, je suis le seul deuxième de France qui pourra se venter de faire tomber le pillier gauche, le taloneur et le pillier droit sur un coup de poing ou plutôt une caresse donnée au pillier gauche.......

nous aussi notre 2ème ligne l'a fait, c'est dingue ca comme il simule, ou sont passés les valeurs du rugby dans cette équipe...

Saint Maur - Ris Orangis 10 - 18 Yerres - Couches 5 - 15 Tavaux Damparis – Chagny 22 - 13 Saint Apollinaire - Digoin 9 - 9 Nuits Saint Georges - Colmar 21 - 20 Saint Claude - Massif Central 9 – 69 premiere défaite de saint claude a la maison et premier BO pour le massif bien sur ;-)

Résultats pronos de la Journée 9 : SUPPORTER 01.39 16 MAX 16 PRONOS GENERAL 15 L'IRELANDAIS 15 JON LE SCOTTISH 12 ESPRIT RUGBY 12 ARAGNE 11 STEPH LE PILLIER 11 RICOU71 11 PILOU PILOU 11 SVELTE 9 LUCO 9 CLAUDE 9 PROF74 9 TAVELLOIS39 9 GUYOMAR 9 PETRU 8 BIBU 6 BUCHE CSS 6 CALVADOS68 5 KRACH 7 5 L'HOMME DE L'OMBRE 5 MUNKOI 5 LA POUTRE 5 JAMIROQUAI 5 P243151 5 BOITUS 5 MELDIX 4 PIKACHU 4 MASSIF ATTACK 4 LA FIGUE 4 PIETRO 4 NOIR ET BLANC 4 CLAUDIUS2539 3 FISH NP SONIA KYRIEL NP PAULO94 NP BALLOO NP TITI LA FRONDE NP JOHN STONE NP COCH NP LE JEU AU PIED NP CHARLOU NP GRASDOUBLE NP JIM21 NP M NP

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Pronos Général : BIBU 77 RICOU71 71 MAX 64 TAVELLOIS39 63 P243151 62 PETRU 60 PRONOS GENERAL 59 PROF74 58 ARAGNE 56 STEPH LE PILLIER 55 CALVADOS68 55 PILOU PILOU 54 M 53 MUNKOI 50 KRACH 7 50 CLAUDE 47 GUYOMAR 47 JON LE SCOTTISH 45 MELDIX 45 L'IRELANDAIS 42 L'HOMME DE L'OMBRE 42 CLAUDIUS2539 41 NOIR ET BLANC 40 PIKACHU 38 JAMIROQUAI 38 FISH 37 LUCO 33 ESPRIT RUGBY 29 BALLOO 28 CHARLOU 27 BOITUS 26 SUPPORTER 01.39 25 SVELTE 22 PAULO94 22 PIETRO 18 COCH 14 SONIA KYRIEL 13 BUCHE CSS 12 LA POUTRE 10 JOHN STONE 9 GRASDOUBLE 9 LA FIGUE 7 MASSIF ATTACK 4 LE JEU AU PIED 4 JIM 21 4 TITI LA FRONDE 0

Saint Maur - Ris Orangis 9-21 Yerres - Couches 10 - 18 Tavaux Damparis – Chagny 20 - 11 Saint Apollinaire - Digoin 17 - 12 Nuits Saint Georges - Colmar 10 - 18 Saint Claude - Massif Central 0 – 3 héhé !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

pronos journée 10 VGA - RIS YERRES - COUCHES TAVAUX - CHAGNY St APOLINAIRE - DIGOIN LA MOTTE NUITS St GEORGES - COLMAR ST CLAUDE - MASSIF CENTRAL

excellents tes pronos....;):lol:

Oula Température prévue Dimanche à Saint Claude à 16h....2°C..ressentie -4°C...ça fait du -6°C/-8°C minimum pour les gars qui courent vite..ça promet lol

match remis terrain gelé!!!:lol:

jouer dans la largeur

le jeu au pied a écrit :
Jon le scottish a écrit :

he ben !!! c'était cool d'être à Ris ce dimanche. 2 matchs engagés dans l'esprit mais pas de vilains gestes. Deux victoire pour Ris En B : Domination de Ris mais une belle petite équipe couchoise qui ne lache rien : 10-0 pour Ris En A : Match assez équilibré mais les rissois prennent l'ascendant en seconde mi-temps. Les couchois marquent la transformation du point de bonus défensif à la dernière seconde. Ce n'est pas immérité. 21-14 pour Ris Très belle troisième mi-temps entre les deux équipes. ça fait plaisir. Très beau club couchois. On a hâte de boire du blanc "la poutre" and co big_smilelol:lol::lol:

A Dimanche Jon:D:D:D

A dimanche Le jeu au pied. Je jouerai pas mais je serai là !! La VGA me semble pas super en ce moment, j'espère qu'on saura sauter sur l'occas. Mais on ira avec énormément de méfiance !!!

Régis Massif a écrit :

Oula Température prévue Dimanche à Saint Claude à 16h....2°C..ressentie -4°C...ça fait du -6°C/-8°C minimum pour les gars qui courent vite..ça promet lol

n'oublier votre bonnet !!!!!!:lol:

Habitant à 1160 m d'altitude je peux te dire que la couche de neige a énormément souffert du redoux et je crains que lundi ce ne soit guère mieux... Vous arrivez samedi ? Quant au match le challenge est beau pour vous : même si nous n'avons pas été très convaincants nous en sommes à 4 victoires bonifiées et 20 essais à 0. Toutes les séries ont une fin...

massifmanu a écrit :

messieurs de Saint Claude on voudrait rester à quelques uns le lundi pour faire un peu de ski de fond, merci de nous donner des plans...hotels, skis...etc.... Pour le match, on prévoit de gagner donc ne vous occupez de rien... Hâte d'être chez vous ....

Dernière modification par Claude (07/12/2009 12:28:20)

non nous arrivons dimanche en hélicoptére direct sur le stade afin de terminer le stage commando de cette semaine.... Donc tu penses que pour lundi c mort...

Saint Maur - Ris Orangis 12 -25 ( la horde continu sur ca lancé ) Yerres - Couches 6- 22 ( couches un grand au dessus de yerres je pense ) Tavaux Damparis – Chagny 18-10 Saint Apollinaire - Digoin 15-9 Nuits Saint Georges - Colmar 17-15 ( nuit doit se racheter ) Saint Claude - Massif Central 22-23 ( drop de manu a la derniere minute , un hold-up pour une plus grande java et savourer pleinement une petite journée au ski ) winkhmm bon match a ts !!!!!!!!!

Dernière modification par steph le pillier (07/12/2009 12:31:31)

Fédérale 3