Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Comme je ne peux rester le lundi..j'ai prévu de venir dès samedi midi en train et retour dimanche juste après le match..histoire de profiter un peu de l'air des montagnes. Ca va finir par gueuler ce forum ressemble de plus en plus à une tribune pour les acceuillants bisounours rissois couplée à une annexe de l'office de tourisme Saint Claudien. smile

Régis Massif a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :
dub39 a écrit :

Pour la reception du massif a serger c'est fete Dimanche 13 Décembre, pour le dernier match du FCSC à domicile de l'année 2009, le club organise un repas de fête au stade de Serger avant la rencontre FCSC/Massif central. MENU foie gras poulet aux morilles et riz fromage dessert café Prix du repas : 20 € A noter aussi qu'il y aura une dégustation d'huitres à la fin de la rencontre. Vous pouvez dès à présent réserver vos places au Bar du marché au 03-84-45-01-36 ou au siège du club au 03-84-45-19-67

Alors là vous venez de faire une grosse connerie... car je vais mettre le menu sur notre forum, pour attirer nos supporters et un vieil auvergnat çà bouffe ! pour moi çà sera sans champignons.... j'aime pas les gros cépes !!!!

Je crois que je vais m'inscrire si c'est open pour les visiteurs

pas de soucis vous pouvez appelé jean paul au bar du marché, par contre si vous restez le dimanche soir les huitres a vomir c'est pas top il faudrait peut etre qu'on vous trouve un endroit pour manger. N'oubliez pas les ski de fond pour le lundi

le fcsc est sur facebook !!!

Les san-claudiens t'accueilleront volontiers à la gare, fais toi connaître !

Régis Massif a écrit :

Comme je ne peux rester le lundi..j'ai prévu de venir dès samedi midi en train et retour dimanche juste après le match..histoire de profiter un peu de l'air des montagnes. Ca va finir par gueuler ce forum ressemble de plus en plus à une tribune pour les acceuillants bisounours rissois couplée à une annexe de l'office de tourisme Saint Claudien. smile

dub39 a écrit :
Régis Massif a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

Alors là vous venez de faire une grosse connerie... car je vais mettre le menu sur notre forum, pour attirer nos supporters et un vieil auvergnat çà bouffe ! pour moi çà sera sans champignons.... j'aime pas les gros cépes !!!!

Je crois que je vais m'inscrire si c'est open pour les visiteurs

pas de soucis vous pouvez appelé jean paul au bar du marché, par contre si vous restez le dimanche soir les huitres a vomir c'est pas top il faudrait peut etre qu'on vous trouve un endroit pour manger. N'oubliez pas les ski de fond pour le lundi

NOUS EMMENERONS LES MACARONS !!

Dernière modification par La figue (04/12/2009 13:16:20)

Régis Massif a écrit :

oui c'est vrai , on sait reproduit et ca a donner..... les bobos du massif centrale wink:D

Dernière modification par La figue (04/12/2009 13:42:35)

CHAGNY - St MAUR 18 - 12 Avantage terrain RIS - COUCHES 21 - 22 et pourquoi pas!!! DIGOIN - TAVAUX 09 - 14 Digoin plus léger COLMAR - St APO 27 - 11 BO encore un déplacement difficile pour St Apo MASSIF - NUITS 13 - 14 Pour confirmer le résultat face à St Claude YERRES - ST-CLAUDE 09 - 19 Dur pour le promu

Laurent nous penserons toujours à toi

La figue a écrit :

Hey ... y a comme qui dirait giraffe sous gravillon ... Les photosne peuvent pas avoir été prise à Carpentier ... y a de l'herbe !!! et pas de plume !!!! On nous aurait menti ??? big_smile big_smile big_smile

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

Jon le scottish a écrit :

Jami, Steph et Supporter, vous m'avez donné 2 fois un pronostique. pfff, deux rissois...c'est pas beau de vieillir lol Il faut me dire lesquels vous gardez !!!

je garde le dernier avec toutes mes excuses

hélian28 a écrit :
La figue a écrit :

Hey ... y a comme qui dirait giraffe sous gravillon ... Les photosne peuvent pas avoir été prise à Carpentier ... y a de l'herbe !!! et pas de plume !!!! On nous aurait menti ??? big_smile big_smile big_smile

les plimes c'est aprés la période de reproduction des pigeons, faudra attendre un peu... mais çà va venir, ne t'inquiétes pas, en revanche l'année prochaine, grosse décéption pour toutes les équipes ayant connu carpentier, la mairie de Paris devrait nous installer un synthétique...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

CHAGNY - St MAUR 21 - 12 RIS - COUCHES 12 - 10 DIGOIN - TAVAUX 09 - 18 COLMAR - St APO 31 - 16 MASSIF - NUITS 13 - 15 YERRES - ST-CLAUDE 09 - 24 Marrons, Goûter les marrons chaud ? lol

C'est pas moi qui le dit...

supporter 01.39 a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Jami, Steph et Supporter, vous m'avez donné 2 fois un pronostique. pfff, deux rissois...c'est pas beau de vieillir lol Il faut me dire lesquels vous gardez !!!

je garde le dernier avec toutes mes excuses

pa di problem wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

RICOU71 a écrit :

CHAGNY - St MAUR 18 - 12 Avantage terrain RIS - COUCHES 21 - 22 et pourquoi pas!!! DIGOIN - TAVAUX 09 - 14 Digoin plus léger COLMAR - St APO 27 - 11 BO encore un déplacement difficile pour St Apo MASSIF - NUITS 13 - 14 Pour confirmer le résultat face à St Claude YERRES - ST-CLAUDE 09 - 19 Dur pour le promu

Ca va pas un peu ta tête Ricou wink

Dernière modification par Jon le scottish (04/12/2009 17:59:45)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Claude a écrit :

Les san-claudiens t'accueilleront volontiers à la gare, fais toi connaître !

Régis Massif a écrit :

le fcsc est sur facebook !!!

Fédérale 3