Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

CHAGNY - VGA St MAUR 15/12 RIS - COUCHES DIGOIN - TAVAUX 9/27 COLMAR - St APOLINAIRE 25/12 MASSIF CENTRAL - NUITS St GEORGES 17/15 YERRES - SAINT-CLAUDE 6/27

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

CHAGNY / ST MAUR 11/8 RIS / COUCHES 18/13 DIGOIN / TAVAUX 9/16 COLMAR / ST APO 26/6 MASSIF / NUITS 24/16 YERRES / ST CLAUDE 8/31

Résolutions.....

MASSIF 22-15 NUIT COLMAR 27-14 ST APOLLINAIRE RIS 21-19 COUCHES CHAGNY 15-15 SAINT-MAUR YERRES 12-25 SAINT-CLAUDE DIGOIN 9-12 TAVAUX

Dernière modification par supporter 01.39 (02/12/2009 19:32:37)

CHAGNY / ST MAUR 28/11 RIS / COUCHES 19/12 DIGOIN / TAVAUX 12/21 COLMAR / ST APO 31/9 MASSIF / NUITS 15/20 YERRES / ST CLAUDE 6/22

Venez manger des huîtres à Ris Dimanche wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :

Bon, bah moi, je jouerai pas encore une fois. Re-grosse douleur au tendon. ça sent de plus en plus le sapin...:(

casse le un bon coup et revien rapidement , c'est pas douloureux :-) si tu as besoin d'un conseil , fais moi signe , je connais ......aie aie aieeeeeeeee

CHAGNY - VGA St MAUR 12 /10 RIS - COUCHES 18 / 10 DIGOIN - TAVAUX 8 / 25 COLMAR - St APOLINAIRE 22 / 10 MASSIF CENTRAL - NUITS St GEORGES 13 / 12 YERRES - SAINT-CLAUDE 6 / 25 bon match a ts !!!!!!!!!

L'homme de l'ombre a écrit :
gregor samsa a écrit :

En tout cas, un des meilleurs chiffres d'affaire d'après-match à notre buvette .... la horde rissoise à côté ne fut rien qu'une bande de petits mickeys big_smile

Tu es de Saint-Apo ? parles-en aux petits gars de Chagny LOL

John quand tu auras compris qu'avec Steph vous auriez plus votre place au massif... tu comprendras pourquoi, c'est nous qui laissons les plus grosses ardoises, a St Apo...je pense qu'ils vont pouvoir acheter une tribune avace ce que les joueurs on laissé pour les biéres !

explique nous !!!! moi j'ai tjrs pas compris ..:rolleyes:

et on boit quel blanc avec cela car on peu en amener:cool:

massifmanu a écrit :

John je te ferai plein de bisous...pour la Saint Valentin....préviens Nabil....j'espère qu'il me fera un gros calin...

Ce soir là, je dormirai sur paname. Vous allez en chier big_smile En attendant, ils sont quelques part nos amis couchois...;)

on garde notre énergie pour dimanche mais on est la et seront bien présent ce week end au pays des rissois.;)

plume patte a écrit :
massifmanu a écrit :

John je te ferai plein de bisous...pour la Saint Valentin....préviens Nabil....j'espère qu'il me fera un gros calin...

Ce soir là, je dormirai sur paname. Vous allez en chier big_smile En attendant, ils sont quelques part nos amis couchois...;)

on garde notre énergie pour dimanche mais on est la et seront bien présent ce week end au pays des rissois.;)

le pays des rissois , c'est le pays des bisounours big_smilelol tout le monde est beaux et gentils bienvenu a vous amis couchois;)

plume patte a écrit :

et on boit quel blanc avec cela car on peu en amener:cool:

On dit pas non pour du blanc LOL

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

CHAGNY - VGA St MAUR 15-12 RIS - COUCHES 18-12 DIGOIN - TAVAUX 12-19 COLMAR - St APOLINAIRE 35-09 MASSIF CENTRAL - NUITS St GEORGES 18-18 YERRES - SAINT-CLAUDE 12-22

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Mais y sont où les Yerrois ??? Bon ça va "IYA", j'ai fait de l'anglais en 6 ème moi aussi !!! cool

Same player shoot again !!!

Fédérale 3