marcoedr a écrit :DIMANCHE A RIS FAUTE DE NEIGE, AVALANCHE D HUITRE BONNE IDEE DE PETRU ET MANU
On a même les idées pour les clubs adverses.... On n'est pas énorme....
marcoedr a écrit :DIMANCHE A RIS FAUTE DE NEIGE, AVALANCHE D HUITRE BONNE IDEE DE PETRU ET MANU
On a même les idées pour les clubs adverses.... On n'est pas énorme....
Jon le scottish a écrit :gregor samsa a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :c'est bien l'attrait de la fédérale 3, découvrir des nouveaux stades que tu n'as pas croisé pendant l'école de rugby ! en tous cas on a hate d'y être, on doit être les seuls golgoths à se dire que c'est une chance d'aller découvrir Serger... prevenez l'arbitre, nos joueurs auront un appareil photo au cou pendant le match... mais ne vous inquietez pas nous savons, et vous pouvez le demander à St Apo... rester humble, pas de cris de joies, pas d'effusions aprés la victoire... on sait que la saison est longue...:D:D pas de probléme pour la neige, on s'est tappé la poule de l'Est, l'année derniére....
En tout cas, un des meilleurs chiffres d'affaire d'après-match à notre buvette .... la horde rissoise à côté ne fut rien qu'une bande de petits mickeys
Tu es de Saint-Apo ? parles-en aux petits gars de Chagny LOL
John quand tu auras compris qu'avec Steph vous auriez plus votre place au massif... tu comprendras pourquoi, c'est nous qui laissons les plus grosses ardoises, a St Apo...je pense qu'ils vont pouvoir acheter une tribune avace ce que les joueurs on laissé pour les biéres !
L'homme de l'ombre a écrit :Jon le scottish a écrit :gregor samsa a écrit :En tout cas, un des meilleurs chiffres d'affaire d'après-match à notre buvette .... la horde rissoise à côté ne fut rien qu'une bande de petits mickeys
Tu es de Saint-Apo ? parles-en aux petits gars de Chagny LOL
John quand tu auras compris qu'avec Steph vous auriez plus votre place au massif... tu comprendras pourquoi, c'est nous qui laissons les plus grosses ardoises, a St Apo...je pense qu'ils vont pouvoir acheter une tribune avace ce que les joueurs on laissé pour les biéres !
bah, on verra à la fin du championnat, on comptera les bouses ;-)
Jon le scottish a écrit :La figue a écrit :Jon le scottish a écrit :Tu es de Saint-Apo ? parles-en aux petits gars de Chagny LOL
Putain Jon t'es mauvais joueur lol !!
on viendra vous faire du mal à paname au match retour les bobos
Sauf erreur retour prévu le 14/02....jour de la Saint Valentin n'oubliez pas les fleurs !! ![]()
John je te ferai plein de bisous...pour la Saint Valentin....préviens Nabil....j'espère qu'il me fera un gros calin...
massifmanu a écrit :John je te ferai plein de bisous...pour la Saint Valentin....préviens Nabil....j'espère qu'il me fera un gros calin...
Ce soir là, je dormirai sur paname. Vous allez en chier
En attendant, ils sont quelques part nos amis couchois...;)
A Couches!!
bon alors il neige à Saint-Claude ou quoi ?
le jeu au pied a écrit :A Couches!!
Pas con !!! ![]()
Et les Rissois à Ris!!:P
Il est tombé une vingtaine à 1000 m mais en bas je ne crois pas qu'on ait vu la neige ( Bibu tu confirmes ? ) et le redoux est annoncé dès jeudi mais d'ici le 13 ...
dodoss a écrit :bon alors il neige à Saint-Claude ou quoi ?
massifmanu a écrit :je viens de négocier avec mon patron (moi même) je reste le lundi.....le massif cap ou pas?????
Cap ! ![]()
Deux gros matchs !!!!
Tu as vu Manu, même là tu es sur la photo ![]()
Dernière modification par Jon le scottish (01/12/2009 18:38:16)
CHAGNY - VGA St MAUR 14-9 RIS - COUCHES 22-14 DIGOIN - TAVAUX 12-17 COLMAR - St APOLINAIRE 30-10 MASSIF CENTRAL - NUITS St GEORGES 19-17 YERRES - SAINT-CLAUDE 9-28