je viens de négocier avec mon patron (moi même) je reste le lundi.....le massif cap ou pas?????
je viens de négocier avec mon patron (moi même) je reste le lundi.....le massif cap ou pas?????
on loge chez l'habitante ?
et au fait, je rappele a mes petits gars du Massif, qu'on a quand même un match avant d'aller se régaler à Serger, faudrait pas non plus que Nuits pensent qu'on ne les attends pas avec impatience dimanche, ce sont de vieilles connaissances...quand même !
massifmanu a écrit :je viens de négocier avec mon patron (moi même) je reste le lundi.....le massif cap ou pas?????
je suis en RTT le lundi manu
tu connais un bon resto dans le coin? ![]()
oh putain préparez vous saint claude car si je m'occupe de ça.....je crois qu'on va rester un peu de temps et là il va falloir que vous soyez bon les gars.... Rangez vos femmes et vos filles....et louez nous des skis pour le lundi...
Dernière modification par massifmanu (01/12/2009 11:48:46)
gregor samsa a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Claude a écrit :On a hâte de voir débarquer dans le temple du rugby jurassien nos adversaires inédits du Massif Central. Cela rappellera aux nostalgiques que l'ASM fut une habituée de Serger... Personne ne doute qu'après une partie acharnée au cours de laquelle nous verrons bien ce que nous pourrons faire anatomiquement à nos adversaires du jour, la troisième mi-temps sera longue et belle, personne ne voulant lâcher un pouce sur le terrain de l'après - match. Sous l'oeil attendri de Bibu ravi de voir enfin Le Haut Jura et l'Auvergne réunis, les adversaires sur le terrain feront honneur aux produits de la buvette pendant que les supporters montagnards et les supportrices gourmandes de ce coin reculé découvriront enfin les délices des macarons de chez Ladurée offerts par douzaines entières par Manumassif et consorts à leur arrivée à Serger.... Ah la belle journée qui s'annonce. Pour un tel spectacle les deux équipes mériteraient bien 5 points chacune au classement. En attendant n'oublions pas d'aller défendre notre leadership à Yerres.
c'est bien l'attrait de la fédérale 3, découvrir des nouveaux stades que tu n'as pas croisé pendant l'école de rugby ! en tous cas on a hate d'y être, on doit être les seuls golgoths à se dire que c'est une chance d'aller découvrir Serger... prevenez l'arbitre, nos joueurs auront un appareil photo au cou pendant le match... mais ne vous inquietez pas nous savons, et vous pouvez le demander à St Apo... rester humble, pas de cris de joies, pas d'effusions aprés la victoire... on sait que la saison est longue...:D:D pas de probléme pour la neige, on s'est tappé la poule de l'Est, l'année derniére....
En tout cas, un des meilleurs chiffres d'affaire d'après-match à notre buvette .... la horde rissoise à côté ne fut rien qu'une bande de petits mickeys
Tu es de Saint-Apo ? parles-en aux petits gars de Chagny LOL
ne te defends pas comme ça...Jon vous etes riducule c tout vous n'avez jamais su faire la fete...:cool:
Pilou pilou a écrit :massifmanu a écrit :steph le pillier a écrit :c vrai , ils manquent de chances tres souvent !!!!! mais par contre , ceux sont de vrai casses burnes sur le terrain , ils ne lachent rien jusqu'a la fin !!!!! et a la 3eme mi-temp , ils ne lachent rien non plus
ils sont super !!! continuer les loulous et de toutes façon , on s'en branle , ne changer rien ,fouter la merde partout ou vous allez ( terrain , club house , resto et sur ce forum) ca met de l'ambiance !!!!!!
Quelle éloge n'en jetez plus.....j'en ai des frissons... Préparez vous Saint Claude à nous recevoir, car depuis qu'on a dit à nos copines du bois de vincennes, que vous etiez le pays de la pipe, je peux vous dire qu'on a des nouvelles supportrices pour défendre leur activité préféré..... On fait un pari, si on gagne chez vous , vous nous faites une démonstration de produits régionaux???? Vive le massif, Vive Saint Claude...nous non plus on n'aime pas les Travelos de Tavaux...
Ca tombe bien nous n'on plus on vous aime pas et vous etes vraiment une bande de sacré chanteur bande de tarlouse , ca en raconte toute la journée sur les forum nous on fait ci on fait ca au final vous faite pas grand chose et vous passez pour des burnes et genre ça boit et ça fait la fete en 3eme mitemps, j'ai entendu personne sur le terrain et encore moins a la reception.... salut les trompettes du massif....et passez le bonjour a guigui....:lol:
T'es ENORME toi !! N'oubli pas de te faire connaitre au match retour
Biz
bibu a écrit :Bushfire a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :tu m'étonnes ! çà aurait pu donner çà... je pense sincérément que l'équipe de Genéve n'est pas meilleure qu'une équipe de 3éme série... et qu'on devait leur passer 750 points, malheureusement l'arbitre a arrété le match...à cause de la neige !
Sur ce coup la je ne pense pas puisque Généve est juste le club qu'entrainait John l'année derniére ! Et en plus la 3eme série c'est pas si mal que ça , et si je n'avais pas quitté mon Auvergne natal je jourais encore à Saint Genes Champanelle ! Pour finir 750pts c'est anatomiquement impossible;)
Finalement les deux seuls vrais Auvergnats sur ce post, c'est nous deux Bushfayeur...
![]()
Je ne pense pas !!
massifmanu a écrit :je viens de négocier avec mon patron (moi même) je reste le lundi.....le massif cap ou pas?????
A voir le deroulement du match !! 1/2 cap quoi !!
Jon le scottish a écrit :gregor samsa a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :c'est bien l'attrait de la fédérale 3, découvrir des nouveaux stades que tu n'as pas croisé pendant l'école de rugby ! en tous cas on a hate d'y être, on doit être les seuls golgoths à se dire que c'est une chance d'aller découvrir Serger... prevenez l'arbitre, nos joueurs auront un appareil photo au cou pendant le match... mais ne vous inquietez pas nous savons, et vous pouvez le demander à St Apo... rester humble, pas de cris de joies, pas d'effusions aprés la victoire... on sait que la saison est longue...:D:D pas de probléme pour la neige, on s'est tappé la poule de l'Est, l'année derniére....
En tout cas, un des meilleurs chiffres d'affaire d'après-match à notre buvette .... la horde rissoise à côté ne fut rien qu'une bande de petits mickeys
Putain Jon t'es mauvais joueur lol !! ![]()
DIMANCHE A RIS FAUTE DE NEIGE, AVALANCHE D HUITRE BONNE IDEE DE PETRU ET MANU
La figue a écrit :Jon le scottish a écrit :gregor samsa a écrit :En tout cas, un des meilleurs chiffres d'affaire d'après-match à notre buvette .... la horde rissoise à côté ne fut rien qu'une bande de petits mickeys
Putain Jon t'es mauvais joueur lol !!
on viendra vous faire du mal à paname au match retour les bobos
FAIT ATTENTION CERTAINS ONT ETE ELEVE PAR UN CHAMPION DES TROISIEME MT BIZZ MON JON