Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Bizarre les mecs du 13éme ...

Mange du crabe tu as dit 90.

on est des fins fous tu veux dire..... nous on reprend l'en trainement le 12 septembre car avant ça nous gave...et comme je pense qu'on a un niveau au-dessus dans la poule....ça sert à rien de trop forcer...

Vous recrutez au massif car ca m'a tellement l'air intelligent que je pourrai signer. Je t'aime manumassif

titi_la_fronde a écrit :
SONIA KYRIEL a écrit :
manumassif a écrit :

moi aussi je connais bien chilly pour y avoir joué....donc j'ai pu avoir des échos et je suis d'accord avec toi qu'il avait une très bonne réputation jusqu'à pontault...mais que ce soit à viry ou à chilly..2 clubs que je connais très bien...je peux te dire qu'il n'a pas marqué les esprits... Je suis d'accord avec toi, sans joueurs c'est compliqué et je crois qu'à chilloy, il n'avait pas trouvé le bon public...je vous souhaite que ça marche... Bon sinon pour nous le massif, nos objectifs sont bien sûr la montée directe car avec une poule aussi facile....avec les mercenaires bourguignons...on ne peut pas espèrer mieux.... Sinon moi je dis pour la descente: VGA Nuits Saint Claude et Ris Orangis...

Nous ont s'en fou... A la VGA se sont les 3/4 qui entrainent, choisissent et interprêtent les consignes de jeux. Donc au mieux il s'entend avec eux et au pire il part (on le vire) comme les 3/4,5 entraineurs de l'année dernière... lol big_smile Et de tout façon y a le grand blond (sur les cotés) qui nous entraine aussi avec l'ex-entraineur des cadets... Au 18 les Gars...

Je trouve que tu en fais un peu trop quand même... Les 3/4 qui décident... on aura tout entendu. Non, juste une ou deux grandes gueules, c'est tout...

Ouais j'ai omis les 15 aussi rapides que moi (1 ou 3)!!! lol...

Dernière modification par SONIA KYRIEL (11/08/2009 11:04:06)

SONIA KYRIEL a écrit :
titi_la_fronde a écrit :
SONIA KYRIEL a écrit :

Nous ont s'en fou... A la VGA se sont les 3/4 qui entrainent, choisissent et interprêtent les consignes de jeux. Donc au mieux il s'entend avec eux et au pire il part (on le vire) comme les 3/4,5 entraineurs de l'année dernière... lol big_smile Et de tout façon y a le grand blond (sur les cotés) qui nous entraine aussi avec l'ex-entraineur des cadets... Au 18 les Gars...

Je trouve que tu en fais un peu trop quand même... Les 3/4 qui décident... on aura tout entendu. Non, juste une ou deux grandes gueules, c'est tout...

T'es une superstar la poule! Tu devrais aller jouer en F1 ou au-dessus...! Trop vif, trop puissant et trop technique comme joueur! lol roll big_smile

Bah ouais les brésiliens jouent au Rugby!

rulian a écrit :
SONIA KYRIEL a écrit :
titi_la_fronde a écrit :

T'es une superstar la poule! Tu devrais aller jouer en F1 ou au-dessus...! Trop vif, trop puissant et trop technique comme joueur! lol roll big_smile

Et quels cheveux!!! Soyeux, toujours bien coiffé, même après une mêlée... Il a la classe internationale la poule...

Jamiroquay a écrit :

c claire on va rigoler cette année.

Tu cours un peu Prédator ?

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

St claude dans le progres ce matin il nous faudrat bien tous ça roll

Dernière modification par dub39 (12/08/2009 08:02:05)

le fcsc est sur facebook !!!

Eh bééééééééééééhhhhhhhhhhhh......çà ne bricole pas à St Claude, 2 anglais dont 1 de Leicester (1ère division anglaise) un partenariat avec Oyonnax (Pro D2) ...................çà fait une demi équipe pro en F3 roll:rolleyes::rolleyes:

Dernière modification par RICOU71 (12/08/2009 08:22:43)

Laurent nous penserons toujours à toi

Le nouveau règlement avec les différentes couleurs de licence, selon l'ancienneté, sera t'il en vigueur cette année en F3 ou juste à titre expérimental? Dans le cas où il est appliqué et peut entraîner des pénalités( ce que j'espère) 1 "gros" renouvellement de son effectif ne sera pas utilisable entièrement. Quelqu'un a t-il des infos officielles sur ce point de règlement?

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

c'est d'actualité cette année , ils nous en ont parlé en AG et je pense que tu trouve les infos sur le site de la fédé.

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

C'était pour aller + vite. Je sais que ça devrait être mis en place cette année, mais je sais pas si c'est à tous les niveaux de FEDERALE et surtout si le non respect res règles peut entraîné des sanctions comme des points de pénalité ou voir le match perdu. Si qq'un a des précisions officielles a apporté, la demande d'info tient toujours.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

dub39 a écrit :

dub39, à Ris y'a moi, jon du clan gordon, situé aux highland, et je ne peux pas mourir wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :
dub39 a écrit :

dub39, à Ris y'a moi, jon du clan gordon, situé aux highland, et je ne peux pas mourir wink

on a aussi quelques hightlanders du vin chaud a la buvette de géo cool

le fcsc est sur facebook !!!

Fédérale 3