Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Bel esprit............:/:/:/

Ca y est j'ai mis le temps mais ce coup là j'ai compris, on joue à qui sera le plus con sur ce post... Ben là vous avez pas gagné les amis, même si Pilou-pilou et Petru ont pris qques options, la saison sera longue...

Same player shoot again !!!

esprit rugby a écrit :

Et en plus les forumeurs du massif,si ça se trouve ils jouent meme pas ou sont remplaçant en b,j espere que st claude vont vous passez 30 grains,allé st claude mascrés les qu ont rigole un peu,ils s en tremble deja je suis sur.

ton pseudo c'est de l'ironie? cool

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

A Question bete réponse idiote....:lol: oui bibu j'ai pris de l'avance malgré moi car j'aime pas trop qu'on s'attaque a nos valeurs et je prefere gagner sur le terrain que sur un forum.... bon week end de repos a toutes les équipes, ET beau match durct face au SF.:D

Massif Attack a écrit :

De toute façon c'est connu à COLMAR ils sont faibles c'est les gars de TAVAUX qui l'ont dit !!

Je confirme....;)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

bibu a écrit :

Ca y est j'ai mis le temps mais ce coup là j'ai compris, on joue à qui sera le plus con sur ce post... Ben là vous avez pas gagné les amis, même si Pilou-pilou et Petru ont pris qques options, la saison sera longue...

T'as raison Bibu et en connerie on s'y connait à St claude donc on va élever le niveau de se forum comme on éléve le niveau de la poule !:lol::lol::lol:

Un dimanche matin à l'age de 16ans ma grand mére m'a dit : "L'alcool est le pire énnemi de l'homme!"
A 11h le grand pére sort une bouteille de jaune en me disant : "Fuire devant l'ennemi c'est lache!"
Merci papy

Bushfire a écrit :
bibu a écrit :

T'as raison Bibu et en connerie on s'y connait à St claude donc on va élever le niveau de se forum comme on éléve le niveau de la poule !:lol::lol::lol:

Sont performants quand même, nos con... currents !!! roll big_smile

Same player shoot again !!!

putain et dire que le centre de clermont auvergne sort du massif je peu pas le croire enfin un gars un peu intelligent!!!hein manu;)

plume patte a écrit :

putain et dire que le centre de clermont auvergne sort du massif je peu pas le croire enfin un gars un peu intelligent!!!hein manu;)

Un joueur en position centrale au Massif .... normal qu'il finisse à Clermont roll

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

petru a écrit :
le jeu au pied a écrit :

steph, tu ne serais pas un peu empêcheur de tourner en rond? Depuis des années le Massif à du mal à rester à ce niveau, ils perdent leur matches de peux à chaque fois et depuis toujours ils pleurent sur leur sort.Nous devons par conséquent les soigner, ils ont une force inouïe, ils ne lâchent jamais!!!

mais alors toi tu nous aimes pas donc sois honnete tu es [size=15]qui[/size]? tu joues [size=15]ou[/size]? comme ça on pourra discuter autour d'une biere mon petit

Cadeaux pour " Ma petite fleur de MALT"..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Reek Art Beer (28/11/2009 14:04:04)

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça aura mis du temps mais ça y est les cons sont de sortie....bon les gars en effet on mise tout sur le 2nd degré et sur l'ambiance....mais certains n'ont pas l'air d'avoir assez de recul pour le comprendre.. Promis on vous expliquera quand on passera chez vous....

petru a écrit :
le jeu au pied a écrit :

steph, tu ne serais pas un peu empêcheur de tourner en rond? Depuis des années le Massif à du mal à rester à ce niveau, ils perdent leur matches de peux à chaque fois et depuis toujours ils pleurent sur leur sort.Nous devons par conséquent les soigner, ils ont une force inouïe, ils ne lâchent jamais!!!

mais alors toi tu nous aimes pas donc sois honnete tu es qui? tu joues ou? comme ça on pourra discuter autour d'une biere mon petit

Pauvre bille tu ne comprends vraiment rien, ou as-tu lu que je ne vous aimez pas??espèce de buse à pâtes!!!!

jouer dans la largeur

le jeu au pied a écrit :
petru a écrit :
le jeu au pied a écrit :

mais alors toi tu nous aimes pas donc sois honnete tu es qui? tu joues ou? comme ça on pourra discuter autour d'une biere mon petit

Pauvre bille tu ne comprends vraiment rien, ou as-tu lu que je ne vous aimez pas??espèce de buse à pâtes!!!!

DTC mais la ça fait beaucoup sur la page , ça devient trop simple

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Jamiroquay a écrit :
le jeu au pied a écrit :
petru a écrit :

DTC mais la ça fait beaucoup sur la page , ça devient trop simple

oh l'instit un an de plus !!!! bon anniv jami !!!!!! je reprend les entrainements mardi ou jeudi ! yahooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu:D:D:D attention a vos bars mr le sadversaires un vieux de plus a RIS !!!!!!! et un picolo de plus au bar !!!!!!!!

Fédérale 3