hé les couchois, y'a deux gros matchs en perspectives dans 10 jours à la maison : Et vu le temps du moment, y'aura des bouseux dans toutes les régions ainsi qu'à Ris !!
Messieurs de Couches, vous serez les bienvenu en Banlieue
tu vas arreter de faite ton léche cul John, on sait trés bien que ce qui t'interesse c'est de te mettre une grosse Mine...avec Couches ou sans....
allez la bise.... au fait y a une autre soirée du massif au mois de décembre, je tenterais ce coup ci d'y être...
ha, j'ai pas toujours la même façon communiquer que le Massif qui sont des agneaux mais qui passent pour des salauds !!!
En même temps, je m'amuse des grandes différences de personnages dans la poule : des bobos parisiens, des banlieusards, des pseudo-allemands, des vignipoches, des bouseux, des cochons des montagnes...ça représente un beau panel. Moi, j'aime bien l'éclectisme...Mais les consanguins de paname, ils aiment moins eux...:lol::lol::lol::lol:
Tu veux que je dise à tout le monde que tu revendiques ton statut de banlieusard mais que tu habites à 100 métres de notre stade dans le 13éme arrondissement de Paris....Bobo-Banlieue !
john est la plus grosse imposture de la poule
irlandais a écrit :
p243151 a écrit :
massifmanu a écrit :
pas mal pour les petits bobos....mais on préfére être des bobos que des bouzeux bourguignons....
Allez hop c'est reparti....
Les bobos à paris...les bouseux en bourgogne ....et les jurassiens et nous on est quoi ???????:lol:
Des allemands refoulé!!!! :lol:
ça c'est pas trés malin....
p243151 a écrit :
irlandais a écrit :
p243151 a écrit :
Les bobos à paris...les bouseux en bourgogne ....et les jurassiens et nous on est quoi ???????:lol:
moi je dirai que vous êtes de "faibles mangeurs de choucroute"..d'après les dires de nos amis Tavellois qui eux caracollent en 2ème position avec seulement 7 essais de marqués c'est dire le niveau général
Massif Attack a écrit :
p243151 a écrit :
irlandais a écrit :
moi je dirai que vous êtes de "faibles mangeurs de choucroute"..d'après les dires de nos amis Tavellois qui eux caracollent en 2ème position avec seulement 7 essais de marqués c'est dire le niveau général
On est troisièmes mais on en a planté un peu plus......;)
je crois que le massif est en cannes....tout le monde va nous détester et on va se faire arroser sur tous les terrains...
Moi j'aime ça....
Vive le second degré...
Attends de jouer par -2 degrés et tu verra si t'aimes ça!!!!!!:/
p243151 a écrit :
irlandais a écrit :
p243151 a écrit :
ça va ça va, je suis moi meme alscacien de naissance J'ai beaucoup de famille à Colmar justement, et meme un cousin qui joue au CRC, mais pour l'instant en balandrade avec Alsace XV, capitaine je crois meme...
p243151 a écrit :
Attends de jouer par -2 degrés et tu verra si t'aimes ça!!!!!!:/
tu crois que ça nous fait peur ça....depuis qu'on connait la poule, on s'entraine en chambre froide tous les jeudis...
Alors ce n'est pas tes -2 °C qui vont nous faire échapper;..
J'ai jeté un coup d'oeil sur le site et forum de Saint Claude...drole d'ambiance quand même !!
Mais bon l'entraineur veut prendre 10 points sur les 2 prochains matchs ca va il reste humble
petru a écrit :
john est la plus grosse imposture de la poule
pfff, je ne vis pas à Paname, j'y squat...
mais pour l'imposture, je suis plutôt d'accord
Massif Attack a écrit :
J'ai jeté un coup d'oeil sur le site et forum de Saint Claude...drole d'ambiance quand même !!
Mais bon l'entraineur veut prendre 10 points sur les 2 prochains matchs ca va il reste humble
il va moins rigoler quand il va nous voir débarquer en Velib, manger des macarons de chez Ladurée à la mi temps, et boire du champagne à la fin du match... bobo or not bobo...
il ne précise pas non plus qu'il ambitionne de passer 120 points au Massif non plus ? le rosbeef !
L'homme de l'ombre a écrit :
Massif Attack a écrit :
il va moins rigoler quand il va nous voir débarquer en Velib, manger des macarons de chez Ladurée à la mi temps, et boire du champagne à la fin du match... bobo or not bobo...
il ne précise pas non plus qu'il ambitionne de passer 120 points au Massif non plus ? le rosbeef !
NUITS St GEORGES-FCSC: 09-09
Accrochés 80 minutes durant par des Côte d’Oriens sans génie, les ciels et blancs, solides devant ramènent le match nul de leur voyage à Nuits St Georges .
Quel est votre réaction au sortir de ce match nul rapporté de Nuits St Georges ?
Johne Etheridge : « Aujourd’hui nous avons mal joué. Nous n’avons pas été assez guerriers, sûres de nous, puisque dans des moments importants, nous ne prenons pas de bonnes décisions. Mentalement nous sommes faibles, et j’ai l’intime convictions que certains des nôtres ne se sentent pas vraiment concernés pour faire quelque chose d’important. Aujourd’hui on fini le match mieux que notre adversaire qui plus est sans être fatigués. »
« Nous avons mal joué »
Il n’y a aucun point positif ?
J.E : « Si, il y a ce match nul et nos deux points. Après….Mais le vrai problème est de savoir si l’on veut tenir nos objectifs cette saison. Si oui, il faut que tout le monde participe. Que tout le monde reste dans le bateau et ne quitte pas le bord à chaque escale. Nous n’arriverons à destination que tous ensemble et tous avec les memes billets. Soit deux pour les entraînements et un pour le match. Cette semaine nous avons encore vu des titulaires manquer des entraînements, notamment le mardi soir »
Craignez-vous cette nouvelle trêve qui se profile ?
J.E: « Non, à condition que les joueurs prennent leurs responsabilités. Aujourd’hui, c’est peut être la deuxième ou troisième fois dans l’histoire du club que le FCSC se donne les moyens pour une montée. Structurellement, nous avons tout ce qu’il faut pour réaliser cet objectif, malheureusement, nous n’avons pas pour l’instant une équipe de tueurs qui démontre chaque dimanche son ambition de vouloir aller plus loin. Et on ne fait pas le nécessaire pour cela.
J’espère que ce match nul nous servira de piqure de rappel, et que cette semaine nous verrons tout le monde jouer le jeu. »
« Notre objectif :Marquer 10 points avant Noël »
Une semaine prochaine que vous concluerez par une opposition amicale face à Genève…
J.E: « Ce match nous permettra de travailler et de nous mettre en confiance pour nos deux prochaines rencontres. Deux matchs que nous devons impérativement remporter avec pour objectif celui de marquer 10 points avant les fetes de fin d’année. »
source: /
Il dit ce qu'ilpense et c'est diffusé. Il faudrait mettre des micros dans tous lesvestiaires et on aurait des surprises...Si vous apportez des macarons de chez Ladurée je suis preneur... Espérer réussir ce que nous avons fait contre" Digoin Ris Saint Apo et St Maur contre le Massif est_il manquer d'humilité ? Par contre à Yerres ce sera plus coton.
Massif Attack a écrit :