Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

CHAGNY - VGA St MAUR 15-08 RIS - COUCHES 25-11 DIGOIN - TAVAUX 10-18 COLMAR - St APOLINAIRE 35-11 MASSIF CENTRAL - NUITS St GEORGES 16-13 YERRES - SAINT-CLAUDE 06-18 on va mourir a l'entrainement pendant 2 semaine, va falloir que on se lache comme a chagny, le seul match sérieux que on a fait a l'extérieur.

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

CHAGNY - VGA St MAUR 18 - 17 RIS - COUCHES 20-15 DIGOIN - TAVAUX 12-18 COLMAR - St APOLINAIRE 16-7 MASSIF CENTRAL - NUITS St GEORGES 23-12 YERRES - St CLAUDE 10 - 26

CHAGNY - VGA St MAUR 22-15 RIS - COUCHES 21-19 DIGOIN - TAVAUX 15-20 COLMAR - St APOLINAIRE 30-10 MASSIF CENTRAL - NUITS St GEORGES 18-9 YERRES - St CLAUDE 12-24

CHAGNY - VGA St MAUR 22-17 RIS - COUCHES 15-18 DIGOIN - TAVAUX 12-21 COLMAR - St APOLINAIRE 25-6 MASSIF CENTRAL - NUITS St GEORGES 15-12 YERRES - St CLAUDE 9-24

ça ne m'inquiète pas de me tromper, c'était juste histoire d'échanger les impressions des divers endroits de la poule....

L'homme de l'ombre a écrit :
Claude a écrit :

Un petit bilan au tiers du championnat; Cette poule s'avère être passionnante. Si Digoin et Saint Apollinaire semblent malheureusement avoir du mal à s'en sortir, l'incertitude demeure à tous les niveaux. Notamment pour la tête où si nous sommes bien placés tant au niveau points, moyenne anglaise et ratio des essais nous rencontrons des difficultés sévères à l'extérieur ce qui confirme ce que je pense depuis le début : rien ne sera facile et le suspense durera longtemps. Tant mieux pour tout le monde !

t'as raison c'est un petit bilan.... ! Digoin et Saint Apo ne sont pas condamnés à mon sens... on sait bien que dans cette poule tous les résultats des matchs retours peuvent être inversés ! donc ! moi je ferais un bilan à la 22éme journée...parce que là j'aurais trop peur de me tromper... il ne nous reste à voir que Nuits, Yerres et vous, et pour le moment contrairement aux années précédentes, je n'ai pas vu d'ogre dans la poule... à part peut être les saint claudiens...et encore...

Chagny VGA : 12/17 Ris Couches : 19/15 Digoin Tavaux : 8/19 Colmar Saint Apollinaire : 29/6 Massif Nuits : 16/11 Yerres FCSC : 6/19 ( Il va falloir renouer avec la victoire dehors mais attention à cette équipe qui ne lâche pas facilement )

Claude a écrit :

ça ne m'inquiète pas de me tromper, c'était juste histoire d'échanger les impressions des divers endroits de la poule....

Claude a écrit :

Un petit bilan au tiers du championnat; Cette poule s'avère être passionnante. Si Digoin et Saint Apollinaire semblent malheureusement avoir du mal à s'en sortir, l'incertitude demeure à tous les niveaux. Notamment pour la tête où si nous sommes bien placés tant au niveau points, moyenne anglaise et ratio des essais nous rencontrons des difficultés sévères à l'extérieur ce qui confirme ce que je pense depuis le début : rien ne sera facile et le suspense durera longtemps. Tant mieux pour tout le monde !

t'as raison c'est un petit bilan.... ! Digoin et Saint Apo ne sont pas condamnés à mon sens... on sait bien que dans cette poule tous les résultats des matchs retours peuvent être inversés ! donc ! moi je ferais un bilan à la 22éme journée...parce que là j'aurais trop peur de me tromper... il ne nous reste à voir que Nuits, Yerres et vous, et pour le moment contrairement aux années précédentes, je n'ai pas vu d'ogre dans la poule... à part peut être les saint claudiens...et encore...

Pour échanger des impressions... je regrette juste un peu l'année derniére ou il y avait un peu plus de jeu... là trés peu d'équipes envoie le ballon derriére... la fédé a tué cette année et certainement celle d'aprés...avec leurs envies de poules de 10 en deux ans... y a trop de descentes... 1 équipe sur 3 c'est énorme, du coup, personne ne joue... tout le monde calcul, nous les premiers... je pense que l'année derniére on aurait pu passer 2 ou 3 essais de plus à Saint Apo (sans être désobligeant pour eux) mais maintenant tu calcules même le fait de laisser ton adversaire à plus de 7 points pour qu'il ne prenne pas le bonus... car cela pourrait faire la différence en fin de saison.... Sinon pour revenir sur les équipes rencontrées, je ne peux rien dire, les équipes étant bien souvent différentes à domicile et à l'exterieur... à part bien sur ce que l'on sait tous : les alcoolos sont à Ris, les gros cépes à Tavaux, les anglais prétentieux à Saint Claude... l'ambiance de m..... à Saint Maur et les pleureuses au Massif big_smile:D

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

bibu a écrit :

et pour le moment contrairement aux années précédentes, je n'ai pas vu d'ogre dans la poule... à part peut être les saint claudiens...et encore...

Les supportrices ne craignent pas beaux ogres ... wink

Une référence aux supportrices de chez nous qui ont fait un déplacement de trés haut niveau à Nuit?

Un dimanche matin à l'age de 16ans ma grand mére m'a dit : "L'alcool est le pire énnemi de l'homme!"
A 11h le grand pére sort une bouteille de jaune en me disant : "Fuire devant l'ennemi c'est lache!"
Merci papy

D'accord avec toi on ne peut pas juger une équipe sur un match mais après 8 rencontres certains résultats sont significatifs.

Claude a écrit :

Pour échanger des impressions... je regrette juste un peu l'année derniére ou il y avait un peu plus de jeu... là trés peu d'équipes envoie le ballon derriére... la fédé a tué cette année et certainement celle d'aprés...avec leurs envies de poules de 10 en deux ans... y a trop de descentes... 1 équipe sur 3 c'est énorme, du coup, personne ne joue... tout le monde calcul, nous les premiers... je pense que l'année derniére on aurait pu passer 2 ou 3 essais de plus à Saint Apo (sans être désobligeant pour eux) mais maintenant tu calcules même le fait de laisser ton adversaire à plus de 7 points pour qu'il ne prenne pas le bonus... car cela pourrait faire la différence en fin de saison.... Sinon pour revenir sur les équipes rencontrées, je ne peux rien dire, les équipes étant bien souvent différentes à domicile et à l'exterieur... à part bien sur ce que l'on sait tous : les alcoolos sont à Ris, les gros cépes à Tavaux, les anglais prétentieux à Saint Claude... l'ambiance de m..... à Saint Maur et les pleureuses au Massif big_smile:D

Claude a écrit :

D'accord avec toi on ne peut pas juger une équipe sur un match mais après 8 rencontres certains résultats sont significatifs.

Claude a écrit :

Mon avis sur cette poule au tiers du championnat : St Claude semble costaud malgré 1 défaite et un nul à l'extérieure. Ensuite je vois un gros paquet d'équipe avec Tavaux, Ris, St Maur, Couches, Nuits et Colmar qui vont se battre pour les places de 2 à 7. La différence se fera sur la faculté de gagner des points à l'extérieure lors des confrontations directes. Le bilan pour Colmar dans les confrontations directes avec ces adversaires, 1 victoire, 1 nul à domicile contre St Maur et Ris et deux défaites avec points de bonus à l'extérieure à Couches et Tavaux. objectif faire mieux au retour que ce bilan pour finir devant. Reste ensuite Nuits qui reste à mon avis redoutable et tout particulièrement en deuxième phase "remenber l'année dernière ". Pour les 5 autres équipes cela va être indécis et le maintien se jouera dans les confrontations directes également. Je ne donne que mon avis et je vais me tromper certainement et je ne veux blesser personne bien évidemment. En tout cas trés surpris par l'homogénéité de la poule !! Bilan pour Colmar après 8 journées, très encourageant avec déjà 3 victoires à l'extérieure sur 5 déplacements. Malheureusement déjà des points laissés à la maison contre Ris surtout. Bonne continuation à tous.

Dernière modification par Calvados68 (23/11/2009 23:22:06)

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

zozo77 a écrit :
steph le pillier a écrit :
zozo77 a écrit :

tu sais stef, je ne suis pas leur avocat.. mais un match super propre avec une bonne ambiance quand meme sur les 3 mi-temps... je trouve ça dommage....les tapettes et compagnie... mais bon c'est vrai.. tu fais ce que tu veux... et cela n'est que mon point de vue en effet... bonne continuation à la horde qui reste une equipe sympa, joueuse et avec un bon etat d'esprit.... le mec de melun comme tu dis à jouer 8 ans au ROY... c'est pour ça que ça m'agace un peu.. mais bon... c'est un avis de spectateur avant tout.. wink mais là j'me dit quand même que j'aimerais vous avoir dans la poule hmm;)

j'ai ps dit tapettes mais trompettes et c'est un mot que j'emploi regulierement qui ne faut pas prendre au 1er degres !!!!!! si il a etait mal perçu , desolé , mais avoue comme meme si tu releve une melee chez toi , c'est pour ne pas t'echapper juste derriere ( tu c'est de quoi je veux parler vu le poste que tu joue ) sur -ce mal entendu bonne saison a melun et RDV pour yerres au match retour !!!!! si tu es la , je te met une petite mousse ....tu c'est la horde , cela fait des annees que j'y suis !!!!!! je connais bien !!!!

tu veux que je te dise.. on a meme pas vu que ça avait relevé... wink

d'un autre coté tu discutais avec Jon et moi quand ça a eu lieu, alors forcément... big_smile

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Claude a écrit :

voilà donc nos seules certitudes! ben on est bien dans la poule lol

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

tavellois39 a écrit :

victoire de tavaux contre colmar 14-9 pauvre match je pensais que colmar était plus fort que cela car ils n'ont rien montré enfin seul la victoire compte

Pas si fort que ça !!!!!! heureusemment que vous vous êtes énormes sinon c'est pas de 5 pts qu'on aurait perdu ...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Jamiroquay a écrit :
Claude a écrit :

voilà donc nos seules certitudes! ben on est bien dans la poule lol

Et les alsacos à colmar.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Fédérale 3