Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en + il ya un microclimat à Tavaux
manumassif a écrit :j'adore ces petits discours anti parisiens... La bourgogne indépendante Et pour ton école du rire, envoie l'adrese ça peut servir pour renouveller mes blagues car je crois q'uil va en falloir pour ce forum soit intéressant....moi aussi je préférais celui de l'année dernière avec les allemands...metz haguneau hagondange ..etc..
AH, l'histoire quand tu nous tiens ?? les casques à pointe sont de retour....
SONIA KYRIEL a écrit :manumassif a écrit :moi aussi je connais bien chilly pour y avoir joué....donc j'ai pu avoir des échos et je suis d'accord avec toi qu'il avait une très bonne réputation jusqu'à pontault...mais que ce soit à viry ou à chilly..2 clubs que je connais très bien...je peux te dire qu'il n'a pas marqué les esprits... Je suis d'accord avec toi, sans joueurs c'est compliqué et je crois qu'à chilloy, il n'avait pas trouvé le bon public...je vous souhaite que ça marche... Bon sinon pour nous le massif, nos objectifs sont bien sûr la montée directe car avec une poule aussi facile....avec les mercenaires bourguignons...on ne peut pas espèrer mieux.... Sinon moi je dis pour la descente: VGA Nuits Saint Claude et Ris Orangis...
Nous ont s'en fou... A la VGA se sont les 3/4 qui entrainent, choisissent et interprêtent les consignes de jeux. Donc au mieux il s'entend avec eux et au pire il part (on le vire) comme les 3/4,5 entraineurs de l'année dernière... lol Et de tout façon y a le grand blond (sur les cotés) qui nous entraine aussi avec l'ex-entraineur des cadets... Au 18 les Gars...
Je trouve que tu en fais un peu trop quand même... Les 3/4 qui décident... on aura tout entendu. Non, juste une ou deux grandes gueules, c'est tout...
Dernière modification par titi_la_fronde (09/08/2009 10:13:02)
Vous allez tous vous regaler a yerres les amis!! Nous on est peut etre les promus mais on a peur de personne surtout pas de ces bourguignons ou autres franc comtois vendeur de pipes! On vous accueillera bien avec des marrons chaud et des salades de falange. Arretez de vous prendre pour des autres car vous allez tomber de haut, jai tellement hate les amis! Bref faites du phisique et revisez vos combinaisons pour etre prêt a vous deplacer a yerres. VIVE L'ESSONNE 91
petru a écrit :Vous allez tous vous regaler a yerres les amis!! Nous on est peut etre les promus mais on a peur de personne surtout pas de ces bourguignons ou autres franc comtois vendeur de pipes! On vous accueillera bien avec des marrons chaud et des salades de falange. Arretez de vous prendre pour des autres car vous allez tomber de haut, jai tellement hate les amis! Bref faites du phisique et revisez vos combinaisons pour etre prêt a vous deplacer a yerres. VIVE L'ESSONNE 91
lol Assaisonne la bien ta salade, juste au cas où ça soit toi qui la mange...
Dernière modification par titi_la_fronde (09/08/2009 23:08:03)
petru a écrit :alors nous a yerres on a hate de se mesurer aux bourguignons qui sont apparemment des alcoolos sans avenir.....vive l'essonne et yerres 91
tu crois avoir un avenir toi avec tes conneries ,je veux bien comprendre ton 2 a voir 3 degré mais la c est de l insulte alors reste poli et respect les gens du forum.
Les vacances ont du bon sur notre Plumepatte, il est tout calme:P
Amis bourguignons, il me manque déjà le forum de la poule 1 de la saison dernière. Je crois que là on a hérité de sacrés parisiens, attention !!!!!!! Et en plus ils ont un humour du second degré qui décoiffe, là ça vole bas ; ça firse même l'impolitesse. Pour ceux que l'on n'a déjà eu de Massif Central et Yerres, c'est pas terrible comme forumeurs. J'espère qu'il y en aura d'autres plus normaux.
Desole pour mes propos mais nous on essait de faire bouger ce forum un peu trop pepere a mon gout mais bon si vous ne comprenez rien je m'auto censure alors bonne saison a tous et a toutes(?) Et n'oubliez jamais que vous etes les meilleurs enfin.....
mais t'inquietes pas mon petit petru, les marrons chauds et salades de phalanges on les gardes pour les derbys. et comme on du coté de Couches : "mon chtiot, c'est à la fin de la foirrre qu'on compte les boouuuses!!!" :D:D:D
Dernière modification par parklife (10/08/2009 13:51:24)
claudius2539 a écrit :Amis bourguignons, il me manque déjà le forum de la poule 1 de la saison dernière. Je crois que là on a hérité de sacrés parisiens, attention !!!!!!! Et en plus ils ont un humour du second degré qui décoiffe, là ça vole bas ; ça firse même l'impolitesse. Pour ceux que l'on n'a déjà eu de Massif Central et Yerres, c'est pas terrible comme forumeurs. J'espère qu'il y en aura d'autres plus normaux.
tu regrette la poule 1 mais cette année les trésoriers champa dole et besançon regrette la poule 4
l est vraiment con ce petru... On sait tous ce qui nous attend à Yerres maintenant..eH claudius fait la différence entre ce con de Petru de Yerres et moi ....du massif.. On sait se tenir nous..
eh bien ya de l'ambiance ici!!! les gars sont déja chauds bouillants avant d'avoir fait un km de bus....!!!!
c claire on va rigoler cette année.